Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:59

Yoake a écrit:
Quand je me suis inscrite j'ai mis mon nom et prénom mais pour se connecter a la conférence j'ai juste mis yok et pas de mot de passe juste celui de la conférence et sa a marché scratch

Yep , je viens de faire l'essai , ça marche Wink je te remercie et je me remercie aussi Razz Razz Razz

Merci aussi Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:01

LaForceTranquille a écrit:
zenobie a écrit:
je vais te donner un coup de main lft Very Happy

chakra racine , plexus solaire et laryngé = chalcopyrite dans la main gauche

chakra sacré = calcite miel dans la main droite

chakra cardiaque = chrysoprase dans la main droite

chakra frontal = cyanite dans la main droite

chakra du point terrestre = cuivre natif entre les 2 pieds au niveau de la base du gros orteil

chakra de la rate = apatite pied droit au niveau externe de la base de l'ongle du gros orteil

j'espère que je me suis pas trompée drunken

Merci zénobie Smile

J'ai bien vu les desseins , il faut tourner les pierres progressivement et de plus en plus vite de sorte à apporter l'énergie et chasser les mauvaise au niveau des poignets droit ou gauche comme indiqué Smile

A nous deux , on va y arriver ! flower afro

évidemment qu'on va y arriver lol!

en plus des notes , j'ai tout dessiné , enfin tant bien que mal , car le dessin et moi Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:03

Yoake a écrit:
Quand je me suis inscrite j'ai mis mon nom et prénom mais pour se connecter a la conférence j'ai juste mis yok et pas de mot de passe juste celui de la conférence et sa a marché scratch

merci pour le tuyau yoake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:06

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:15

zenobie a écrit:


en plus des notes , j'ai tout dessiné , enfin tant bien que mal , car le dessin et moi Rolling Eyes geek

Tu me rappel un exercice qu'il a expliqué :

Faire un rond sur une feuille de papier , puis dessiner des formes de couleur comme on veut .
nsuite , quand on estime que c'est bon , on regarde d'un peu plus loin ce dessin et on a une idée des couleurs qui font partie de notre "champ vibratoire" . ainsi , on peut parfois se rendre compte qu'il peut en manquer ou voir des déséquilibre .

Après , je sais plus trop ce qu'il a dit là dessus ! scratch

zénobie , Fouip , à l'aiiiiiide ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:41

zenobie a écrit:

en plus des notes , j'ai tout dessiné , enfin tant bien que mal , car le dessin et moi Rolling Eyes geek

Pour ne pas avoir à dessiner, j'utilise la copie d'écran (touche impression écran du clavier) ça crée une image dans le presse papier que tu récupère en faisant "coller" dans PAINT (tout le monde l'a) aprés tu l'enregistre comme une photo...

Mais uniquement pour toi, les images ont un COPYRIGHT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:44

LaForceTranquille a écrit:
zenobie a écrit:


en plus des notes , j'ai tout dessiné , enfin tant bien que mal , car le dessin et moi Rolling Eyes geek

Tu me rappel un exercice qu'il a expliqué :

Faire un rond sur une feuille de papier , puis dessiner des formes de couleur comme on veut .
nsuite , quand on estime que c'est bon , on regarde d'un peu plus loin ce dessin et on a une idée des couleurs qui font partie de notre "champ vibratoire" . ainsi , on peut parfois se rendre compte qu'il peut en manquer ou voir des déséquilibre .

Après , je sais plus trop ce qu'il a dit là dessus ! scratch

zénobie , Fouip , à l'aiiiiiide ! geek

Désolé, je ne pourrai pas ajouter grand-chose, j'ai eu du mal à "imprimer" hier soir, j'ai retenu que les couleurs qui étaient absentes dans ce "mandala" étaient la signification des disharmonies du moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:26

