Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 comment voir concrètement notre magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:27

prenez une orange et gardez-en une autre pour faire la comparaison.

matin et soir vous entourez l'orange de vos 2 mains,à environ 10 cm de l'orange.Mettez-y l'intention de puisez dans l'orange toutes ses propriétés (jus ,vitamines,énergie)tout en la remerciant.Faites cela pendant 10 mn pendant une semaine.

Certain auront des résultats très rapidement,(1 jour ou 2)d'autres devront être plus patients.Pour ceux qui le peuvent rien n'empêche de le refaire dans la journée si vous en ressentez le besoin.

Il n'est pas nécessaire de ressentir le fluide passer dans les mains pour que ça fonctionne.il faut simplement avoir envie de tenter l'expérience sans négativité."du genre avec moi ça ne marchera pas"

vous verrez l'orange se dessécher.des sillons apparaîtront à l'emplacement des quartiers ,puis l'orange deviendra très légère.

Pour ma part le résultat,m'a donné beaucoup de confiance entre autre pour la manipulation du pendule.Et surtout ce n'est pas parce que l'on ne ressent pas qu'il ne se passe rien.

Si vous arrêter l'expérience avant la fin de la semaine par découragement.Attendez un petit mois avant de jeter l'orange car votre magnétisme va continuer d'agir.

Merci de donner vos retours positif ou négatif





Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:32

J'ai essayé à deux reprises l'année dernière avec des citrons mais sans succès... J'ai même racheté deux citrons la semaine dernière pour tenter à nouveau mais je n'ai pas osé. Du coup, ils sont en train de pourrir dans ma cuisine Embarassed

Pourtant il paraît que tout le monde peut le faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:38

merci de ton retour très rapide Very Happy
j'avais créer ce post en partie pour toi.Ton ressenti ne passe donc pas par cette méthode,persévère tu vas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:48

sydosol a écrit:
merci de ton retour très rapide Very Happy
j'avais créer ce post en partie pour toi.Ton ressenti ne passe donc pas par cette méthode,persévère tu vas trouver!

Merci d'avoir pensé à moi Sydosol, c'est gentil.

Effectivement, mon ressenti ne passe pas par là que je suis allée voir un magnétiseur il y a 2 ans je crois, pour mon dos. Lui a ressenti beaucoup de choses, très très fortes, ses mains le brûlaient, mais moi... rien! Et je sais que ce n'est pas un charlatan car des gens viennent de loin pour le revoir, et il a soulagé notamment mon père et ma mère (pourtant assez cartésienne, elle).
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:56

sydosol a écrit:
prenez une orange et gardez-en une autre pour faire la comparaison.

matin et soir vous entourez l'orange de vos 2 mains,à environ 10 cm de l'orange.Mettez-y l'intention de puisez dans l'orange toutes ses propriétés (jus ,vitamines,énergie)tout en la remerciant.Faites cela pendant 10 mn pendant une semaine.

Certain auront des résultats très rapidement,(1 jour ou 2)d'autres devront être plus patients.Pour ceux qui le peuvent rien n'empêche de le refaire dans la journée si vous en ressentez le besoin.

Il n'est pas nécessaire de ressentir le fluide passer dans les mains pour que ça fonctionne.il faut simplement avoir envie de tenter l'expérience sans négativité."du genre avec moi ça ne marchera pas"

vous verrez l'orange se dessécher.des sillons apparaîtront à l'emplacement des quartiers ,puis l'orange deviendra très légère.

Pour ma part le résultat,m'a donné beaucoup de confiance entre autre pour la manipulation du pendule.Et surtout ce n'est pas parce que l'on ne ressent pas qu'il ne se passe rien.

Si vous arrêter l'expérience avant la fin de la semaine par découragement.Attendez un petit mois avant de jeter l'orange car votre magnétisme va continuer d'agir.

Merci de donner vos retours positif ou négatif






interessant cette experience, je vais essayer !!
Surprised Very Happy

(sinon, un peu a part, j'ai un ami qui suce toutes les energies !! il ne peut pas avoir de plantes chez lui, elle meurent aussitot ! il ne peut pas porter de montre elle cassent aussitot egalement !! il parle beaucoup et est hyperactif, et je sens qu'il me suce mon energie ! penses tu sydosol qu'il a des talent de magnetiseur, mais qu'il ne l'utilise pas bien?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:01

Tite zef, je pense surtout qu'il s'agit d'un vampire énergétique...

