Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Déception + trouver ses guides spirituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:58

ShanMing a écrit:


Pour le tambour, ce n'est pas difficile, tu peux trouver des morceaux sur le web et les enregister sur un lecteur mp3.

Bon, je n'ai pas réussi à trouver des morceaux à télécharger... Je me demandais quand même si un métronome ne ferait pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:15

Alors oui un métronome callé à une fréquence déjà élevée (200 à 240 ) ferait surement l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:17

Mes parents en avaient un, je vais essayer de le retrouver... Sinon, je ferai la méditation en musique, je pense que ce sera plus facile pour moi de "voyager".

Merci encore une fois ShanMing.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:42

Lusoma, non je n'ai jamais essayé car je ne m'intéresse pas aux guides spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:25

Lusoma a écrit:
ShanMing a écrit:


Pour le tambour, ce n'est pas difficile, tu peux trouver des morceaux sur le web et les enregister sur un lecteur mp3.

Bon, je n'ai pas réussi à trouver des morceaux à télécharger... Je me demandais quand même si un métronome ne ferait pas l'affaire...

J'en ai un pour toi Lulu mais j'arrive pas à l'extraire du site, tu me confirme ShanMing, c'est bien un tambour chamanique pour le voyage ?

http://artus.le-sidh.org/tambour-chamanique.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:41

Merci Fouip!

Je vais voir si je peux le mettre sur mon MP4.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:44

Je l'ai mis sur mon téléphone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:46

Ca devrait marcher! Merci Fouip! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:57

pour le récuperer clic droit et il doit y avoir une option pour télécharger le fichier directement depuis le lien. Smile

Je le récupère aussi. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:53

Oui Fouip, c'est bien cela Wink

Super

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:19

as tu essayé avec l'azurite ?.. il y a une "méditation" pour retrouver son guide .. avec l'azurite .. (méditation sur le 2ème chakra ) il faut arriver à faire une visualisation intérieure bien sûr.. la visualisation sert à beaucoup de choses, je t'incite à t'exercer pour le faire, et persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:21

je répète le post de Shanming, pas vu avant .. mais deux fois valent mieux qu'une Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_wink ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:26

Je l'essaierai Babette! Il faut juste que j'arrive à trouver un moment tranquille et avant la rentrée, ce n'est pas gagné... mais après ce sera plus calme.

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:31

j'ai commencé avec l'azurite d'emblée mais souvent le lapis est préconisé pour commencer car moins fort, c'est selon la personne... et la visualisation m'a toujours énormément aidé...

à toutes fins utiles, la sophrologie aide à ce travail de visualisation et de détente, de reconnection avec ses émotions... Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:50

babette a écrit:
j'ai commencé avec l'azurite d'emblée mais souvent le lapis est préconisé pour commencer car moins fort, c'est selon la personne... et la visualisation m'a toujours énormément aidé...


J'ai déjà médité avec une azurite et je n'ai eu aucun effet. Même une obsidienne au 3ème oeil, ça ne me fait rien. Crying or Very sad Mais je n'ai jamais appelé mes guides avec des pierres choisies pour cet objectif. Et comme je n'utilise toujours pas le pendule correctement, je n'ai pas d'autre possibilité pour avoir la réponse à ma question, donc je vais mettre vraiment tout mon coeur à cette méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:52

Sinon tu as la possibilité d'une seraphinite en C4 , Cube cristal de roche (solide de platon )en C8(sous les pieds) et Dodécaèdre de cristal de roche en C9 au dessus de la tête
Puis tu invoque les deux portes. Celle en C8 et celle en C9. Par une phrase telle que : Par l'ouverture de la porte des monde souterrain et la porte des temps je demande a ce que mes guide ce présente à moi dans mon coeur et me lie a ma pierre (séraphinite).
Tu fais cette séance 10 a 15 mn max. Puis en plaçant une tourmaline noir, aeagéryne, obsidienne noir ou staurotide sous tes pieds, tu applique ta séraphinite en C6 en lui demandant de voir tes guides et d'entrer en contact avec. A faire pendant une 10 a 15mn
Al afin de la séance tu conserve la tourmaline ou autre avec toi pendant 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:59

Bonjour Maïna! Heureuse de te savoir de retour! Content de tes vacances?

