Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Merveilleux voyage avec un lapis lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Empty
MessageSujet: Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:41

Hier soir je m'entraînais a la méditation et a la visualisation quand me vint l'idée de faire un voyage avec un lapis lazuli en écoutant le son " om " qui est sacre ds le bouddhisme ! Alors je me suis vu au pied d'un temple maya ( je pense que c'était le macchu- pichu ) chevauchant un cheval sauvage . Je descend de celui-ci, et gravis le temple . En haut, ily a des moines tibétains qui prient . Ils macceuillent chaleureusement et me vénèrent ! Et après je me suis réveillé (mon chat me sautait dessus) j'ai franchement adore ce voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:27

eh bien jeune padawan ! Very Happy , quel sensibilité ! cyclops . ça promet ! Wink
N'oublie pas de mettre une tourmaline noir sous tes pieds quand tu fais ces méditations Wink , ça permet de revenir à la réalité (espace , temps et corps) plus en douceur et avec intégrité Wink
Très belle expérience cheers , à moi , ça m'est pas encore arrivé Crying or Very sad lol!

Bonne continuation avec "La Force" des pierres Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:24

Bonjour Egyptia2009,

Merci à toi pour ce retour très intéressant. Tu n'as pas fini de faire de merveilleux voyages avec le lapis-lazuli.......

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Merveilleux voyage avec un lapis lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merveilleux voyage avec un lapis lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-