Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rubrique radiéstésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

rubrique radiéstésie Empty
MessageSujet: rubrique radiéstésie rubrique radiéstésie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:53

Sa fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum et je m'y plait déja beaucoups,
je trouverais aussi interessant qu' il y ait une rubrique radiéstésie, en parcourant le forum, j' ai vu quel était beaucoups combiné à la lithotérapie. Ce serait bien qu' il y ait une rubrique avec des exercices de radiéstésie et aussi avec nos expériences en radiéstésie.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

rubrique radiéstésie Empty
MessageSujet: Re: rubrique radiéstésie rubrique radiéstésie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:02

Comme en discutait ShanMing avec Le Provencal tantôt (cet après-midi Smile ) , la chromothérapie est de l'ordre de l'énergétique , comme la radiesthésie, après on peut voyager facilement de domaine en domaine , ce qui nous éloigne pour le coup de la lithothérapie .

Ceci dit , tout ces domaines sont liés et peuvent être des outils , des aides pour l'exercice de notre sujet favori qu'est la lithothérapie Smile

si vous êtes d'accord , on pourrait ouvrir des thèmes pour les activités transversales à la litho non ?

Sinon , Zophia , des sujets concernant le pendule et comment apprendre à l'utiliser ont déjà été ouverts Wink .

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

rubrique radiéstésie Empty
MessageSujet: Re: rubrique radiéstésie rubrique radiéstésie Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:34

J' ai vu qu il y avait pas mal de poste sur le pendule et son utilisation en litho, mais je pense que ca serait bien de tout regrouper.
Ton idée de thèmes pour les activitées transversales à la lithotérapie me parait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rubrique radiéstésie Empty
MessageSujet: Re: rubrique radiéstésie rubrique radiéstésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rubrique radiéstésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVELLE RUBRIQUE ?
» Rubrique visualisation
» Rubrique music
» Une idée de rubrique
» Rubrique ventes et échanges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-