Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 rencontre avec des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

rencontre avec des pierres Empty
MessageSujet: rencontre avec des pierres rencontre avec des pierres Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:11

Hier, alors que j' était dans une boutique de litho,pour hacheter une citrine et une agate mousse, j' ai été attiré par trois autres pierres que je ne connaissait pas, la piétersite, le jaspe picasso, et l' agate dentrique, je les ai toute suite trouvées magnifiques et elles sont reparties avec moi. j' adore cette sensation d' etre attirée comme ca par une pierre et je suis sur que ce n' est pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

rencontre avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pierres rencontre avec des pierres Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:55

Cool, oui ce n'est pas sans raison, maintenat a toi de trouver les quelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
opaline26



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

rencontre avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pierres rencontre avec des pierres Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:08

j'adore moi aussi cette sensation, et en general, il n'y a pas de hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

rencontre avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pierres rencontre avec des pierres Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:48

un jour prochain je suis sûre qu'elles te seront utiles ! ya pas de hasard c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

rencontre avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pierres rencontre avec des pierres Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:39

Je pense aussi, je croit pas non plus au hazard. flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pierres rencontre avec des pierres Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:13

Zofia a écrit:
Hier, alors que j' était dans une boutique de litho,pour hacheter une citrine et une agate mousse, j' ai été attiré par trois autres pierres que je ne connaissait pas, la piétersite, le jaspe picasso, et l' agate dentrique, je les ai toute suite trouvées magnifiques et elles sont reparties avec moi. j' adore cette sensation d' etre attirée comme ca par une pierre et je suis sur que ce n' est pas sans raison.

Je tente une voyance cyclops tu as été malade et tu as besoin d'un peu dénergie pour t'aiderà affronter un climat général autour de toi pas toujours au top.

Malgrès tout,ton intégrité n'est pas menacé,et reste fidèle à tes désirs jusqu'au bout sans te soucier du quand dira-t-on! cheers

Voilà,ça fera 250 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

rencontre avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pierres rencontre avec des pierres Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:48

Malade oui, mais rien de grave, je travail ans un environnement stressant, et cote perso mes desirs sont flous pour l' instant. Tu est pas tombé loin. Pour les 250 euros on fait comme d' habitude tu met ca sur ma note Wink haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pierres rencontre avec des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-