Regarde ce lien http://www.annecosse.com/?p=394&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:03

Fouip a écrit:
Tite zef, je pense surtout qu'il s'agit d'un vampire énergétique...

Regarde ce lien http://www.annecosse.com/?p=394&lang=fr

c'est ce que je pensais !! du coup en sa presence, je me protegais en amplifiant ma bulle de protection !! merci pour le lien fouip !
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:11

Tu verra après tu les sent arriver à plusieurs mètres...
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:16

Fouip a écrit:
Tu verra après tu les sent arriver à plusieurs mètres...

en fait je les sens deja !!
et je le savais, d'ailleur je le lui en ai parlé car il me disais fierement qu'il savais sucer les energie, et je me suis un peu fachée avec lui en lui disan que c'etais pas cool du tout et que c'est du pur vampirisme !!
apres je posais cette question sur le magnetisme, car je me disais que peut etre des fois, des gens ont un talent de magnetiseur et l'utilisent d'une mauvaise maniere !! Rolling Eyes (car il peut voir les auras aussi) au point que c'est l'effet contraire qui se passe !
c'est un ancien pote, ca faisait 8 ans que je ne l'avais pas vu, et ca m'a rendu triste de savoir qu'il etait un type de vampire, et que je dois m'en proteger, car je l'aime bien quand meme !! Crying or Very sad

p
deolée, pour ce petit hors sujet !! Very Happy


Dernière édition par tite zef le Mar 7 Sep 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:24

Alors, je te dis qu'une chose "PROTÈGE TOI BIEN", ou alors laisse tomber cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:28

Comment fais-tu ta bulle de protection 'tite zeph? En la visualisant?
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:33

Lusoma a écrit:
Comment fais-tu ta bulle de protection 'tite zeph? En la visualisant?

ben c'est la technique de l'oeuf de lumiere, je l'ai trouvee ici sur ce forum dans une partie protection...je vais essayer de te retrouver le lien, et le mettre dans un sujet approprié !! Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:35

sydosol a écrit:
prenez une orange et gardez-en une autre pour faire la comparaison.

matin et soir vous entourez l'orange de vos 2 mains,à environ 10 cm de l'orange.Mettez-y l'intention de puisez dans l'orange toutes ses propriétés (jus ,vitamines,énergie)tout en la remerciant.Faites cela pendant 10 mn pendant une semaine.

Certain auront des résultats très rapidement,(1 jour ou 2)d'autres devront être plus patients.Pour ceux qui le peuvent rien n'empêche de le refaire dans la journée si vous en ressentez le besoin.

Il n'est pas nécessaire de ressentir le fluide passer dans les mains pour que ça fonctionne.il faut simplement avoir envie de tenter l'expérience sans négativité."du genre avec moi ça ne marchera pas"

vous verrez l'orange se dessécher.des sillons apparaîtront à l'emplacement des quartiers ,puis l'orange deviendra très légère.

Pour ma part le résultat,m'a donné beaucoup de confiance entre autre pour la manipulation du pendule.Et surtout ce n'est pas parce que l'on ne ressent pas qu'il ne se passe rien.

Si vous arrêter l'expérience avant la fin de la semaine par découragement.Attendez un petit mois avant de jeter l'orange car votre magnétisme va continuer d'agir.

Merci de donner vos retours positif ou négatif

Pour en revenir au sujet
Je fais de temps en temps cela sous forme de blague au collègue. Je magnétise une mandarine (quand c'est l'époque) environ 10mn et je la donne en demandant de ne la manger que le lendemain matin...
Le lendemain elle est sèche, dure comme un caillou bref, impossible à manger...
Voilà tite blagounette (on s'amuse avec ce qu'on peut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:43

En fait, lors de mes deux essais, j'ai jeté le citron au bout de 4 jours je crois, voyant que rien ne se passait. J'aurais peut-être dû persister alors? Ou au moins conserver mes citrons quelques jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:47

Lusoma a écrit:
En fait, lors de mes deux essais, j'ai jeté le citron au bout de 4 jours je crois
Surtout si ça commence à être efficace au bout de cinq !!! Persiste, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:27

Peut-être, un jour, quand j'aurais moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:54

