Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: La conférence sur les Chakras ets à 21 h 15 Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:37

A tout à l'heure
Cordialement
Jean-Marie SCHNEIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
Jean-Marie SCHNEIDER



Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : Alsace FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription conférence JMS Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:41

Il suffit de cliquer ou de copier ce lien, de s'inscrire dans la partie gratuite et le tour est joué
http://jeanmarieschneider.conversationpapillon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanmarieschneider.fr
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:41

ben du coup , je veux bien un coup de main ! il faut réellement se créer un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:42

ok , merci Mr Schneider sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:51

euh , et le mot de passe de la salle ??? rendeer scratch , je l'ais pas ! scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:52

il est marqué près de entré dans la salle si tu trouve pas c'est chakra ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:56

Yoake , toujours là pour me tirer d'une mauvaise passe ou d'un mal entendu !

Merci à toi , ça marche !!! cheers (mon petit nom c'est vivien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:59

Jte vois moi j'ai mis yok pas compliqué Razz

Et de rien c'est un toujours un plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:02

ouais ! je t'avais trouvé ! t'es ma voisine du dessous ! Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:20

Je suis perdue
Je me retrouve sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:56

regarde le lien du 1er post page 1 , crée toi un compte gratuit (c'est rapide et simple) , puis tu choisis la conf de jean marie avec chakra comme mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:03

Quelqu'un sait-il combien de temps dure la conférence?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:05

nan , mais c'est fini dans pas longtemps à mon avis ! on est au dernier chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:08

Merci LFT (j'avoue ne pas avoir suivi grand chose de la conférence Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:24

Et bien, on était nombreux ce soir (du forum je précise)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:28

Oui mais c'est pas evident de se reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:30

c'est clair moi

J'avoue aussi que j'ai pas suivi du tout

J'arrivais pas a suivre entre la télé et la conférence donc sa aidait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:32

Yoake a écrit:
c'est clair moi

J'avoue aussi que j'ai pas suivi du tout

J'arrivais pas a suivre entre la télé et la conférence donc sa aidait pas lol!

faut couper la télé yoake Smile geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:33

j'ai pas réussis la tentation était trop grande pale geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:40

j'ai pris des notes , pour me rappeler , car ma mémoire drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:40

Ouais , c'est vrai ! on a pu se reconnaitre dans le chat Smile

A l'inscription je croyais qu'à la page suivante on pouvais mettre un pseudo Rolling Eyes , je referais un compte ou modifierais le mien la prochaine fois .


Résumé de la conférence :
Pour que la pierre agisse vraiment et dans le temps , il faut agir , aller dans le sens du chakra avec lequel on travaille .

Exemple de signification des chakras:
*

1° chakra ou chakra racine: la couleur de ce chakra est rouge. Il est situé à la base de la colonne vertébrale. Il représente l'énergie stabilisante, enracinante. C'est la confiance en soi et la sagesse. Si il est faible il se traduit par des angoisses.

*

2° chakra, chakra créatif (aussi nommé chakra sexuel): la couleur de ce chakra est orange. Il est situé 5 à 10 cm en dessous du nombril. Il influence les glandes surrénales. Il est en rapport avec les facultés créatrices, l'inspiration. Si il est faible il se traduit par de la jalousie, un certain isolement.

*

3° chakra ou chakra de l'accomplissement : la couleur de ce chakra est jaune. Il est situé sur le plexus solaire. Il influence le métabolisme et l'énergie vitale, et régule le flux de l'énergie psychologique et émotionnelle (on dit vert de peur !). Il est en rapport avec la capacité d'achever, d'accomplir. C'est la paix et la satisfaction.

*

4° chakra ou chakra du cœur. La couleur de ce chakra est le vert. Il est situé sous le sternum, au-dessus du cœur. Il est en rapport avec l'acceptation de soi, des autres et des situations. Il représente le service sans effort, la générosité, le romantisme et l'AMOUR. C'est le courage et la sécurité.

*

5° chakra ou chakra de la gorge : la couleur de ce chakra est le bleu. Il est en rapport avec le cycle "donner-recevoir" et la communication avec autrui. C'est notre personnalité profonde. Plus nous sommes épanouis, plus ce chakra rayonne.

*

6° chakra ou le Troisième œil : la couleur de ce chakra est l'indigo. Il est situé sur l'arcade sourcilière et posé légèrement au-dessus et entre les sourcils. Il est en rapport avec la vision du réel, l'intuition, la capacité de discrimination et de choisir ses options. C'est le pardon.

*

7° chakra ou chakra de la couronne : la couleur de ce chakra est le violet. Il est situé au sommet du crâne et correspond à la capacité d'apporter des idées du monde abstrait vers la forme concrète (c'est l'auréole des Saints). C'est la conscience.

Sources : Le Pouvoir bénéfique des mains de Barbara Ann BRENNAN

résumé rapide certes , mais si au moins on arrive à retenir ça , c'est déjà pas si mal Smile

peux pas refaire toute la conf tout seul ! lol! lol!

Ah oui , j'ai noté aussi , que le chakra racine ainsi que le comportement que l'on adopte dans son sens est l'essentiel pour bien travailler les chakras suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:49

je vais te donner un coup de main lft Very Happy

chakra racine , plexus solaire et laryngé = chalcopyrite dans la main gauche

chakra sacré = calcite miel dans la main droite

chakra cardiaque = chrysoprase dans la main droite

chakra frontal = cyanite dans la main droite

chakra du point terrestre = cuivre natif entre les 2 pieds au niveau de la base du gros orteil

chakra de la rate = apatite pied droit au niveau externe de la base de l'ongle du gros orteil

j'espère que je me suis pas trompée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:50

Tu peux changer ton nom pour ton pseudo LFT. Il faut leur écrire pour faire la demande (voir dans FAQ je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:55

Quand je me suis inscrite j'ai mis mon nom et prénom mais pour se connecter a la conférence j'ai juste mis yok et pas de mot de passe juste celui de la conférence et sa a marché scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:56

zenobie a écrit:
je vais te donner un coup de main lft Very Happy

chakra racine , plexus solaire et laryngé = chalcopyrite dans la main gauche

chakra sacré = calcite miel dans la main droite

chakra cardiaque = chrysoprase dans la main droite

chakra frontal = cyanite dans la main droite

chakra du point terrestre = cuivre natif entre les 2 pieds au niveau de la base du gros orteil

chakra de la rate = apatite pied droit au niveau externe de la base de l'ongle du gros orteil

j'espère que je me suis pas trompée drunken

Merci zénobie Smile

J'ai bien vu les desseins , il faut tourner les pierres progressivement et de plus en plus vite de sorte à apporter l'énergie et chasser les mauvaise au niveau des poignets droit ou gauche comme indiqué Smile

A nous deux , on va y arriver ! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet
» Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 12 aout
» Conférence internet gratuite de Jean-Marie SCHNEIDER
» Conférence gratuite internet du 14 août 2013 à 21 h 10 pier
» Jean-Marie Schneider au CANADA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-