Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avatar de Maïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:32

Hecate a écrit:


mon dieu pale pale pale que c'est morbide ... desincarné, on dirait des suppliciés ... pale pale pale


hihi, comme quoi, nous ne sommes pas tous receptif a ce genre de choses ! Very Happy

moi je ne trouve pas ca du tout morbide, je trouve que ca nous rapel bien ce que nous sommes :
ENERGIE, CHAIRE, SQUELETTE, VIBRATION.......

et oui messieur dame en dessous de ce joli minoi, on est tous comme ca !! c'est vrai que l'on a tendance a oublier !!

je trouve qu'il arrvie tres bien a representer certaines vision, champs energetiques !!

superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:49

tite zef a écrit:
Hecate a écrit:


mon dieu pale pale pale que c'est morbide ... desincarné, on dirait des suppliciés ... pale pale pale


hihi, comme quoi, nous ne sommes pas tous receptif a ce genre de choses ! Very Happy

moi je ne trouve pas ca du tout morbide, je trouve que ca nous rapel bien ce que nous sommes :
ENERGIE, CHAIRE, SQUELETTE, VIBRATION.......

et oui messieur dame en dessous de ce joli minoi, on est tous comme ca !! c'est vrai que l'on a tendance a oublier !!

je trouve qu'il arrvie tres bien a representer certaines vision, champs energetiques !!

superbe ! Wink

je suis désolé mais à travers ces peintures je ne ressens que rage et désolation ... je ne ressens aucune energie saine mais uniquement une envie de disséquer froide et tranchante, comme une envie de prendre possession, de séparer ... j'ai été voir le site de l'artiste parce que je ne veux pas mourrir idiote , et là pale pale pale l'image avec le 3ème oeil pale pale pale
Tu as raison de rappeller que nous sommes squelette et chair mais j'espère que nous sommes plus que ça ... juste quelque grammes d'ames en plus qui font de nous un peu plus qu'un tas de viscères ...

Hécate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:21

Coucou Maïna

Dans les yeux cosmiques,j'y vois un paon perdu dans un trou noir et qui ressort en demi-dieux farao

Un peu comme l'expérience raté du film la mouche geek

Quand à ton avatar,je me demande si tu dors bien?
parcequ'il me fait penser à Freedy les griffes de la nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:30

Hecate a écrit:


Tu as raison de rappeller que nous sommes squelette et chair mais j'espère que nous sommes plus que ça ... juste quelque grammes d'ames en plus qui font de nous un peu plus qu'un tas de viscères ...

Hécate flower flower flower

bien sure, mais c'est un tout !! Smile
m'enfin, je comprend que tout le monde n'aime pas !! c'est vrai que c'est un peu particulier !!
cat albino
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:50

Oui Hecate je comprend ce que tu veux dire !
J'ai ressenti au profond de mes tripes ce que tu dis !
ça m'a fait peur aussi l'image des têtes sur l'avatar derrière
et donc j'ai suivi le bonhomme bleu et j'essayais d'éviter cette image morbide
et je me focalisé vers les couleurs par peur ( de quoi je ne sais pas mais c'est intéressant )
ça touche tous les plans de l'émotionnel
la transcender peut être !

peut être comme tu dis plus haut nous sommes plus qu'un tas de viscères !
Mais si nous fuyons , nous nous écartons d'une réalité
qu'en penses tu ?
il est bon de savoir que la vie de chair ne dure qu'un temps !
Et ce que fais cet artiste que je ne connais pas bien présente les deux !
le bas et le haut de l'astral ( enfin c'est ma vision )
Rien n'est écarté pour faire un tout !

Le beau et le moins beau se rassemble pour ne faire
plus qu'un Wink
Une idée a partager cheers

PS : juste un petit rajout
Il est dit que tout est dans le regard de ce qui est au tréfond de nous !
Moi c'est la peur et toi une rage une désolation

Citation :
je ne ressens que rage et désolation ... je ne ressens aucune energie saine mais uniquement une envie de disséquer froide et tranchante, comme une envie de prendre possession, de séparer

Qu'est ce que celà à éveillé en toi ! une émotion enfoui ! un souvenir !
en tout cas ça ne t'a pas laissé indifférente !
Il a eu le don d'éveiller en nous des sentiments , des émotions
toutes celles qui passent par le prisme alors regardont les sans les saisir !

