Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 travailler / méditer avec une phénacite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:40

J ai récemment acheté une phénacite, car c est une pierre avec une fréquence vibratoire forte selon ce qui est dit.

Par contre, j aimerais savoir comment vous arrivez à "travailler" avec vu sa grandeur (ne dépasse pas 5mm)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: Re: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:56

christopher007 a écrit:
J ai récemment acheté une phénacite, car c est une pierre avec une fréquence vibratoire forte selon ce qui est dit.

Par contre, j aimerais savoir comment vous arrivez à "travailler" avec vu sa grandeur (ne dépasse pas 5mm)

Sleep

Qu'entends tu par sa grandeur. Le taux vibratoire par rapport à la pierre ou juste sa taille?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: Re: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:00

Ben , comme avec les autres !

La puissance d'une pierre n'est pas forcément liée à sa taille , mais aussi à ses propriétés litho !

Donc une petite pierre de qualité peut être aussi , sinon plus puissante qu'une grande soeur de moins bonne qualité ! bref , question de compromis !
Aussi , une spinelle parfaitement cristallisée de 1cm1/2 est une pièce énorme , en comparaison de ce qu'on peut trouver dans la nature .

Tout est relatif mon cher Albert ! tongue rabbit rabbit bom afro
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: Re: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:17

Je me suis mal exprimé
je sais très bien que la grandeur n'a rien à voir avec sa "puissance"

Ceci dit, il est plus facile de poser une grosse obsidienne place sur le 3ième oeil qu une petite phénacite, d où ma question, comment travailler avec ? où la placer, etc---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: Re: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:29

Il faut juste mettre un bandeau de tennis. Pas très esthétique mais très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: Re: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:35

très bien, je m'en vais essayer cela tout de suite et certainement m'endormir avec ma pierre

qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un petit voyage astral....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: Re: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:42

christopher007 a écrit:
très bien, je m'en vais essayer cela tout de suite et certainement m'endormir avec ma pierre

qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un petit voyage astral....

Oullala attention a ne pas dormir avec une phénacite comme ca lol travailler / méditer avec une phénacite Affraid travailler / méditer avec une phénacite Affraid
Ton reveille risue d'être coton ... De plus je te conseille une pierre d'ancrage, "tourmaline noir, aegéryne, staurotide, quartz fumé, obsidienne"

Pour les voyages astral, mieux vaut ne pas faire cela n'importe comment.

*Il faut du calme
*Dmande le concours de tes guides, pour la réintégration dans le corps
*Ne pas le réintégrer trop vite sous peine d'être completement en vrac apres.
*Tranquilliser le mental
*Pratiquer une technique de respiration hyper-ventillé
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: Re: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:34

Merci des conseils.

J ai de toute façon 3 livres complets à lire sur la méditation avant + 2 sur le voyage astral avant de faire quoi que ce soit.

PS : je me suis endormi avec une moldavite sur le front et une grosse tourmaline aux pieds, mais rien... ou bien, comme dans les contes de fée, je ne me rappelle plus rien au matin.

la route à la méditation est encore longue pour moi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




travailler / méditer avec une phénacite Empty
MessageSujet: Re: travailler / méditer avec une phénacite travailler / méditer avec une phénacite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

travailler / méditer avec une phénacite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment travailler avec mon lapis lazuli
» Méditer avec les pierres
» phénacite
» pétalite et phénacite...??? s.v.p.
» Ou Polir /tailler une Phénacite?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-