Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhodochrosite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cattoune



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:47

Voila comme indiquée sur mon poste de bienvenu.
J'aimerai avoir des renseignements sur cette pierre et si possible des personne qui l'utilise ou l'ont utilisé.
J'ai lu sur un site qu'il parle de Purification cela sert à quoi et comment faire?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:13

cattoune a écrit:

J'ai lu sur un site qu'il parle de Purification cela sert à quoi et comment faire?

Les pierres dégagent et absorbent de l'énergie, c'est ainsi qu'elles agissent. L'énergie qu'on lui transmet n'étant pas forcément top, on doit après utilisation de la pierre, la "vider" de cette énergie qu'elle a absorbé. Pour cela, plusieurs possibilités: l'eau, la géode, macle ou druse, le sel, l'enfouissement, l'argile, le bol tibétain, coquille st Jacques... Ensuite, il faut recharger la pierre, c'est à dire lui redonner une énergie qu'elle pourra à nouveau libérer. Le soleil, la coquille st Jacques, l'amas de quartz,... ont cette capacité.

Kerrigan, un ancien membre du forum a écrit un document très simple et très bien sur la purification et le rechargement des pierres: http://www.pouvoirdespierres.com/PurificationRechargement.pdf .Lis-le c'est très intéressant!

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:45

Une fois j'ai fait un rêve avec ma rhodochrosite... j'ai vu un homme noir, il m'a parlé dans ce rêve comme s'il avait une fonction de prêtre. On était dans une grande bâtisse genre une église et il a pris ma pierre et l'a mise sur son coeur en faisant une sorte de prière. Il m'a dit qu'il ne connaissait pas les pierres (?) mais m'a dit que les roses sont plus fragiles que les autres car elles se chargent plus facilement des choses (images, ressentis) négatives des gens et avaient besoin d'être purifiées.
Mon rêve a du être une sorte de synthèse de ce j'ai du lire et ce qu'on m'a dit et des ressentis aussi... C'est vrai que j'ai lu à plusieurs reprises que les pierres roses sont bien pour apaiser sur le plan émotionnel et on les conseille aux enfants, aux gens qui ont des angoisses et elle est souvent conseillée pour le chakra du coeur (... ). Mais si ces pierres s'imprègnent de tout ce qui a motivé le choix de leur utilisation, j'imagine qu'en retour il faut bien les nettoyer...

Et ce qui est marrant dans ce rêve, c'est qu'à ce moment là, j'ai eu affaire à une jeune femme qui s'appelait Rose qui était en contact permanent avec le public. De par son métier, elle est censée redonner confiance aux gens et c'est vrai que ces derniers temps ça ne fonctionnait plus trop bien avec elle. Etait elle trop saturée ou étais je trop chargée pour elle ? Elle avait peut être besoin de vacances, de se nettoyer de toutes les histoires et les choses négatives que ses clientes déposait dans son salon jour après jour...

Et là je vais sortir un peu des clous, mais j'ai eu aussi une expérience bizarre avec un cristal que j'ai mis dans de l'eau avec des pétales de roses sauvages (je voulais faire un élixir au soleil avec quelques fleurs de verveine aussi) : ça a fait des bulles dans le cristal et des inclusions noires en surface et dedans aussi !!!

Et cet été toujours... un fils d'agriculteur m'a expliqué pourquoi on mettait des rosiers en tête de ligne dans un vignoble : ça attire les moucherons et ça évite aux pieds de vigne d'être attaqués par les pucerons et donc, ça peut leur éviter d'attraper des maladies...

Le lien entre les couleurs, les plantes, les minéraux, les gens et le choix de leur nom prénom... est surement hasardeux, mais sur un coup comme celui là, je me dis que certains hasards ont une certaine logique biologique.

scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:17

Bravo à toi papivert c'est très beau et fort instructif flower


Cette pierre permet d'être calme pour les gens fort stressé, Elle aide dans les blocagess émotionnels. Elle régule le rythme cardiaque aussi

C'est tout ce qui me vient pour le moment. Mais les autres vont surement t'en dire plus

Bon week tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:32

merci roxanneyucca, bon week à toi aussi...
bom
Revenir en haut Aller en bas
cattoune



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:24

Merci pour vos témoignages, mais j'en attends d'autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:10

la rhodocrosite m'a beaucoup aidée a évacuer en douceur des émotions liées a ma vie affective.L'effet est doux et lénifiant.Des souvenirs liés a des émotions reviennent a la surface,ce qui permet de les évacuer.Je l'ai aussi portée quand j'étais en contact avec une personne qui avait encore "de l'effet" sur moi,un effet négatif,mais dont le pouvoir était lié a mes propres attachements a son encontre;très souvent inconscients,d'ailleurs.J'ai mis pendant une période une rhodocrosite sous mon oreiller,et c'était incroyable pour moi de ressentir a nouveau des sentiments très profonds et complètement occultés a l'état d'éveil.
Pour résumer,cette pierre n'est pas seulement belle,elle est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:23

Andrée, peux tu développer l'effet que la rhodocrosite a eu sur toi? Ca m'intéresse. study
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:14

d'après mes recherches,


Rééquilibre le chakra du cœur, quand le dysfonctionnement est dû à un excès d'émotivité ou dans les situations de conflit.cette pierre Apaise le cœur, procure les sentiments d'amour et de compassion, favorise l'intuition.

Pierre apaisante, elle aide à la cicatrisation des blessures,tant physiques qu'émotionnelles.

sinon on en a déjà parlé quant aux expériences ...

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/la-rhodocrosite-pierre-du-coeur-t1752.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
wollastoni



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2020

Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:03

J'ai acheté plusieurs pierres de rhodochrosite et je trouve aussi que cela a un effet apaisant.
Je ne sais pas si c'est dû à leur beauté ou leur composition chimique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collector-secret.com/minerals/rhodochrosite/
Contenu sponsorisé




Rhodochrosite? Empty
MessageSujet: Re: Rhodochrosite? Rhodochrosite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhodochrosite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhodochrosite ?
» rhodochrosite de couleur
» Labratorite & Rhodochrosite
» rhodochrosite et osteoporose
» eau de gemme rhodochrosite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-