Tout un ART encore !!! Very Happy cheers
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:04

Alors toi ninima,je sèche scratch

Serais-ce pas 3 CSJ sur un château-fort Question
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:10

ninima a écrit:



peut être comme tu dis plus haut nous sommes plus qu'un tas de viscères !
Mais si nous fuyons , nous nous écartons d'une réalité
qu'en penses tu ?
il est bon de savoir que la vie de chair ne dure qu'un temps !
Et ce que fais cet artiste que je ne connais pas bien présente les deux !
le bas et le haut de l'astral ( enfin c'est ma vision )
Rien n'est écarté pour faire un tout !

Le beau et le moins beau se rassemble pour ne faire
plus qu'un Wink



sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:18

Maïna a écrit:
Chacun son truc et ses ressenti L'avatar de Maïna   - Page 2 Lol moi je vois la symbolique qui s'en dégage L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_sunny

ah coté ressentis celui la me parle vraiment en doublure
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:19

eh bien Maïna , si tu t'attendais à susciter autant de réaction avec ton avatar !!! elephant hihihihi

Je comprend parfaitement que ces peintures peuvent interpeler , voire déranger. Cependant , j'aurais envie de te dire Hecate de regarder ces peintures d'un autre oeil (le 3ème ? What a Face lol! lol! ) , car perso , je vois beaucoup de messages , de représentations qui collent parfaitement avec les disciplines qui touchent fortement à l'énergétique humain !
On voit des humains écorchés , ok mais pour moi , on voit des humains et c'est là justement que la chose est pertinente , un humain et non pas un personnage . car qui dit personnage dit rôle , personnalité , alors que là , c'est tout le monde , l'espèce animal que nous sommes . Forcément , si de ton côté tu regarde cet humain comme une personne, un individu en tant que tel , sans la peau , c'est tout de suite plus morbide ... Rolling Eyes

Ensuite , une autre chose qui frappe , ce sont les couleurs et les formes , très souvent vives et variées , sinon profondes , comme pour interpréter toute les nuances et différences de vibrations de l'énergie ( perso je dirais "La Force" (star wars vous aurez compris Wink Very Happy ) ) .

Sont représentés les méridiens et les points d’acuponcture , les chakras , les esprits (bienveillants comme mal veillants) et j'en passe (le couple qui s'embrasse , ils sont reliés par le cerveau et par le coeur avec une boucle qui forme le symbole infini !!! c'est pas symbolique ? Wink ) .

Bref , pour moi , cet artiste nous jette à nos yeux sa façon d’interpréter nos énergies et j'oserais dire , la façon dont il peut nous percevoir ...

Le fait d'exposer et de diffuser ses peintures est comme une façon de dire , que nous ne sommes pas que matière et superficiels , nous sommes aussi intérieures ( organes ) et àmes (énergies qui s'en traduise si je puis dire ) . Chacun d'entre nous est UN tout et LE tout !

Voilà comment je comprend les peinture de ce mec que j'arrive plus à retrouver le nom . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:31

En tout cas, en rentrant chez moi je me suis dit, tiens si je changeait mon avatar.

Et hop, vla ti pas que Wolgran et Maïna avaient eu la même idée Wink

J'ai trouvé ça marrant comme synchronicité cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:22

C'est sûr qu'ils sont très beaux vos nouveaux avatars, mais .............

OU SONT NOS FÉLINS Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:33

T'inquiète pas Fouip ... les félins se tapissent parfois au ras des hautes herbes prêt à bondir.

On ne dort finalement toujours que d'un oeil cat

Et hop sans crier gare, coucou nous revoilà geek

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:35

Fouip a écrit:
C'est sûr qu'ils sont très beaux vos nouveaux avatars, mais .............

