Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le saphir bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:43

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait une scéance de méditation avec un saphir bleu qui est très spirituel :

assis sur un canapé, j'avais un saphir bleu dans ma main gauche. Je me suis concentré sur celui-ci et j'ai fermé les yeux tout en ralentissant ma respiration. J'ai senti une secousse (similaire à celle que nous ressentons lorsque nous nous trouvons dans un ascenceur et que celui-ci s'arrête brutalement). Je me suis senti voler au bout de qq min comme si mon enveloppe spirituelle avait quitté mon corps et j'ai atteint une porte ancienne sculptée.

Je réessaierai plus tard une autre scéance pour voir si je peux aller plus loin et au-delà de cette porte (similaire à celle que l'on trouve au temps des Celtes).

Bonne journée à tous et bonnes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Re: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:44

Magnifique expérience!! cheers Moi aussi j'aimerais bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Re: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:49

ca peut te paraitre bête comme question ... mais ... est ce que tu as envi d'ouvrir la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Re: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:43

Merci de ce retour, mais n'oublies pas de metre une touramaline aux pieds pour aider au retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Re: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:56

pourquoi ?on peut ne pas en revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Re: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:58

Romont a écrit:
Merci de ce retour, mais n'oublies pas de metre une touramaline aux pieds pour aider au retour !!!

Bonjour Romont,

Pour l'instant je n'ai pas mis de tourmaline à mes pieds, je n'en ressens pas le besoin.
Je précise que j'utilise des pierres "douces" pour la méditation : angélite, saphir, lapis-lazuli, améthyste, quartz fumé,...

De plus, lorsque je me réveille après les méditations que je fais le retour à la réalité m'est plutôt facile (il me suffit de qq min).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Re: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:17

Alexandra21 a écrit:
pourquoi ?on peut ne pas en revenir ?

Si, tu reviens mais parfois un peu décalé vers le haut (pour ma part) et c'est très désagréable ! Perte d'équilibre, impression d'être ailleurs,...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Re: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:27

c'est bon a savoir si je m'y mets ! ca doit être super quand meme !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le saphir bleu Empty
MessageSujet: Re: Le saphir bleu Le saphir bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le saphir bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saphir
» Mystique DIOPSIDE noir étoilé!
» associations de pierres
» SAPHIR D'EAU = CORDIERITE
» bague en or et saphir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-