Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 5:58

ursina a écrit:
C'est déjà beaucoup à vrai dire car le seul fait que l'Orthocéras soit relié à la Mer (Mère = élément EAU qui égale la douceur) c'est qu'il est peut-être temps pour toi d'être plus doux avec toi-même, tu t'en demandes peut-être trop.

C'est ce que mon Orthocéras a fait pour moi, en tout cas. Avant que je ne la reçoive de ma Dame aux Pierres j'étais plutôt à me juger constamment de ne pas être à la hauteur de ce qu'on me demandait puis, après avoir méditer avec celle-ci seulement un soir, le lendemain en me levant je me suis dis: "C'est terminé d'essayer de plaire à monsieur et madame tout le monde qui ne sont jamais content, il est grand temps que je vive pour moi!" Et depuis, beaucoup d'amis(es) mon laisser pour carrément me ramasser toute seule avec moi-même car ils ne me comprenaient plus et me pensaient en train de devenir dingue. Le temps a passé et j'ai pu ainsi travailler sur moi en Moi et les amis(es) reviennent un à un sachant à présent que je ne mord pas personne, malgré qu'il me trouve parfois trop calme... lol!

Tu peux la voir dans ma Bibliothèque, elle fait partie de la Matrice. Elle est magnifique et toujours présente tout comme ton magnifique collier.

bonjour ursina et lorenka
merci pour l'info je pense qu'il est arrivé a point dans ma vie il est vrai que je suis débordé ces temps ci entre les patients ,le déménagement qui se prépare je ne prend plus beaucoup de temps pour moi
le mien est associé au jaspe zébré
quel serais la bonne méthode de purification pour ce fossile?
sunny sunny sunny

j'ai également obtenus des infos complémentaire (Roland hauer)

ORTHOCERAS

Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Orthoceras


Voici les propriétés de l'orthocéras. je souhaite également mettre la touche finale à mon ouvrage sur la litho, je vais demander au ciel qu'il m'octroie plus de temps...merci, bonne journée, cordialement, Roland.
ORTHOCERAS (COQUILLAGE FOSSILE) : ce joli coquillage fossile sera très utile pour nous débarrasser de nos énergies négatives et de celles des autres.
Depuis l'Antiquité, on l'utilise comme protection contre les maléfices, les charmes, les envoûtements et les forces du mal en général, très puissante. A porter sur soi ou placé dans un lieu. (Mettre sur la table de chevet pour ne pas être importuné par les âmes errantes par exemple). Protège le thérapeute lors des séances de soins.
Sur le chakra du plexus, il régénèrera le foie et facilitera la digestion. Il permettra d'évacuer les émotions refoulées par les voies naturelles.
Porter en pendentif, renforce l'enracinement, dévie les ondes électromagnétiques et électriques : ordinateur, portable, appareils électriques?

PURIFICATION / RECHARGEMENT: 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
nimue

nimue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2013

Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:14

J'ai acheté un orthocère il y a deux jours sur un coup de tête / cœur sans même savoir ce que c'était. Maintenant que je vois ses vertus je comprends mieux mon achat!
Merci pour vos explications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:11

nimue a écrit:
J'ai acheté un orthocère il y a deux jours sur un coup de tête / cœur sans même savoir ce que c'était. Maintenant que je vois ses vertus je comprends mieux mon achat!
Merci pour vos explications !

je pense que tu ne seras pas déçue ma première observation que l' orthocère apporte c'est un grand calme et une sérénité je le porte en pendentif et j'ai un plus gros placé dans le salon
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propriétés des fossiles: orthocère et goniatite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fossiles
» fossiles
» les fossiles
» Minéral & Fossiles
» les vertue des fossiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-