Je n'ai pas de séraphinite ni de dodécaèdre de cristal de roche...

C8? C9?? Hou la.... J'ai encore tellement à apprendre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:04

Oui très bonne je te remercie ^^
Te bille pas Bill le C5 est C9 sont des portes pas des chakra à proprement parler
Et si tu n'en as pas c'est l'occas d'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:11

Peut-on utiliser d'autres pierres pour ta méditation Maïna? Parce-qu'avec celle de Babette je suis complètement perdue. Impossible à faire pour moi avec mon niveau actuel Embarassed . J'aurais pourtant besoin de mes guides plus que jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:48

J'ai essayé cet après-midi une méditation avec azurite + cuivre natif en C6 tous les deux, mais que nenni... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:19

Nous avons tous au moins un guide très facile à trouver, c'est l'ange gardien. En plus c'est toi qui m'avait donné un lien sur les anges gardiens, il y a un peu moins d'un an. Il suffit de regarder sur le calendrier angélique quel est ton ange gardien principal, celui de ta date de naissance. Ce qui est un peu moins évident c'est d'être à son écoute, de percevoir et surtout comprendre les signes qu'il nous envoie. Par contre si tu as une question à lui poser, c'est très simple, tu lui poses la question, avec toute la politesse et la révérence qui lui est grée bien évidemment, pendant 5 jours. Pendant 5 jours, dès que tu y penses tu lui poses la question. Tu auras des réponses qui peuvent venir très vite, même instantanément, ça m'arrive mais il faut vraiment être à l'écoute. les réponses peuvent venir dans les rêves pendant le sommeil, mais aussi en état d'éveil par des signes. Parfois les réponses peuvent mettre plus de temps. Ça m'est arrivé cet été. j'ai demandé à mon ange gardien s'il était temps pour moi de trouver un un maître incarné. La réponse est arrivé quelques semaines plus tard, mais j'ai été bluffé quand je suis tombé dessus. Je visitais le château der Pirou en Normandie et dans la chapelle, je suis intrigué par deux plaques de pierre noire sur lesquelles il y a des inscriptions. Voilà comment moi je repère un signe de mes guides, je suis attiré visuellement par quelque chose, d'autres auront probablement des signes plutôt auditifs ou autres. Je sais tout de suite lorsqu'il y a un signe car c'est comme si j'avais un radar à l'intérieur qui me dit "ça c'est bizarre, il y a quelque chose, il faut y prêter attention." Mais concrètement c'est simplement quelque chose qui m'attire l'œil. Dans la chapelle je repère donc deux plaques de pierres gravées. Nous suivions une visite guidée et je n'ai pas le temps de m'attarder sur les plaques, je garde donc cela à l'esprit. Nous finissons la visite, je fais pleins de photos et juste au moment de partir je me rappelle des plaques. Je découvre qu'il s'agit de deux épitaphes vieilles de plusieurs siècles. En les lisant j'hallucine car c'est une réponse on ne peut plus claire (ce qui est assez rare, les signes sont souvent difficiles à interpréter je trouve) à ma question pour laquelle je n'attendais plus de réponse. Il y était écrit ( je cite de mémoire car je ne retrouve pas la photo) "La vérité et la véritable sagesse ne sont que dans la pierre... Seuls les guides qui ne sont plus de ce monde offrent un savoir authentique et inconditionnel puisqu'ils n'ont aucunes attentes matérielles..."
Lorsque je pose une question à mon ange gardien, je fais en sorte d'être très attentif dans les minutes qui suivent et il n'est pas rare que j'ai des réponses ou des éléments de réponses. Ces derniers jours je posais une question, hier j'y repense dans la voiture en conduisant, je repose la question, quelques instants plus tard je vois un panneau accroché sur un pont avec écrit en gros "NON à l'A104". Alors évidemment, des messages positifs ou négatifs, il y en a partout dans la rue, c'est pour cela qu'il faut se mettre en état de réceptivité et écouter son intuition. En lisant ce panneau avec ce NON écrit en très gros et en rouge je perçois que cela répond à mon intuition. Je suppose que si le message ne correspondait pas du tout à mon intuition, je ne le remarquerais pas.
Voilà ce que je peux te proposer pour percevoir des réponses, ce qui au passage, ne nécessite aucune pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:49

Merci de ta réponse Dreamstone.

