Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 le service de santé publique contre la lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:01

une bonne idée !!!!! de toutes façons des septiques il y en aura toujours...des critiques aussi, c'est le propre de l'être humains..
mais qu'ils ne disent pas que ça ne fait rien et que ça n'a jamais été prouvé !!
en plus, il ne veulent pas de témoignages de personnes ayant été "guéri" par les pierres , ni de ceux des médecins ayant constaté un mieux grâce elles !
et une enquête scientifique c'est quoi alors !!!! quel est la différence?
bref un long débat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:10

signature mise à jour !!! ça deviens grave quand même...


Dernière édition par deedow le Mar 31 Aoû 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:11

dis moi ou on dois aller signer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:16

je parlais de la signature qu'on peut mettre quand on ecrit ici mais ca n'a pas l'air de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:16

si ca y est lol
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:25

Dans l'une des premières rubriques ( https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/avertissement-f2/avertissement-medical-t2.htm ), Michel a bien spécifié:

Depuis des millénaires des peuples se servent des minéraux comme aide à la thérapie...
Une pierre ne guérit pas mais peut vous aider à trouver le chemin de la guérison...
Toute l'aide que vous pouvez trouver dans ce forum et dans le site www.pouvoirdespierres.com ne remplacera jamais un suivi médical... Une pierre peut vous aider à retrouver un équilibre, symbole de guérison mais en aucun cas vous guérir... Il n'y a pas de miracle.. ça se saurait depuis.. Rolling Eyes


Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:26

ok !!l Laughing merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:29

Lusoma, c'est ce que je marque sur mon site...mais ça ne leur va pas...regarde le lien que j'ai mis plus haut, le fait de mettre " aide a cicatriser, ou combat la fatigue.." tous c'est terme pour eux son médicaux, et on a pas le droit de le dire.
donc je ne sais pas comment on peut parler des pierres sans expliquer se qu'elles font sur le corps et l'esprit !
je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
Invité
Invité



le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:35

Maïna a écrit:
hihi tu sais pas grand choses a changer en France depuis le moyenne age... Ceux qui dérange et bouge les esprits, est éradiqué ^^. IL savent très bien qu'une nouvelle vague d'énergie permettant au esprit d'avancer et d'évolué,permet de ce défaire de leur propagande mentaliste. Il est important pour que les personnes n'es pas trop de conscience en s'ouvrant à leur propre énergie interne, donc du coup ne plus dépendre ce qui externe a eux. Et en leur présentant ou en se créant de faut besoins.

je te rejoint maina
une société qui ne pense pas et agis dans le sens voulus voila ou on est est aujourd'hui
mais les choses changent ils ne pourrons rien y faire
laissons leurs leurs stupides émissions de télé "réalité " et continuons notre chemin
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:04

esméralda a écrit:
c'est une agence gouvernementale, qui contrôle la mise sur le marché des médicaments tout ça...donc ils n'aime pas les médecines parallèles !

mais c'est tout à fait cela ...
je trouve cette chasse scandaleuse et les consciences se réveillant, l'opposition risque de ne pas s'arranger...
toutes les pratiques parallèles y passent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:06

[quote="esméralda"]Lusoma, c'est ce que je marque sur mon site...mais ça ne leur va pas...regarde le lien que j'ai mis plus haut, le fait de mettre " aide a cicatriser, ou combat la fatigue.." tous c'est terme pour eux son médicaux, et on a pas le droit de le dire.
donc je ne sais pas comment on peut parler des pierres sans expliquer se qu'elles font sur le corps et l'esprit !
il faut presque attendre que la personne se manifeste pour pouvoir lui dire et ne rien écrire. Pour peu que les livres spécifiques soient retirés du marché, plus rien ne sera dit sur les minéraux.
autrefois il y avait moins de prise de tête...mais le côté néfaste du pouvoir de l'argent n'était pas là ou pas autant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:11

[quote="Lusoma"]Michel a bien spécifié:

Depuis des millénaires des peuples se servent des minéraux comme aide à la thérapie...
Une pierre ne guérit pas mais peut vous aider à trouver le chemin de la guérison...
Toute l'aide que vous pouvez trouver dans ce forum et dans le site www.pouvoirdespierres.com ne remplacera jamais un suivi médical... Une pierre peut vous aider à retrouver un équilibre, symbole de guérison mais en aucun cas vous guérir... Il n'y a pas de miracle.. ça se saurait depuis
.. Rolling Eyes


partout on trouve cette phrase protectrice mais est ce suffisant.. dès que le mot guérison, guérir apparait ou même tout ce qui est explicité comme amenant un bienfait serait apparemment banni vu de cet article..

"combat l'arthrite".. que met on derrière le mot "combat".. que veut on y voir : guérison ou amélioration..la manipulation des mots est facile.

des médecins ont été radiés du conseil de l'ordre pour des tendances à cela et exercent à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:13

Romont a écrit:
Il y a peut être une solution beaucoup plus simple, c'est qu' a chaque sujet on rajoute dans la signature, la phrase clef du type Ne pas interompre un traitement médical + les conseils ou avis ou témoignage ne substitue pas au diag d'un médecin duement diplomé.
+ autre avis du même type, ca fait lourd mais si c'est la seule solution ?!!
!
très bonne idée .. le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:15

Babette, je suis comme toi, j'ai bien peur qu'ils finissent a faire retirer les bouquins là dessus...
Une véritable chasse aux sorcières...
S'ils font ça, c'est qu'il sente que c'est en pleine expention, que ça marche !! et que ça pourrai faire de nouveaux adepte !!
si ça n'était pas efficace, il ne bougerai pas...
Par contre j'ai pensé une chose cette nuit... il faudrait peut être alerter l'opinion publique !! les médias !!!!
on a déja vu dans des magazines comme femme actuelle, des articles ventant les mérites des pierres...
et je pense que ça devrait faire bouger les choses...
Si quelqu'un se sent de le faire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:20

