Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 nuque bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:54

Salut à tous,

Je me suis bloqué la nuque cette nuit, assez sévèrement. Coincé un nerf et tout le bazar
J'ai vu l'osteo, qui m'a remis en place (j'ai senti que ça débloquait), mais j'ai encore super mal.
Y'a-t-il une pierre que vous pourriez me conseiller pour calmer la douleur ?

Un truc doux siouplait, parce je sais pas ce que j'ai avec les pierres en ce moment, j'en ressens les effets décuplés, donc... pas envie de me retrouver en vrac.

Merci d'avance ! Wink
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:58

Je dirais malachite bien sûr et magnétite. Et en-dehors des pierres: se faire chouchouter!^^

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:04

C'est pas zénobie l'autre jour qui avait mise son oeil céleste dans la nuque pour faire passer un torticolis ?

L'oeil céleste est p'tète trop fort pour toi si tu es super sensible en ce moment ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:17

La cyanite avait soulagé Kemiankh au niveau des cervicales. Peut-être soulagerait-elle ta nuque Etoile: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/somniferesuite-t2670-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:23

l'oeil celeste c'est moi, mais c'est préconisé pour l'arthrose, mais qui sait, faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:26

Ah ! c'était bien l'oeil céleste , même si c'était pas zénobie ! Laughing Laughing Laughing
Très bien Mil27 Wink

Bon ben la cyanite apaise les cervicales de Kemihank en tout cas ! Smile

à voir pour toi Etoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 3:18

hello Wink

merci pour vos conseils Wink

alors, j'ai dormi avec mon oeil céleste, j'avais pas lu encore vos messages mais je la porte beaucoup en ce moment, donc je l'ai prise spontanément.
résultat : un gros "mieux" au niveau moral, mais par contre niveau physique, zero Laughing

je vais donc essayer la cyanite...

la malachite je sais que c'est efficace, mais là pour le coup c'est une pierre un peu balaise et dont je ne maîtrise pas tous les effets, car j'ai très peu travaillé avec (et les dernières fois, il s'est passé des drôles de trucs).
donc je vais remettre la malachite pour une autre fois ...

je vous tiens au courant si la cyanite a fonctionné Very Happy

merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:07

si tu as un collier d'ambre,il n'y a pas plus doux;et une apatite, ça détend les muscles en boule.Testé et approuvé!(en plus des magnétites conseillées par lusoma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:52

bon ben cyanite... non plus.
l'ambre, non j'en ai qu'une petite, dont je suis pas tout à fait "sûre" - je veux dire qu'elle dégage une énergie bizarre.

apatite, why not.. de toute façon, qui tente rien.... Laughing

suite des épisodes quand j'aurai testé l'apatite...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:53

Je passe en coup de vent alors je n'ai pas pris le temps de lire si elle t'a déjà été indiquée: l'amazonite posée à la base du cou quelques minutes ou sur l'endroit douloureux sinon..

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:00

merci lobiki Wink
tiens, comme par hasard hier j'avais pris mon amazonite machinalement.... c'est peut-être pas pour rien...

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:17

écoutes, au point où tu en es rien ne marche, j'ai testé sur un problème de douleur les pyrites isis et osiris, partant du principe que ces pierres réharmonisent le corps éthérique, bon ça a marché, mais c'était a la cheville, le cou c'est très très près de la tête, tu peux peut être essayer avec les précautions d'usage
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:50

Tu peux essayer dans un premier temps un cristal de roche monoterminé a apposer côté plat sur l'endroit de la douleur et pointe vers le haut afin d'expulser la douleur (en ayant cette intention !!!)

Tu peux essayer ensuite une chrysocolle et / ou une amazonite

Puis tourmaline noire et pourquoi pas l'azurite-malachite mais c'est peut-être trop puissant.

La malachite et l'azurite sont des "purgers" sur le plan émotionnel. Donc parfois cela secoue mais au final, cela débloque pas mal de chose ...

Bon courage à toi,








Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:34

Merci pour ces nouvelles pistes...
Je n'ai pas de pinas à la maison, seulement des moquis, sais pas si ça peut fonctionner pareil.

Merci ShanMing, je vais essayer ce que tu me dis.
Le cristal de roche, j'ai pas besoin de le programmer pour ça avant ? juste mon intention et lui demander d'expulser la douleur ça suffit ?

La chrysocolle oui j'ai pas encore essayé et je me souviens qu'elle avait fait miracle une fois quand j'avais des douleurs au ventre, bon c'est pas le même genre de douleur peut-être (là franchement je pense qu'un nerf est coincé, vu comment ça fait mal ça peut être que ça) mais bon... sait-on jamais...

La tourmaline aussi ça me parle, j'en ai une assez grosse que j'aime beaucoup, qui est puissante mais douce.
L'azurite malachite je n'en ai pas et effectivement c'est trop puissant pour moi. L'azurite c'est une pierre que j'aime pas trop pour l'instant, elle me fout la trouille Laughing (sais pas pourquoi, c'est complètement irrationnel, pur feeling).
Et la malachite j'aime beaucoup, mais comme je disais plus haut, je m'en "méfie" un peu, je préfère la tester en période où je suis bien.

