Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 récapitulatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

récapitulatif ? Empty
MessageSujet: récapitulatif ? récapitulatif ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:20

Bonjour Wink

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé ici, mais je me réfère toujours à vos précieux conseils... En fait, je me suis toujours sentie perdue sur les différences de purification / rechargement suivant les pierres...
j'aimerai savoir si pour simplifier les choses, purifier chaque pierre (dans des bocaux différents) dans de l'eau (sans sel) pendant 24h et ensuite les enfouir dans un pot de fleur peut suffir ? et combien de temps vous conseilleriez dans la terre ?
Faut-il en + de l'enfouissement mettre les pierres (qui peuvent y aller) au soleil ? comment se passe l'utilisation avec l'encens ? il faut mettre les pierres dans la fumée ?
bouh aidez moi Sad

Merci d'avance ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



récapitulatif ? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif ? récapitulatif ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:24

en eau plus en enfouissement n'est pas utile

De plus l'enfouissement ne ce fait pas en pot ce n'est pas utile donc en effet pour les pierres qui aime le soleil ou la lune il faut les i exposer pour le rechargement

Et pour l'eau c'est soit de l'eau distillé soit de l'eau distillé salée selon les pierres personnellement je n'aime pas l'eau du robinet qui n'est pas ce que l'ont pourrait considéré comme pur. Mais ce n'est que mon avis.

pour l'encens je n'est jamais vraiment su donc je ne peut pas dire

Je pense avoir répondu a quelques une de tes questions de toute manère d'autre plus expérimenté complèteront ou corrigeront flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

récapitulatif ? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif ? récapitulatif ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:34

Purifier = purifier , donc on nettoie la pierre des choses "impures" qui auraient pu la salir ( d'un point de vue énergétique bien sure Wink )
Recharger= recharger , comme son nom l'indique , on remet de l'énergie dans la pierre .
Faut pas chercher compliqué Wink Smile

Maintenant , pour purifier , la plupart d'entre nous je crois , utilisons de l'eau déminéralisée , celle par ex des fer à repasser , 24 à 48 H en changeant l'eau en cours de route , c'est affaire de goût et d'expérience. L'eau distillée en tant que tel est beaucoup plus difficile à trouver et un peu fastidieuse à faire ( à moins que tu aie un alambique sous la main Very Happy )

L'enfouissement (dans la terre), permet principalement de purifier , si j'ai bien compris . Ce que j'ai compris aussi c'est que c'est pas le terreau de ton pot de fleur qui compte , c'est que la pierre soit en contact avec la terre , sous entendu la planète Terre qui permet de dissoudre les "impuretés" .

Pour l'encens , je connais pas , par contre , la coquille St jacques purifie ET recharge te pierres . Tu met ta pierre dedans , tu l'oublie et quand tu y repense le travail est ok Smile , va voir le sujet des coquilles St Jacques , longue discution déjà établie , à toi de lire ... Wink
Tu peux aussi utiliser les mandalas + GCP , ça marche pas mal d'après certains retours de membres Smile

Sinon , pour recharger tu connais le soleil , la lune etc...,

Je pense qu'on a répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

récapitulatif ? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif ? récapitulatif ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:38

Merci pour ces réponses !

Pour la coquille saint jacques je vais aller rechercher un peu + car il me semble que cela depend de l'orientation et du nombre de rainures... mais tant mieux si en plus de la purification elle recharge également !
pour certaines çà sera le soleil demain !

Je comprend mieux le principe de l'enfouissement

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




récapitulatif ? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif ? récapitulatif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

récapitulatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide
» Récapitulatif concernant purification svp, conseils...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-