Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chakra de la rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:45

Dans un rêve Sleep , un Ange (et oui, et pardon pour les sceptiques éventuels) m'a conseillé de placer une aragonite sous mon bras gauche contre la fatigue. Quelques jours plus tard, j'ai acheté le second volume de la Bible des cristaux de Judith Hall et découvert qu'elle y parlait du chakra de la rate, placé sous le bras gauche.
Entre nous, depuis j'utilise un cristal de roche car l'aragonite est un peu trop fragile pour être placée aussi souvent là, même couchée.
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:57

Si c'est un ange qui te l'as dit , à ta place je l'écouterais Wink Smile

Qu'est-ce qui empêche d'utiliser une aragonite posée sur la rate en méditation par exemple? tu devrais dans cette situation lui conserver son intégrité ! non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:05

Comme je disais dans un autre sujet, méditer est impossible avec les voisins tête à claque qui habite près de chez moi. Le peu de méditation que j'ai pu faire remonte au début de la decennie mais je ne parvenais pas à rester tranquille. Mad
Maintenant, je ne peu pas garder mon aragonite sous le bras parce qu'elle se détache en morceaux (certains disent dans des livres qu'elle a une forme de Spoutnik). Le peu de fois où je la touche un morceau commence à se déchausser. C'est triste mais c'est comme çà. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:52

Et pourquoi tu n'irais pas voir tes voisins pour leur demander (gentiment) d'essayer de respecter une heure de silence chaque jour à heure fixe pour que tu faire un travail délicat demandant du silence ? Si ça se trouve ils feront l'effort ? Et chez eux ça pourrait aussi leur permettre de trouver un début de calme...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:57

Sauf qu'il y a eu médiation, main courante, avertissements du logeur et que ce sont des alcooliques (genre on entend des bouteilles qui passent) qui vont s'arrêter, si on peut dire, 2-3 jours (avec quand même les portes qui claques, la fumée de cigarette qui passe, les drôles de cocos qui passent la-dedans...). Non, je ne tiens pas vraiment à aller les voir.
Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:07

Dur dur... et tu ne peux pas sortir pour aller dans un endroit tranquille dehors (un parc, une forêt, etc) pour essayer de méditer tranquillement ? Ou rejoindre des gens qui feraient cela chez eux de temps en temps ? C'est vrai qu'en général on sort plutôt pour s'étourdir avec du bruit et (...) et pour se recueillir, il y avait les églises. Mais pas évident de trouver le soir des endroits paisibles et silencieux juste pour boire un thé, une musique zen... sans drogue ni caméra.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:17

Hélas, je n'ai pas de moyen de transport me permettant d'être tranquille. Et mes 'amis' ne croient pas en tout cela, ma famille (à part ma mère chez qui je suis) est plus ou moins hostile. Les parcs sont bourrés de jeunes qui font le bazar car ils se trouvent près de la banlieue ou dans des endroits très fréquentés, ou alors ils sont près de zones industrielles. J désespère dans la ville ou je suis mais pour l'instant, je suis bloquée faute de moyens pour partir. C'est la galère et ça m'énerve car j'ai vraiment envie de me mettre à la lithothérapie et autres une bonne foi pour toute.
Sad Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:30

Boules Quies ?
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:43

Allergie et pas suffisantes pour arrêter le bruit à côté. Les flics? Ne se déplassent plus. Un casque et de la musique douce à fond? Même le rock ne suffit pas à arrêter cela. Tout y est passé, même les faire fuirent en mettant de l'encens près des murs mitoyants (quoi qu'on fasse pour boucher les trous, l'atmosphère des autres et les odeurs passent)... Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:52

Tu ne peux pas faire une demande pour changer de lieu d'habitation ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:32

Je pries pour partir. La liste d'attente est longue et de toute façon, je veux quitter cette ville et même la région.

Sinon, je rappelle juste que le thème est le chakra de la rate et que j'en parle parle pour aider, pas pour me plaindre. ou alors vous avez pas fini, croyez moi. jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:19

Toujours hors sujet,
quelle region de tentes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chakra de la rate Empty
MessageSujet: Re: chakra de la rate chakra de la rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chakra de la rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» Cocktail "rate, V.B., foie, intestin"
» chakra
» kit Chakra
» les pierres selon Gienger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-