Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Importance de la pierre pour un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:18

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite acquérir un pendule. Plusieurs me plaisent alors pour les départager ma question est la suivante: la matière du pendule a-t-elle une réelle importance, sera-t-il plus efficace avec certaines pierres plutôt que d'autres? D'ailleurs en quoi son fait vos pendules?

En ce moment j'hésite entre:

- un pendule avec une boule en améthyste assez opaque
- un pendule en quartz rose qui me semble assez opaque aussi
- un pendule qui est composé d'une pointe en cristal de roche imbriquée dans une pointe en quartz rose qui est imbriquée dans une pointe en améthyste
- un pendule qui est composé d'une pointe en cristal de roche imbriquée dans une pointe en améthyste qui est imbriquée dans une pointe en quartz rose


Vous avez des photos de vos pendules?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:25

Je suis loin d'être pro tout du moins on m'a dit sur le forum que si tu prend un pendule d'une certaine pierre elle ne pourra mesurer des taux vibratoire des pierres de la même couleur
Je pense qu'il n'y a que le cristal de roche qui puisse servir avec toute les pierres.

Moi le mien est en onyx et j'ai bien une photo mais l'est déjà sur le fofo donc jvais pas l'étaler partout même si je l'aime mon pendule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:25

Pour moi, pendule en cristal de roche, ficelle et petite boule en liège pour régler la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:41

Clique sur recherche tout là haut et tape , pendule , Wink

Pour la radiesthésie, le pendule n'est pas d'une importance primordiale , il peut juste apporter un petit plus si je puis dire . Enfin moi , je pars de ce principe , si quelqu'un peut me contredire , qu'il me fasse part de ses expériences , ça m'intéresse quand même Smile .

Certains sourciers ne s'embêtent pas , une poignée d'écrous tout rouillés au bout d'une ficelle et ils trouvent de la flotte ! Cool Cool

Ceci dit , j'accorde bien quand même que la forme et la matière du pendule peut avoir une importance mais à mon avis le mieux est de rester simple et de l'attacher à l'essentiel .
Ne fais pas trop attention aux objets qui comporte 2, 3 , 4 pierres différentes et qui sont soit disant faites et étudiée pour faire ça ou pour faire ceci . Achètes en plusieurs , à pas chère surtout ! et dans différents matériaux , bois , métal, cristal .
Si tu as une pointe de cristal de roche , attache une ficelle et tu auras ton pendule par exemple !
C'est vraiment pas compliqué à se fabriquer !

Ensuite , quand tu en auras testée plusieurs , tu pourras en acheter un beau, pour te faire plaisir, bien équilibré dans la matière qui te conviens Smile

Un Lithothérapeute qui a sa boutique à Carnac (Morbihan) me disait que bien que lithothérapeute , c'est un pendule en buis qui marchait mieux pour lui ! Donc il faut vraiment tester !

Et puis , c'est aussi une façon d'apprendre à connaitre nos affinités et ses capacités ! Smile

Bon , c'est pas le tout mais faudrait que je m'applique à moi même tout ces conseils ! Embarassed Embarassed Embarassed , j'apprendrais à me connaitre aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:51

Merci pour tous ces conseils !

Et oups désolée je ne savais pas qu'on pouvait faire des "recherches" par mot clef silent

Du coup j'en ai pris 2, et je me suis pris aussi un bouddha oeil de tigre, il est superbe arf je l'aime déjà ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:55

Faut que je vous le montre, c'était ma petite folie du jour, je n'ai pas pu résister!!! hihihi

Importance de la pierre pour un pendule B_985124_image1

Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:44

je decouvre depuis peu un peu tout en meme temps
j'y connais rien mais je lis beaucoup sur le fofo me documente lorsque que je trouve un pti moment
j'ai vu un pendule sur internet il me le fallait absoluement alors que je n'avais pas du tout l'intention d'en acheter un dans l'immediat
je sais pas si c'est de l'argent, mais il est aussi en quartz rose et amethyste
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:15

Et tu as de bons résultats avec? Tu t'en sers pour quel usage?
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:19

je ne sais pas encore m'en servir mais je sais que je vais en avoir besoin à l'avenir...
oui je sais ca peut paraitre bizarre mon comportement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:34

non, moi non plus je ne sais pas m'en servir Wink Je dois en recevoir 2 prochainement, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais pas grave je suis contente hihihi lol!

et puis vas savoir, ça se trouve on va devenir de vraies pro du pendule hahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:40

Wink qui sait...

ne dis t'on pas tout vient à qui sait attendre ?

et je te souhaite plein de bonnes experiences avec tes 2 pendules...

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:54

en mettant pendule dans le moteur de recherche ça vous donne ça :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=pendule&show_results=topics


Vous n'avez plus qu'à passer une bonne nuit de lecture les filles ! lol! lol! lol!

ou jeter un oeil à ça pour commencer : http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:58

LFT l'est dans un autre monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:07

Oups , je savais Maîna que tu avais mis un lien mais j'avais pas du tout fait gaffe que c'était le même ! lol! lol!

Bon ben on dira que si quelqu'un cherche un post sur le pendule , c'est qu'il se fout de nous ! lol! lol!

Je vais me faire à manger moi , ça m'évitera de reposter la même chose que les autres ! rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:32

euuhhh je cherche des infos sur les pendules.... quelqu'un peut il me renseigner ? Laughing Laughing Laughing

clown rhoooo je suis d'humeur taquine ce soir Laughing

trop la flemme de lire je sais pas pourquoi je pense que ca viendra tout seul sans avoir à lire des tas de posts sur le sujet
en tout cas meme si je m'en sert pas je l'aime mon pendule hihi il est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:38

gwen372 a écrit:

clown rhoooo je suis d'humeur taquine ce soir Laughing

Si c'est ma bonne humeur qui est contagieuse , c'est tant mieux ! Wink Very Happy , je ne conçois pas une journée sans rire au moins une fois ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:56

hihi contamine moi alors je ne demande que ça de la bonne humeur, de la joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:22

Maina, ne t'inquiète pas tu ne l'as pas mis pour rien, je suis allée le voir dès que tu l'as mis Wink J'ai regardé quasiment tous les sujets, mais les titres ne sont pas très explicites sur le contenu, donc difficile de cibler un sujet qui nous intéresse I love you

D'ailleurs je n'ai pas vu la photo du pendule en onyx Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:29

Merci il est superbe I love you I love you I love you

Tu t'en sers pour quel usage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:31

pour l'instant ... aucun lol!

Je ne sais pas encore bien m'en servir le vidage de mental est un gros problème pour moi donc bon à par lui dire dire oui non non oui peut être je sais pas etc etc

ben c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:52

arf je crains que ce soit la même chose pour moi lol Je ne l'ai pas encore reçu, mais je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec lol!

Au moins on est fiers de les avoir c'est déjà pas si mal flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:53

ouaii Razz

mais moi je sais se que je ferai avec mais jcrois qu'avant sa va falloir que j'apprenne la méditation un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Importance de la pierre pour un pendule Empty
MessageSujet: Re: Importance de la pierre pour un pendule Importance de la pierre pour un pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Importance de la pierre pour un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-