OU SONT NOS FÉLINS Question Question Question

shanming a répondus
quand a wolgran elle le cherche au pendule
lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:36

Hecate a écrit:
wolgran a écrit:
Hecate a écrit:
warffffffff ... moi au contraire il me mets mal à l'aise ton avatar Maina pale pale pale .. je suis désolé mais les ressentis sont différents de l'un à l'autre ... il me fait penser a cette exposition des corps échorchés chinois qui vient d'être interdite en France ... et cet amas au dessus de la tête brrrrrrr froid dans le dos ...

désolé encore flower flower flower

Hécate

j'osais pas l'dire What a Face en revanche j'aime beaucoup le tiens Very Happy

merci , c'est une carte du tarot osho zen ... un magnidique tarot par ailleurs même si je l'utilise assez peu ...

Hécate flower flower flower

j'ai également ce tarot qui vraiment superbe
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:02

Bon, je vais quand même vous dire ce que je vois dans cet avatar...

-Un peintre guidé par son Ange Gardien, Guide (ce que vous voulez) et ses proches disparus...

-Il met tout son Amour dans son intention (Rayonnement du Cœur),

-Il est protégé des mauvaises intentions du Bas-Monde par une aura très développée et rayonnante,

-Une grande agitation énergétique en lui avec une dominante de liaison avec la Terre.

Oulala, qu'est-ce qui m'arrive affraid

Pour conclure : J'ADORE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:09

L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_redface L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_redface L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_redface belle analyse mon cher fouip, la pour le coup je peux pas m'empêche de me sentir visé. L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:14

Fouip a écrit:
Bon, je vais quand même vous dire ce que je vois dans cet avatar...

-Un peintre guidé par son Ange Gardien, Guide (ce que vous voulez) et ses proches disparus...

-Il met tout son Amour dans son intention (Rayonnement du Cœur),

-Il est protégé des mauvaises intentions du Bas-Monde par une aura très développée et rayonnante,

-Une grande agitation énergétique en lui avec une dominante de liaison avec la Terre.

Oulala, qu'est-ce qui m'arrive affraid

Pour conclure : J'ADORE cheers

bien vus fouip même vue que moi
c'est médiumnique

cyclops
bien de grand artistes etait médium sans le savoir ou sans le dire

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:48

Maïna a écrit:
L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_redface L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_redface L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_redface belle analyse mon cher fouip, la pour le coup je peux pas m'empêche de me sentir visé. L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_rolleyes
Ben en fait, j'avais l'impression de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:50

le.provencal a écrit:


bien vus fouip même vue que moi
c'est médiumnique

cyclops
bien de grand artistes etait médium sans le savoir ou sans le dire

sunny sunny sunny
Que veux-tu dire par médiumnique, que j'ai lu dans tes pensées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:59

Fouip a écrit:
le.provencal a écrit:


bien vus fouip même vue que moi
c'est médiumnique

cyclops
bien de grand artistes etait médium sans le savoir ou sans le dire

sunny sunny sunny
Que veux-tu dire par médiumnique, que j'ai lu dans tes pensées ??

bonjour fouip
non je ne dis pas que tu as lu dans mes pensées
je dis simplement que l'artiste qui a peint ce tableau a pour ma part représenté la médiumnité dans un de ses aspect les plus symbolique
pour certains médiums la peinture est une forme de communication ils transmettent les messages qu'ils perçoivent de façon consciente ou pas
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:09

D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:12

Entièrement d'accords avec toi Lp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:14

Fouip a écrit:
D'accord avec toi !

je te met un exemple j'ai acheté a cette artiste en 2004 a gordes un tableau intitulé les tiroirs de l'âme lors d'une exposition
http://www.artfroment.com/www/galerie.php?ssid=743
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:33

C'est très joli en effet, mais je suis moins attiré, et puis pour ma bourse les tarifs sont rédhibitoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:39

Fouip a écrit:
C'est très joli en effet, mais je suis moins attiré, et puis pour ma bourse les tarifs sont rédhibitoire !!

aH ÇA ! Les tableau d'artiste ça douille ^^ et encore il ne sont pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avatar de Maïna   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar de Maïna L'avatar de Maïna   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avatar de Maïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification
» Les exos de Maina
» Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux
» anniversaire de maina
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-