[quote="esméralda"]Babette, je suis comme toi, j'ai bien peur qu'ils finissent a faire retirer les bouquins là dessus...
Une véritable chasse aux sorcières...
S'ils font ça, c'est qu'il sente que c'est en pleine expention, que ça marche !! et que ça pourrai faire de nouveaux adepte !!

je suis d'accord avec ça ... c'est la peur qui motive.La peur de perdre le pouvoir et le controle
si ça n'était pas efficace, il ne bougerai pas...
en plus c'est vrai, s'ils étaient sur que c'est "du pipi de chat" , ils ne dépenseraient pas l'argent à cela.

au lieu de dépenser leur argent et leur énergie à lutter ils pourraient aussi avoir la saine curiosité de voir ce qui motive tant de gens ... et faire alliance.. ben non, la compétition et la domination par la force "légale" prédominent.


Par contre j'ai pensé une chose cette nuit... il faudrait peut être alerter l'opinion publique !! les médias !!!!
on a déja vu dans des magazines comme femme actuelle, des articles ventant les mérites des pierres...
et je pense que ça devrait faire bouger les choses...
Si quelqu'un se sent de le faire !
!!!!!!!!!! bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:20

babette a écrit:
Romont a écrit:
Il y a peut être une solution beaucoup plus simple, c'est qu' a chaque sujet on rajoute dans la signature, la phrase clef du type Ne pas interompre un traitement médical + les conseils ou avis ou témoignage ne substitue pas au diag d'un médecin duement diplomé.
+ autre avis du même type, ca fait lourd mais si c'est la seule solution ?!!
!
très bonne idée .. le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Drunken_smilie

Romont, cette phrase ne leur suffit pas...!! ils s'en moquent complètement! Les autres sites condamnés avaient été aussi prudent la dessus..
ils ne veulent pas que l'on mette des mots qui font référence a un mieux être c'est tout !!!
je te dis pas le dossier qu'ils ont envoyés... Ils ont peur devant la monté de cette médecine douce...sinon ils ne s'attaqueraient pas d'une façon aussi acharné sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:55

Je sais par quelqu 'un qu y a travaillé, qu'une société suisse qui vends des produits à base de plantes a été obligée de refaire toute sa documentation et d'éradiquer tout les termes faisant référence à des maladies précises ou pouvant être concidéré comme un language médical.

Revenir en haut Aller en bas
esméralda

esméralda

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:00

vivement que les mentalités changent, et qu'ils ouvrent leur esprits étriqués !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdesmeralda.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:05

Il y qques années, j'achetais mes pierres chez "Mère Aurore" qui vendait des cristaux éveillés.
C'est d'ailleurs avec elle que j'ai commencé à connaitre les pierres.
Un jour, il y a eu perquisition chez elle, elle a été arretée, ils (la police ?) ont cherché les dossiers de ses clients et les ont appelé un par un. C'est mon ami qui a répondu, "ils" lui ont dit que je devais etre gravement dépressive pour m'intéresser à ce genre de choses et qu'il devait faire très attention à mon comportement, voire m'amener chez un psychiatre !
Depuis pas de nouvelle de cette personne, qui je crois a du faire de la prison et bien sur arreter la vente de pierres.
Voila.
Donc, ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:20

eh ben... le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_evil quelle horreur, pauvre dame !! le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_silent ou il y avait autre chose mais quand même, on dirait être pendant la guerre le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:37

Je viens de chercher sur Google et voila le site qui parle de Mere aurore :

http://www.ladepeche.fr/article/2000/06/23/81494-Aux-bons-soins-de-Mere-Aurore.html

Son livre "les envoyés de la terre" est toujours en vente et j'ai bcp aimé ce livre qui m'a fait avancé sur ce beau chemin des pierres.

Et bien sur ça n'avait rien d'une secte, c'était juste une autre approche des cristaux, celle que nous avons tous sur ce forum, mais qui à l'époque était peut-etre surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:13

Quelle horreur!!!
Je vais m'empresser d'acheter les livres que je désire sur le sujet
Je pensais qu'on s'approchait d'une nouvelle ère, celle de l'ouverture d'esprit, de la prise de conscience,
Au vu du developpement de la litho je n'aurais pas imaginé une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:37

Citation :
Je pensais qu'on s'approchait d'une nouvelle ère

Oui on s'en approche, mais plus on s'en approche et plus ça grince des dents et ça résiste "en face"....
Simple phénomène d'équilibre... quand la lumière grandit, l'ombre grandit en parallèle... jusqu'à ce que l'unité enfin se fasse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:44

Une très bonne amie a moi, vient de me dire qu'en fait cela allez nous servir a amplifier notre foie

et qui sait dans cette bataille la litho va peut etre toucher davantage de personnes
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:34

[quote="Etoile"]

Oui on s'en approche, mais plus on s'en approche et plus ça grince des dents et ça résiste "en face"....
Simple phénomène d'équilibre... quand la lumière grandit, l'ombre grandit en parallèle... jusqu'à ce que l'unité enfin se fasse
Wink

c'est un mauvais long moment à passer ...l'essentiel est de rester le plus possible positif tout en étant vigilant et prudent.. le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le service de santé publique contre la lithothérapie le service de santé publique contre la lithothérapie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le service de santé publique contre la lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nirvana-santé Blog de lithothérapie
» une idée....d'utilité publique.....
» Les plantes et encens au service des Pierres
» la santé
» Votre santé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-