Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question: Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Question: Couple Empty
MessageSujet: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:53

Si votre compagnon vous disait que vous n'êtes qu'une parasite, vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:01

Sa ne doit pas être agréable d'entendre sa pale

Je suis désolé je suis un peu jeune pour dire quoi que se soit donc je vais m'en abstenir mais bonne chance en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:01

D'aller faire des projection ailleurs Question: Couple Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:12

Si tu penses la même chose de lui, la cause est entendue...
Par contre si tu l'aimes et que tu tiens à lui, poses toi la question : "qu'est ce qui dans mon attitude fait qu'il me renvoie de tels propos ?"
Ou quelque chose comme celà.
En plus si tu le désires on peut envoyer de l'energie Reiki sur la situation pour appaiser et que vous puissiez vous parler ...
Bz et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:22

Catherine_6248 a écrit:
Si votre compagnon vous disait que vous n'êtes qu'une parasite, vous feriez quoi?
je sortirai le bonhomme de la chambre avec la bombe insecticide Question: Couple Icon_rendeer

non sérieux, je commencerai à réfléchir, si c'est vraiment justifié de recevoir de tels propos, donc si je prends ou non , et dans ce cas,
je rends le cadeau de ces mots, pour finir à ma raison d'être avec un tel parasite (parce c'est ce qu'il te fait et qui se ressemble s'assemble non ? ) et je lui donnerai ma réflexion ... Question: Couple Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:25

babette a écrit:
Catherine_6248 a écrit:
Si votre compagnon vous disait que vous n'êtes qu'une parasite, vous feriez quoi?
je sortirai le bonhomme de la chambre avec la bombe insecticide Question: Couple Icon_rendeer

non sérieux, je commencerai à réfléchir, si c'est vraiment justifié de recevoir de tels propos, donc si je prends ou non , et dans ce cas,
je rends le cadeau de ces mots, pour finir à ma raison d'être avec un tel parasite (parce c'est ce qu'il te fait et qui se ressemble s'assemble non ? ) et je lui donnerai ma réflexion ... Question: Couple Icon_albino

Question: Couple Lol Question: Couple Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:31

Tu le , soit disant , parasite , alors pourquoi il n'as pas foutu le camp ? qu'il s'explique !
A moins que ce soit un de ces homme trop attaché à son petit confort et qui n'as pas le courage de partir ! Neutral

Il est temps que vous ayez une discution constructive et honnête , surtout de sa part je pense .

Bonne chance ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:52

Hum j'ai déja eu affaire a ce genre de bonhomme... pale Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Une discution s'impose!!! Ou sinon envoie le ballader. Evil or Very Mad Mais ce genre de propos demande justification, ca c'est sur! Bon courage a toi. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:45

Essayer de comprendre ce qui a justifié de tels propos puis dialoguez,

Si c'est un dialogue de sourds une petite séparation de quelques jours pour faire le point puis remise à plat du problème sur la table pour voir si les opinions sont toujours les mêmes.

Et écouter son coeur I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Jeu 2 Sep 2010 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:00

Si tu poses la question sur le forum, c'est que cette phrase a fait echo en toi sinon la réponse aurait été simple (il me semble...)
Est ce que ce n'est pas ton positionnement qui te fais ressentir ça et du coup il en joue...bref, en me mettant à ta place je me dis que si j'en parlais en public c'est que j'aurai des gros doutes sur ma vie de couple, besoin de me sentir soutenu dans mes choix...

Personne d'autre n'a la réponse car toi seule le connais et connais vos comportements et vos discours l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question: Couple Empty
MessageSujet: Re: Question: Couple Question: Couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question: Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chromathérapie
» Comment former un couple dans ces conditions?
» probleme de couple
» « le couple et l’amour »
» Mon couple et ses soucis : Des avis??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-