Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Association cristal de roche labradorite or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: Association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:24

Etant débutante en lithotérapie, je fais de temps en temps quelques expériences, aujourd hui j' ai porté toute la journée un cristal de roche avec une labradorite or, ce matin en choisissant mes pierres c' est ces deux là qui m' ont attirée. Au début tout vas bien, j' ai eu par moment des souvenirs agréables qui me revenaient tout seul en mémoire, puis vers la fin de la journée, jai commencé à me sentir opressée au niveau de la poitrine ( c' est la que je les portais), avec comme un sentiment d' angoisse. En rentrant chez moi, je les ai enlevé et me suis détendue au bout d' une petite demis heure ca allais mieux.
Je précise que mes pierres étaient bien rechargées et purifiées. Voila pour ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: Re: Association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 2:30

Peut-être le sais tu, mais le cristal de roche est un amplificateur. Il amplifie donc les effets des autres pierres.
Je ne connais pas bien la Labradorite Or, néanmoins sur ce que tu explique plus haut il serait bon de regarder ce qui remonte comme souvenir, certains son peut-être enfoui depuis longtemps en toi. Ton mental (conscient), les blocs certainement. Cela se traduis donc de maniere physique.
Il serait bon aussi de voir quel méridiens cela touche aussi. Mais pour cela voir avec ShanMing ^^

Ou et comment les pierres étaient elles placée ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: Re: Association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:21

c'est quoi une labradorite or ? je ne trouve pas sur le Net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: Re: Association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:37

labradorite avec reflets or , comme elle peut avoir différentes couleur de reflets , Michel Wink , or-jaune, vert, bleu ... et donc on attribut une labradorite aux différents chakras selon leur couleur mais je pense que tu t'en doutais Michel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: Re: Association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:17

Tu connais peut-être mieux la labradorite gold? tongue je trouve qu'elle ressemble a une citrine moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:53

je ne connaissais pas non plus No , la labradorite est une de mes pierres préférée I love you
je connais l'obsidienne argentée et l'obsidienne dorée geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: Re: Association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:57

J'en ai deux petites... et la face que je préfère, c'est la face qui est couleur mordorée... qui va du presque jaune "bronzé" (je veux dire couleur du bronze) au vert olive/kaki-clair. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: Re: Association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:15

Tu a raison lycante, elle est jaune transparente, elle resemble beaucoups à la citrine, elles était dans mon soutif donc au niveau du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association cristal de roche labradorite or Empty
MessageSujet: Re: Association cristal de roche labradorite or Association cristal de roche labradorite or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Association cristal de roche labradorite or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-