J'ai bien peur de ne pas savoir interpréter tous ces signes... Effectivement, peut-être que les réponses sont sous mes yeux plusieurs fois par jour mais mes questions sont peut-être trop liées à l'affectif. Mon coeur me donne des raisons très nettes que ma raison repousse. Je sais qu'une mauvaise décision peut vraiment m'abîmer, me démollir, presque. Alors j'ai vraiment besoin des anges pour départager tout cela.

Je pose mes questions, une en particulier, plusieurs fois par jour à mes anges (dont je connais les noms), mais je ne me fais pas assez confiance je crois pour pouvoir déchiffrer correctement leurs réponses. Ou bien alors elles me sautent aux yeux tout en se contredisant. Elles sont confuses, comme dans état d'esprit.

Mais ce soir je brasse un peu mes idées noires alors ce n'est peut-être pas le bon moment pour y voir plus clair malgré ton post pourtant bien explicatif. Je le relirai demain.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:54

Explication et retour d'expérience sans équivoque Dreamstone !!!
Merci grandement d'avoir posté ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:38

ces reponses, ces signes, sont le reflet de ce qui est en soi. si le retour qu'il te semble percevoir n'est que confusion et contradiction, c'est deja un element de reponse: auparavant il te faut probablement demander: 'comment depasser les contradictions qui m'habitent, et accepter de le vouloir?' (par exemple). tu as eu ta reponse, le chemin demande parfois de passer par plus d'etapes qu'on ne l'imaginait au debut mais le processus est en marche. courage lusoma
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:00

sans équivoque ? J'ai bien compris le sens de ce que tu dis et c 'est vrai que ce genre de signe est frappant. Mais je n'ai pas compris la citation :
Citation :
"La vérité et la véritable sagesse ne sont que dans la pierre... Seuls les guides qui ne sont plus de ce monde offrent un savoir authentique et inconditionnel puisqu'ils n'ont aucunes attentes matérielles..."
Tu a dus oublié le "pas" ou bien c'était bien écrit ainsi ?
Avec le 'pas' cela changerait tout, évidemment... ça donnerait :
Citation :
"La vérité et la véritable sagesse ne sont PAS que dans la pierre... Seuls les guides qui ne sont plus de ce monde offrent un savoir authentique et inconditionnel puisqu'ils n'ont aucunes attentes matérielles..."
scratch scratch scratch Ce petit mot change quand même considérablement le sens du texte !
geek
En même temps, je me dis que si c'est le cas et que le message vient d'un non vivant, il est normal qu'il adhère à sa propre vérité si sa vérité le maintient dans sa non vie matérielle et qu'il s'y plait surtout s'il s'agit d'un état qu'il a recherché et/ou qu'il a longuement préparé de son vivant (?). Maintenant un vivant qui a encore le temps de vivre ou qui veut vivre, va peut être voir la sagesse dans des éléments plus vivants (ex végétaux) et parfois plus matériels (vouloir construire son nid n'est pas un manque de sagesse pour une créature vivante..) suivant sa culture et son avancement (..) ?
study
Ce 'non à l'A104', c'était un panneau de protestation contre le passage d'une autoroute qui devait écrasé des maisons sur son passage ? C'est traumatisant une expropriation : je l'ai vécu. Cela a déprimé notre famille durant de très longues années mais valorisé le passage des voitures et la pollution.
Le béton, peut il être considéré comme de la pierre ou du minéral ? Si c'est le cas, et si on prend à la lettre ta citation : dans l'absolu pour un humain c'est dangereux je trouve. En fait ce que je voulais dire c'est que si l'enseignement des morts est vérité et sagesse, il faut qu'on garde un certain recul car appliqué à la lettre, cela peut faire des dégats car justement, l'humain n'est pas toujours très sage ni honnête.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception + trouver ses guides spirituels Déception + trouver ses guides spirituels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déception + trouver ses guides spirituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvaise expérience avec les "guides spirituels"
» Minéraux, cupidité et déception !
» déception
» déception?
» L'onyx , une déception ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-