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je trouve assez difficile de suivre une conférence en vidéo Embarassed . Je n'ai pas "captée" grand chose, beaucoup de mal à me concentrer sur un écran. Bon, il est vrai que je n'avais pas vraiment la tête à ça hier soir, mais vraiment, je n'arrivais pas à imprimer ce qui se disait Crying or Very sad . Pourtant le thème était intéressant et j'aurais aimé comprendre mais le support ne m'est visiblement pas adapté. Il aurait presque fallu que je fasse un enregistrement audio de la conférence et copie tout ensuite, mais je n'avais pas de quoi le faire, et comme j'ai énormément de mal à lire un livre aujourd'hui, je ne sais pas si finalement ce serait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:05

Fouip a écrit:
[
Désolé, je ne pourrai pas ajouter grand-chose, j'ai eu du mal à "imprimer" hier soir, j'ai retenu que les couleurs qui étaient absentes dans ce "mandala" étaient la signification des disharmonies du moment !!!

le corps se ressource dans les couleurs du mandala et avec ses couleurs créer sa propre réserve énergétique . les couleurs employé sont les couleurs du besoin .
quand aux couleurs qui n'ont pas été utilisé , se sont des couleurs saturés , des fréquences saturés et comme tu dis fouip Smile , disharmonie avec tel ou tel chakra .
j-m parlais du rouge comme exemple , le chakra racine , donc le relationnel . si dans le mandala il manque du rouge , il y a de très très forte chance de ne pas savoir ce qu'est le vrai relationnel et d'avoir un relationnel d'apparence .
c'est ce que j'ai retenu Smile

lulu c'est normal que ta concentration t'a fait défaut hier soir , tu as passé une dure journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:34

Merci Fouip et Zénobie Wink Smile , on a réussi je crois à faire un résumé correct Smile

Lulu, si ça peut te rassurer, il est très connu que le temps moyen d'attention d'un auditoire est d'environ 15 à 20 mn . A partir de ce délai, les 3/4 de la salle ont décroché , ne serait-ce que 30 secondes !!!

Après , c'est une question d'habitude , c'est comme tout, c'est un entrainement . Je me souviens qu'au lycée , j'avais une attention sélective Smile . Je retenais bien ce qui me plaisait mais aussi ce qui était nécessaire pour les cours , par contre quand le prof expliquait un truc que j'avais compris , je relâchais mon attention. Ainsi , mon attention ayant reprise son souffle , je pouvais tenir plus longtemps pour la suite du cours Smile

Et je suis d'accord avec les autres , hier soir n'était pas le soir idéal ! ...

Enfin voilà quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:25

Pour compléter ce que tu dit, LFT, sur les formations de formateur que j'ai eu animé, on explique que :

Face à un orateur et sans participer un adulte peut maintenir son attention 20 mn max, même si elle est stimulée par des aides audiovisuelles (diaporama ou autre).
Quand un adulte écoute, il retient, en étant concentré, 20 à 30% des informations diffusées. Au delà de 20 mn, ce pourcentage chute à 5%.

Donc vu que JM a un peu débordé, il est normal de ne pas avoir tout retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:44

Sans faire le dessin je sais d'avance qu'il y manquerait du bleu
si j'ai bien saisie c'est que j'aurai un manque au niveau communication?!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:08

Eilistraée a écrit:
Sans faire le dessin je sais d'avance qu'il y manquerait du bleu
si j'ai bien saisie c'est que j'aurai un manque au niveau communication?!

oui eilistraée , c'est le C5 , chakra de la gorge , donc de la communication Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:14

Merci Zenobie!!!

Bizarrement je pense que pour améliorer mon chakra de la gorge
il faudrait que je commence par améliorer le chakra racine
car pour mieux communiquer il faudrait que j'ai plus confiance en moi
C'est comme ici, je réfléchi toujours a 10 fois avant de poster de peur de dire une bêtise, ou de passer totalement inaperçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:21

Je pense que le mieux serait que tu fasse une harmonisation complète des chakra, et seulement ensuite traiter les chakra au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:30

Alors la tu m'as perdu en route Maina
Je sais que j'en ai deja entendu parler, mais j'ai un trou de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER du 06/07/2010
» Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 12 aout
» Conférence gratuite internet du 14 août 2013 à 21 h 10 pier
» Conférence JM SCHNEIDER 5 octobre 2010
» Conférence gratuite de Jean-Marie SCHNEIDER sur internet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-