Bon et puis de toute façon je vais chez le médecin aussi parce que là... j'en peux plus !
Je suis pas fan des medocs, mais les anti douleurs seraient bienvenus aujourd'hui.

Merci encore, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:52

Suite en retour du médecin : y'a pas de nerf coincé semble-t-il, c'est une grosse contracture musculaire.
Donc l'artillerie lourde : anti douleurs (ibuprofène), paracetamol, décontractant musculaire et minerve.
Et arrêt de travail toute la semaine.

Voilà... enfin ceci ne m'empêchera pas de coupler avec les pierres pour accompagner le mouvement...

Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:12

Je confirme les pierres citées, notamment amazonite sur les muscles contracturés. Sinon pour le torticolis (bien à contre cœur je m'y connais un peu Rolling Eyes ) je fais un carré ou un losange de magnétites (1à la base du crane, 1sous la nuque, et les deux autres de chaque coté avec soit une hiddénite au milieu, soit obsidienne noire, voire les deux.

Au fait, torticolis signifie souvent une incapacité à dire non à quelque chose ou quelqu'un, malgré nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:16

Dreamstone a écrit:
Je confirme les pierres citées, notamment amazonite sur les muscles contracturés. Sinon pour le torticolis (bien à contre cœur je m'y connais un peu Rolling Eyes ) je fais un carré ou un losange de magnétites (1à la base du crane, 1sous la nuque, et les deux autres de chaque coté avec soit une hiddénite au milieu, soit obsidienne noire, voire les deux.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à les placer en triangle ^^ . Je lui avais juste conseillé un magétite dans la zone.
Mais j'ai eu l'info aujourd'hui que l'aigue marine placé derrière la nuque allège les douleur de cervicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:20

Un petit retour, bon j'ai pris des anti douleurs certes, ceci étant la chrysocolle semble aussi très bien fonctionner.
Je l'ai installée dans ma minerve pendant deux bonnes heures à la base de la nuque, puis encore deux heures à un autre endroit où j'avais mal. J'ai eu des sensations de "frais" plusieurs fois, comme un muscle qui se détend ou le sang qui revient dans un membre.

Bon comme elle a bien bossé la petite cocotte, je l'ai purifiée et mise au dodo pour la nuit, c'est sa copine amazonite qui prend le relais pour cette nuit Very Happy

Merci Dreamstone pour les pistes. Je n'ai qu'une seule magnétite chez moi, donc pas possible pour le carré.

Demain quand mon amazonite sera au repos, j'essayerai probablement l'aigue marine (et puis là je peux y aller, j'en ai je sais pas combien chez moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:24

C'est cool que tu aille mieux nuque bloquée Herz nuque bloquée Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:40

Franchement oui ça fait du bien ! Very Happy
J'en avais marre de couiner de douleur toutes les cinq minutes Laughing on aurait dit un renard la patte dans un piège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:21

C'est clair ! c'est qu'on oublie facilement cette sensation de bonne santé ! on s'en souvient bien mieux quand on a un truc de travers ! ...
La dualité qui se montre à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:24

Je donne quelques nouvelles...
Ma nuque va largement mieux (ouf), a priori, pour moi en tout cas, les pierres les plus efficaces ont été chrysocolle et aigue marine, toutes les deux amenant sur sensation de fraîcheur dans les muscles et de détente.
L'amazonite aussi je pense a fait du bien, mais l'effet était moins "évident".

Bon à défaut d'autres cconseils de pierres... je sollicite votre imagination Very Happy
Il me reste une douleur, qui est quand je penche ma tête sur la gauche. Le "oui", le "non", c'est réglé, mais il reste ça.
Je cherche ce que ça veut me dire. Au plus simple pour commencer.

J'ai déjà réfléchi mais je trouve pas grand chose.

Ca vous évoque quoi pencher sa tête sur la gauche ? pourquoi penche-t-on sa tête sur la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:11

Hmm, le côté gauche, c'est le côté du coeur... Rolling Eyes Bon, je sais, je ne t'aide pas beaucoup là Embarassed mais c'est peut-être une piste...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:44

Moi j'ai des raideurs depuis hier... et depuis tout à l'heure, j'ai mis une obsidienne oeil céleste sur la nuque, dans mon bandeau... j'ai suivi ce qui a été dit au début. Et en fait je n'ai plus du tout de sensation de gravier en tournant la tête de gauche à droite. Du haut vers le bas, c'est encore un peu raide et quand je fais des cercles, c'est aussi encore un peu raide, mais beaucoup moins !!!!!! C'est fou ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:56

Etoile

gauche le passé, droite le futur je crois, peut être cela te parle Very Happy

Papivert super si l'oeil celeste a marché pour toi, ça fait une pierre de plus à l'arsenal antidouleur
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




nuque bloquée Empty
MessageSujet: Re: nuque bloquée nuque bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nuque bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Energie du foie bloquée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-