Lusoma a écrit:
Peut-être, un jour, quand j'aurais moins peur...
Et bin voilà, tout est dit. La peur paralyse tout. Tant que tu auras peur de certaines choses tu ne pourras pas développer ces choses. Si tu as peur des serpents tu ne peux pas devenir charmeur de serpent, si tu as peur des voitures tu ne peux pas devenir pilote,...
Travaille tes peurs, c'est fondamental, tout le reste est secondaire. Ok, facile à dire, mais bon, juste pour rappeler que la peur annihile toute ton énergie. Trouves quelles sont tes véritables peurs, de quoi as-tu vraiment peur. Que crains-tu qu'il arrive? D'où proviennent ces peurs, et lorsque que tu sais cela si tu ne t'es pas encore fait aider, fais-le pour t'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:00

Je sais bien quelles sont mes peurs Dreamstone, je connais aussi leur origine. Reste à savoir comment les vaincre. Cela fait partie des fameuses questions auxquelles je ne trouve pas les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:05

200% avec dreamstone cheers

Au départ de l'humanité , quand l'homme était encore la proie des tigres à dents de sabre par exemple Wink , la peur servait à faire monter l'adrénaline qui nous permettait de courir pour trouver un abris même avec une jambe cassée par exemple ! (et sans ressentir la douleur qui plus est !!! )

Si peur tu dois avoir lulu , elle ne doit pas se traduire en panique ou en comportement négatif de quelque façon que ce soit ou de refoulement .

Le peur doit être un outil psychologique de survie ! ce pour quoi elle a été conçue au départ !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:10

Lusoma a écrit:
Je sais bien quelles sont mes peurs Dreamstone, je connais aussi leur origine. Reste à savoir comment les vaincre. Cela fait partie des fameuses questions auxquelles je ne trouve pas les réponses...

C'est un peu comme en sport , "se dépasser" , pour découvrir que quand on ne peut plus faire plus , on peut quand même encore aller un peu plus loin !

Un peu comme si tu "t'élevais" vers ... "La Force" par exemple Wink

Le prix : volonté et courage, il me semble ! chose disponible en chacun d'entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:19

La peur rétrécit le champ vital, bloque la circulation énergétique, j'en passe et des meilleures ...

cela aide aussi les vampires énergétiques à plus te pomper ton énergie !!!

Essaye l'EFT pour annhiler tes peurs.

Maintenant pourquoi aurais-tu peur de magnétiser une orange, une mandarine ou un citron ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:16

C'est juste pour prendre conscience des possibiltés de l'être humain.Dans cette expérience il n'y a que toi et ton magnétisme Very Happy
pas d'entités parasitaires affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:31

dites ca ne fonctionne qu'avec des agrumes ? on peut faire ca avec des pommes ou raisin ?

dis donc ... les vampires font super peurs, ca ne donne pas envi de les rencontrer, de les croiser, de leur parler, ....
par contre pourquoi ne doivent ils pas nous toucher ???

vous croyez que tous les vampires en sont conscients ? je demande ca car j'en ai dans ma famille et ca m'attristerait de savoir qu'ils font exprès ..... pour prendre l'énergie des autres consciemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:43

Cela fonctionne avec tout les fruits , plus ou moins bien selon leur maturité et/ou le traitement chimique qu'ils ont reçu industriellement pour les conserver (ça , c'est un autre débat), mais ça marche.

Sinon , je crois que la plupart de vampires s'ignorent, tu en connais probablement , c'est pas marqué sur leur front ! Very Happy hihihi, on dit vampire mais on pourrait dire aussi sang sues , parasite bouffeur d'énergie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:39

bon alors moi je vais tester avec une grappe de raisin ou un raison Very Happy
et puis j'ai une pomme bio 1OO% naturelle alors je vais essayer aussi !

ah oui les vampires se sont tous ceux qui me font faire un bond en arriere par reflexe. c'est TRES desagreable ! il y en a des plus costauds que les autres ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment voir concrètement notre magnétisme Empty
MessageSujet: Re: comment voir concrètement notre magnétisme comment voir concrètement notre magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment voir concrètement notre magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment augmenter notre niveau vibratoire.
» Pourquoi notre vie ne s’arrête pas à la mort de notre cervea
» l'aura... la voir et apprendre à la voir...
» Voir ou pas voir la lumière
» MONTRE
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-