Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contrefaçon de Lampes de sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franny

franny

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Engwiller/ Alsace
Date d'inscription : 20/09/2006

Contrefaçon de Lampes de sel Empty
MessageSujet: Contrefaçon de Lampes de sel Contrefaçon de Lampes de sel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:01

bonjour,

Derniérement j'ai entendu qu'apparement circulent des fausses lampes de sel. Je n'y ai pas prété attention, pensant que ct des conneries.

Mais peu de temps après une autre personne me parle de fausses lampes de sel...

Qu'en pensez vous?

FRANCA sunny
Revenir en haut Aller en bas
thalie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2006

Contrefaçon de Lampes de sel Empty
MessageSujet: contrefacon lampes de sel Contrefaçon de Lampes de sel Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:55

Bonjour Franny,

Pour commencer l'année, je t'envoie mes meilleurs voeux et te souhaite tout plein de bonheur pour 2007.

Le peu que je connais au sujet des lampes de sel, pour détenir l'information d'une personne de grande confiance, si tu as l'intention d'en acheter une, c'est d'abord et avant tout de t'assurer qu'elle vient du Népal, ou de l'Himalaya. Ce seraient apparemment les plus chargées en énergie positive.

J'en ai moi-même récemment trouvé de cette région, je peux donc à l'occasion te fournir l'adresse. En plus, pour avoir vu les vendeurs en direct lors des vacances de Nöel, ils sont tres tres sympas !


Bonne journée à tous,
Thalie
Revenir en haut Aller en bas
 

Contrefaçon de Lampes de sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La moldavite asiatique: légende d'une contrefaçon assurée
» Lampes de Sel
» encore sur les lampes
» lampes à sel...précaution
» Attention aux lampes à sel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-