Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème de foie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: problème de foie problème de foie Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:40

Le titre donne la question. ^^
Tous les soirs après mangé, je me fais une crise de foie... Pourquoi que le soir? (Même si la journée je ne suis pas au top)

J'ai lu que pas mal de pierres agissaient sur le foie, mais je coince car ce n'est pas toute la journée et que ça dure depuis 4 ou 5 jours...

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:22

Je sais, d'expérience perso, qu'une petite séance de Reiki, permet de manger dans l'absolution, notament le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:08

jeme permets de renter dans le sujet avec une question que veut dire manger dans l'absolution ?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:34

l'absolution c'est dans la religion catholique entre autres la bénédiction de dieu pour tes péchés y compris celui de gourmandise drunken drunken

pas tous les jours quand même Romont Question Question Question

Et ça marche pour empêcher les kilos de s'amasser Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:55

Citation :
l'absolution c'est dans la religion catholique entre autres la bénédiction de dieu pour tes péchés y compris celui de gourmandise drunken drunken
Suspect Ah bon ? Dieu bénit les péchés ? Donc si le péché de gourmandise est béni, alors les kilos... étant les fruits du péché béni, seraient quelque chose de bénéfique qu'il ne faut pas rejeter scratch
scratch study scratch study
Peut être qu'avant d'être béni, le gourmand doit passer par la case pardon ?
Part donner... (partager) donc manger un peu moins... et ainsi grossir un peu moins ?
Citation :
Le mot absolution vient du verbe absoudre et signifie être pardonné de ses fautes.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:23

Merci de vos réponses..;^^
Je ne mange que très peu et ne fais aucun excés car je me sens barbouillée... Donc absolution ou non ^^c'est pas un morceau de pain avec un bout de jambon blanc et un yahourt pour hier soir qui devrait me faire grand mal et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:49

j'ai du mal m'exprimer silent silent silent

l'absolution est effectivement le pardon des péchés Very Happy Very Happy mais il faut faire pénitence et donc peut être abstinence,

tu as raison papivert, vaut mieux "part donner" ce qui règle définitivement le problème du foi

et les kilos sont la punition du péché, faut savoir assumer dans la vie Very Happy

je plaisantais bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:07

geek mil : c'est ce que je me suis dit aussi, mais sans voir l'expression de ton visage, pas évident... et en plus (et surtout) c'était trop tentant de rebondir sur ce que tu as dit... geek

deedow : quand on est barbouillé, ce n'est (peut être) pas ça qu'il faut manger... Les grands mères (enfin ça dépend des grand mère...) disent je crois qu'il faut un bon bouillon de poulet ou sinon, un truc simple genre du riz blanc avec du poulet cuit à l'eau (cuits en même temps) : ce n'est pas bon, ni mauvais mais ça n'agresse pas l'estomac. Enfin après ça dépend de la nature du problème. Il peut y avoir tellement de causes... scratch

Peut être qu'il faudrait une pierre qui éclaire l'esprit pour bien réfléchir et voir d'où pourrait venir le problème ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:09

OOOOOhhhhh mais c'est tellement bon de manger, pourquoi s'auto-flageller????
prendre le temps d'apprécier ce que l'on mange, ça oui d'accord Very Happy
pour te répondre deedow, pourquoi ne pas finir le repas, avec une eau de gemme, a base de citrine, ou jaspe jaune, ou améthyste?
j'en met 3 car, il faut que tu testes ce qui pourrait te convenir le plus
les deux jaunes, sont plus pour les maux d'estomac, et l'améthyste, pour une bonne assimilation des aliments, donc bonne digestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:26

heureusement qu'il y a wolgran pour être sérieuse

par contre Deedow, en ce qui me concerne le mal au foie correspond souvent à une période où je suis en colère Exclamation Exclamation Exclamation

peut être une piste Question
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:34

merci... J'ai suivi vos conseils et mangé ce que ma grand mère me faisait dans ces cas là...^^
bouillon d'ail et de sauge avec des petites pates... J'ai l'impression que c'est pire donc j'attaque mon ramadan lol!
Pour la colère non, contrariété similaire à d'habitude a part peut être les impôts... Twisted Evil

En tous cas merci à tous d'avoir étudier mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:54

