Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palm26



Nombre de messages : 8
Localisation : au milleiux des montagne
Date d'inscription : 22/08/2010

besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:30

bonjour
je recherche mes première pierre et ne connaissant pas grand chose dans se domaine,
en faite dans un premier temps je recherche une pierre qui puisse m'aidai a dormir de bonne nuit de sommeil qui me permette de bien récupéré car bien souvent quand je me lève le matin je ne suis pas vraiment reposé même après 7 heure de sommeil ( ces le maximum pour moi), et bien souvent coupé de plusieurs reveil de 5min voir quelque heure.


et une autre pouvant m'aidé a être moi une éponge face au autre, et surtout a pouvoir dire vraiment se que j'ai a dire, et non encaissé sans vraiment réagi, meme peut etre paraitre passive, au yeux des autre.
et reprendre de l'energie pour realisé des projet jusqu'au bout.


j'ai lu quelque par sur le forum que certaine pierre convienne a certain signe plus qu'a d'autre, je suis gémau.

je ne sais pas si je vous ai donné assez d'élément pour que vous puissiez m'aider dans cet recherche
dans l'attente de vous lire. et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
opaline26



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:54

bonsoir

je suis une novice aussi Very Happy
Pour le sommeil, je dors avec une selenite, et cela me va bien

Apres, pour le choix des pierres, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour ma part, je dirai plutôt que ces elles qui me choisissent, et en general, cela colle assez avec ce que je recherche Rolling Eyes

j'espere que tu auras d'autres avis que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:54

Bonjour palm 26

Je te propose de jeter un oeil sur se sujet la ^^ :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/sommeil-reparateur-t3677.htm?highlight=sommeil+r%e9parateur

niveau de ton sommeil il me semble pas mal convenir

pour les autres tu peux chercher grâce a la recherche en haut car il y a pas mal de sujet qui ont aborder tes problèmes si sa ne marche pas il y en n'aura qui les retrouveront surement ^^

pour ce qui est des signe astro perso je n'en n'ai jamais tenu rigueur car ce n'est pas parce que tu as des pierres correspondant a un signe qu'elle correspondront a toutes les personnes de ce signe

flower

J'espère avoir pu t'aider un minimum

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
palm26



Nombre de messages : 8
Localisation : au milleiux des montagne
Date d'inscription : 22/08/2010

besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:00

merci de votre aide, et je suis un peut d'accord avec yoake, je ne pense pas tenir compte de mon signe pour le chois de mes premiere pierre.
et merci pour le lien, j'ai commencé a lire les post et je pense que ca me correspond assez.

je suis preuneuse pour votre aide

je vous tien au courant de mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:20

pour le côté éponge j'ai trouvé sa :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/la-labradorite-t1471.htm?highlight=labradorite

je continue de chercher mais j'espère que déjà sava t'aider sunny
Revenir en haut Aller en bas
palm26



Nombre de messages : 8
Localisation : au milleiux des montagne
Date d'inscription : 22/08/2010

besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:02

tout a fait sa m'aide bien ces deux lien me permete d'avoir une premiere idée sur ce qu'il peut m'aidé.

je pense que pour dormire je vais prendre un quartz rose, et une amethyste le plus claire possible, et aussi une hematite pour un sommeil recuperateur, je ne sais pas ses pierre s'associe, et si elle n'on pas d'effet negative une fois associé.


et pour l'effet eponge, je pense prendre une laboradorite, et une turquoise.

maintenant je ne sais pas si ces le bon choix, je pense essayé cette combinaison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:04

il faut essayé ^^

Après pour savoir si les combinaisons sont bonnes essai d'abord les pierres une à une il ne faut rien précipiter sinn tu ne saura pas quelle pierre ne conviens pas

Bonne chance j'espère que d'autre pourront t'aider tout de même flower
Revenir en haut Aller en bas
palm26



Nombre de messages : 8
Localisation : au milleiux des montagne
Date d'inscription : 22/08/2010

besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:07

en fait je pensé commencé les une apres les autre et apres les associé,
je pense que vous pourrais a nouveau m'aidé et je vous donnerais mes resente des que je pourrais avoir mes pierre.
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:58

J'arrive un peu tard, et j'aurai pareil, un gros galet de quartz rose et un gros galet de Labradorite.

Cette dernière a été la 1ere pierre que je me suis achetée, et j'ai une affection particulière pour elle, en plus je trouve ces pierres magnifiques !!

Bons achats !! laisse-toi guidé !
Revenir en haut Aller en bas
palm26



Nombre de messages : 8
Localisation : au milleiux des montagne
Date d'inscription : 22/08/2010

besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:07

tous conseil son bon a prendre que sa soit tau ou tard.
je vais aller voir si je trouve ces pierres dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre
» Besoin d'aide pour choisir des pierres
» aide pour choisir pierre
» besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp
» Quel pierre choisir pour la réussite professionnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-