Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amethyste + Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:45

Je viens par ici pour tester de duo qui a fonctionné sur moi pour le sommeil et les cauchemars.
Le sujet a déjà été traité certes mais la il y a un tout petit bémol :
J'ai mis autour du lit de mon chéri spécifiquement pour lui et non pour moi ces deux pierres au niveaux de la tete. et surtout sans le savoir !!!!! Il ne croit pas au pouvoir des pierres et si je lui avais dit il m'aurait rit au nez, voir meme il se serait empêché de dormir pour prouver que ca ne fonctionnait pas !!!

Pour ma part rien que de mettre de l'amethyste m'avait enlevé mes cauchemars et m'avait endormi dans un profond sommeil. pour lui ca n'a pas fonctionné, peut etre que la pierre était trop loin de lui, devant la cacher ....
Du coup j'ai purifié le gros quartz rose et rechargé pour lui mettre cette nuit.
Son probleme c'est qu'il doit angoisser, ressasser toute la nuit donc il se réveille toutes les heures voir les demies heures .... et il se lève parfois a 4h ou 5 h du matin !!!!

Première tentative cette nuit et a ma grande surprise ce matin il a l'air plus reposé, moins agressif, meme s'il m'a dit qu'il s 'était réveillé 5 fois dans la nuit.

Est ce que ca fonctionnerait sur lui alors qu'il ne sait pas qu'il est entouré de pierres ? suite au prochaine épisode....
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:02

tiens c'est marrant ce que tu écris là car je faisais plusieurs minis cauchemars depuis l'installation de mon dreamcatcher au dessus du lit
et hier soir j'ai sortie l'artillerie d'amethyste Laughing pour dormir : bague, bracelet, pendentif et boucle d'oreilles + coeur en quartz rose sur la table de nuit
reveiller comme d'hab dans le creneaux 3/5h du mat sans moyen de me rendormir dans l'immediat je me suis recoucher vers 6h30
mais a ma grande surprise ! pas de cauchemars ou alors je m'en souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:23

je pense que tu es sur la bonne voie comme pour mon chéri, mais je pense que lorsque c'est bien encré et que les reveils sont fréquents ca ne peut pas passer du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:01

j'espère que ca s'arrangera vite pour lui car à un moment donné ca paise sur la nervosité !
cette nuit si on peut appeler ça comme ça puisque levée à 3h du mat, j'ai rêvé de dauphins que c'était bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:49

Les trois premieres nuits n'ont pas été très concluantes avec les pierres ... il a bien dormi de 21h à 4h du matin et apres ..... trop speed, trop enervé pour se rendormir. cette paire de pierre ne fonctionne pas sur lui pour le moment !!! il dort peut etre profondément mais pas assez longtemps ! n'y a til pas une autre pierre a ajouter dans ces cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:50

As tu essayé avec la cyanite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:09

la cyanite non je ne connais pas !

je viens de lire idéal pour les troubles du sommeil et donc a mettre sous l'oreiller !
hum hum .... reste a en trouver une Very Happy
merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:17

Alexandra21 a écrit:
la cyanite non je ne connais pas !

je viens de lire idéal pour les troubles du sommeil et donc a mettre sous l'oreiller !
hum hum .... reste a en trouver une Very Happy
merci du conseil !

essaie de la prendre en baton "roulé" car en plaquette sous l'oreiller c'est assez fragile tu risques de la casser, j'en ai trouvé chez Arnaud : www.alliance-magique.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:27

donc j'en leve ses deux autres pierres amethyste et quartz et je mets qu'un roulée en baton de cyanite sous l'oreiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:16

Alexandra21 a écrit:
donc j'en leve ses deux autres pierres amethyste et quartz et je mets qu'un roulée en baton de cyanite sous l'oreiller ?


une cyanite sous l'oreiller et une tourmaline aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:25

ok la tourmaline j'en ai une il faut que je commande une cyanite et le tour est joué !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyste + Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Amethyste + Quartz Rose Amethyste + Quartz Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyste + Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz rose
» Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.
» Améthyste et quartz rose pour dormir
» Pendule: améthyste , oeil de tigre où quartz rose ?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-