Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 association de pierre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:00

bonsoir a tous
je voudrais savoir si le fait de porter un collier dit "baroc" en tourmaline au cou et bénéfique ?
et aussi savoir si je peut porter ce même collier en y rajoutant un oeil de tigre ?

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:04

Pourrais-tu te présenter s'il te plaît ??? flower

Pour ce qui est des colliers par contre je ne saurai pas dire faut attendre les pro geek
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: mille excuse ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:12

bonsoir je suis tonios , je suis des alentour de bordeaux
je commence juste dans le domaine des pierres , cela m'intéresser beaucoup et je voudrais en savoir plus avant de faire n'import koi !!!


désoler de ne pas avoir envoyer ce message avant l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:15

Ce n'est pas grave Tonios, mais ton message de présentation serait mieux dans la rubrique "présentation", afin que l'on te souhaite la bienvenue comme il se doit Wink

Peux-tu le déplacer s'il te plait? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:19

sayer c'est fait , desoler
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:24

tonios a écrit:
sayer c'est fait , desoler

Pas de soucis Tonios Smile

En utilisant la fonction "rechercher" (en haut du forum), avec le mot "association" tu obtiens ceci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=association&show_results=topics . Tu y trouveras peut-être ta réponse.

Qu'entends-tu par "collier barroque"? Il me semble que Wolgran ne supporte pas la tourmaline portée au cou (mais je n'en suis pas certaine, hein ), mais c'est peut-être particulier à elle. Je pense également que la tourmaline peut être associer à l'oeil de tigre, mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:25

les collier baroque c'est pas en général ceux fait avec des chips de minéraux ???
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:29

si c'est bien sa ! ce sont de petite pierres poli enfiler sur un fil qui font mon collier ,
je vais peut être poser une question bête ! mais qui est wolgran ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:42

waou !! je vien de lire le lien que tu ma donner lusoma , et sa me chamboule un peut !! je ne ces plus quoi penser de cette pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:42

tu peut toujours en penser que c'est une excellente pierre d'ancrage geek
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:45

waou !! je vien de lire le lien que tu ma donner lusoma , et sa me chamboule un peut !! je ne ces plus quoi penser de cette pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:50

j'ai acheter mon collier a Minerales do brazil dit aussi midobras.com , quand pencer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:53

quel rapport avec la pierre ??? scratch

Se site est connu après n'ayant jamais acheté la bas je sais pas ce que vaut se site
Ils en parlent ici :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-des-sites-internet-f22/mineral-do-brasil-t2329.htm
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:56

le rapport et que , vu que je suis débutant en la matière et que je n'ai pas payer chère mon collier ,je penser que ce n'été pas de la vrais pierre !
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:02

auriez vous un sites de confiance a me recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:03

Je doute fort que l'on vende de "fausses pierres" chez Midobras!

N'aie pas peur de la tourmaline Tonios, c'est une très bonne pierre. Si tu crains des effets pas très chouettes, commence doucement. Prends-là d'abord dans ta main et essaie de sentir son énergie, d'entrer en contact avec elle. Ensuite, tu pourras porter un peu ton collier, quelques minutes, puis quelques heures, voire, la journée.

Mais puisque tu débutes, permets-moi de souligner qu'une pierre, qu'elle soit roulée, brute, en bijou ou autre, doit toujours être purifiée avec de s'en servir. Et si certains disent que la tourmaline n'a pas besoin de purification, je suis de ceux qui pensent qu'une purification de temps en temps ne coute rien et que ça n'a jamais fait de mal à une pierre, surtout lorsque l'on vient de l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:05

tonios a écrit:
auriez vous un sites de confiance a me recommander ?

Oui, celui-ci: http://www.lapierredelune.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:10

tout a fait d'accord avec lusoma et pour ce qui est de midobras je ne les vois pas non plus vendre de fausse pierres à la limite peut être pas des trucs de grande qualité mais les pierres sont surement vrai et aussi okay pour la pierre de lune Very Happy

Ensuite pour ta pierre si elle te fait peur fait comme lusoma le dit commence doucement avec rien ne sert de se précipiter

Bref en fait je sers a rien juste a confirmer tout ce que dit lusoma geek
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:26

désoler lusoma je ne voulais pas dire de mal de ce site !
quand j'ai reçu mon collier je l'ai mis au soleil pendant une bonne heure , et je le fait chaque fois que le soleil pointe le bout de sont nez ! et , depuis 15 jours que je le porte mais problème
ce sont nettement résorber !
voila pourquoi j'ai acheter une tourmaline ,
j'ai un voisin qui "joue" avec les esprit ! il ce dit "passeur " il dit aider les esprit a passer de l'autre coter !!
mais, depuis mon arriver cher ma copine il n'arret pas de lui dire que je suis un être noir , maléfique ...,
et , depuis , plein de sensation bizar me sont arriver , l'impression d'etre observer tout le temps ,la nuit quand je suis seul , la sensation que quelqu'un me suit dans la maison !!! je sais ces tordu ! mais il faut le vivre!!!
impossible de dormir plus de 5h , un mal-être perpétuelle , souvent malade ...
alors je suis tomber sur un livre que ma copine avait ...les pierres semi-précieuses ....
et depuis que j'ai ma tourmaline autour de mon cou toute ces sensation on bien diminuer mais pas complètement ! ces pour cela que je voudrai renforcer ma protection avec un oeil de tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:29

les pierres ne seront pas efficace bien longtemps dans ton cas si tu dis vrai Rolling Eyes

Il faut voir quelqu'un pour sa tu peux pas continuer comme la et il faut que la personne se calme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:34

si je dit vrai !!!!!! quand tu allume une bougie , et que la flamme bouge dans tout les sens alors qu'il ni a aucun courant d'aire et quelle arret de bouger subitement quand je prend mon collier a deux main , sa te dit quelle que chose !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:37

je n'insinuait pas que tu mentais Razz
désolé si tu l'a pris comme cela

C'est que si tout cela est comme sa les pierres ne seront pas d'une grande efficacité bien longtemps ce sont des protection pour éviter ce genre de choses mais quand le mal est fait il faut passer à un niveau au dessus
Revenir en haut Aller en bas
tonios



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:38

c'est pour sa que je veut un oeil de tigre , je veut un miroir qui m'aiderai a contrai ces intention !!! je sais qu'il ne faut pas avoir de penser négative car l'oeil pourrai ce retourner contre moi!!! et c'est la que la tourmaline me calme et me donne le réfléchie pour ne pas partir en vrille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:38

tonios a écrit:

quand j'ai reçu mon collier je l'ai mis au soleil pendant une bonne heure , et je le fait chaque fois que le soleil pointe le bout de sont nez ! et , depuis 15 jours que je le porte mais problème
ce sont nettement résorber !

Ca c'est un rechargement. Mais avant chaque rechargement, il faut procéder à une purification, qui aura pour but de la vider de toute l'énergie qu'elle a accumulée. Ensuite, mais seulement après cela, il faut recharger la pierre, c'est à dire lui "redonner" de l'énergie "saine" qu'elle pourra libérer pour notre bien Smile

Pour le reste, peut-être faudrait-il te procurer un gros oeil de tigre, que tu placerais devant ta porte d'entrée. Ca ne suffira pas, mais je ne saurais t'en dire plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




association de pierre ... Empty
MessageSujet: Re: association de pierre ... association de pierre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

association de pierre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-