Excusez moi j'ai du m'absenter, bravo pour l'humour, ça fait plaisir sunny sunny lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:49

geek
Citation :
OOOOOhhhhh mais c'est tellement bon de manger, pourquoi s'auto-flageller????
prendre le temps d'apprécier ce que l'on mange, ça oui d'accord Very Happy
pour te répondre deedow, pourquoi ne pas finir le repas, avec une eau de gemme, a base de citrine, ou jaspe jaune, ou améthyste?
Il n'est pas une question de s'autoflageller... mais après avoir manger 4 tablettes au chocolat d'un coup, tu crois qu'une infusion de citrine par dessus peut éviter la crise de foie pour ceux qui sont fragiles de ce côté là (ou la prise de kilos) ? Razz Razz Razz
Mais s'il faut s'autoflageller... s'il faut choisir de le faire en se modérant ou se morfondre en regardant nos vêtements se rétrécir au fur et à mesure... bin moi je me contente d'une tablette de chocolat au lieu de 4 ! clown
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:26

Citation :
merci... J'ai suivi vos conseils et mangé ce que ma grand mère me faisait dans ces cas là...^^
bouillon d'ail et de sauge avec des petites pates... J'ai l'impression que c'est pire donc

si c'est pire en mangeant cela... alors ça me fait penser à de l'acidité gastrique plus qu'autre chose.

J'évoque ce problème par expérience perso. à toi de voir si ça peut coller. Smile


Dernière édition par lobiki le Mar 17 Aoû 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:23

Citation :
bin moi je me contente d'une tablette de chocolat au lieu de 4 ! clown

quatre tablettes de chocolat What a Face What a Face What a Face

ça c'est de l'addiction

Dites je rêve ou la barre d'outil des messages a changé Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:33

Embarassed c'est une façon de parler... en fait je devrais dire un carré au lieu de 4
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:39

Citation :
Dites je rêve ou la barre d'outil des messages a changé Question Question

Elle a bien changé, et heureusement que tu poses la question, je croyais que ça venait de mon ordi !


rendeer


Dernière édition par lobiki le Mar 17 Aoû 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:46

idem pour moi...^^
J'ai cru que j'avais un problème avec firefox et internetexplorer...merci afro
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:47

c'est pour ça qu'à un moment donné j'ai une "erreur de navigateur numéro... " et que je n'arrivais pas à répondre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:02

Bonsoir Deedow,

Tout dépend à quelle heure tu as tes problèmes.

On met toujours tout sur le foie, alors que cela peut-être également la vésicule biliaire, la rate, l'estomac ou le triple réchauffeur également. (cf horloge circadienne avec les planches des méridiens. Attention les heures données sont les heures solaires et non l'heure d'été qui actuellement est en avance de 2 heures sur le soleil)

Commence déjà par éradiquer tous les laitages, le beurre y compris, dans un premier temps afin de voir comment ton système digestif se comporte ainsi que tous ce qui est à base de farine blanche et sucre blanc.

Bien à toi


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:23

Merci shanming, c'est tous les soirs entre 21H30 et23H...

Celà correspond bien au triple rechauffeur, je vais creusé dans ce sens...
Je rectifie ça correspondrait au maitre du coeur mais du coup je vois moins bien le lien...
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:53

j'ai fait de la lecture super mega grand merci shanming... Je comprends beaucoup mieux.......; cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:43

Pour info, lorsque l'on tonifie le point 6 du méridien du maitre du coeur, cela fait vomir.

C'est dans cette seule application d'ailleurs qu'il faut faire cela, sinon ce point est toujours dispersé et jamais tonifié.

Ha le maitre du coeur, tout un programme Exclamation Exclamation Exclamation

Bien content que cela t'ai ouvert des portes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:09

Je constate que tu maitrise drolement bien le sujet...^^
Je passerai les détails...^^
Mais du coup, ça va drolement mieux.
Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:04

Maitriser, maitriser ... je n'irai pas jusque là non plus, disons que je bosse le sujet depuis quelques années mais le chemin est encore long et c'est ce qui le rend interessant.

Bien content en tout cas que tu ai pu en tirer profit Wink

Bonne nuit Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




problème de foie Empty
MessageSujet: Re: problème de foie problème de foie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de foie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-