Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

oeil celeste  Empty
MessageSujet: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:57

Voilà j'ai acheté un oeil celeste quelqu'un m'a dit que s'était une obsidienne arc en ciel (je vais mettre une photo des que possible) , je l'ai nettoyé et je l'ai mise au soleil avant de la porté (c'est un pendentif) le probléme a chaque fois que je l'a porte j'ai la sensation que quelqu'un me suit ( peut être on va me prendre pour une folle) et la dernière fois que j'ai eu cette sensation je me suis retournée j'ai vu comme un ombe qui me sautée dessus sa s'est passé trés vite j'ai eu super peur et maintenant j'ai un peu peur de l'a porté .
Qu'est ce que je dois faire ne plus la porté Rolling Eyes je l'ai nettoyé 2 fois et le résultat est toujours pareil . Question
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:55

L'oeil céleste protège des attaques occultes et psychiques, donc ça peut pas être ça.
C'est une pierre de vérité, qui montre a son porteur son moi intérieur.Tu n'es peut-être tout simplement pas prête a la porter.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:37

A moins qu'elle ne vienne d'une certaine boutique du mexique et qu'elle sont quand même saturées à mort !!!

-> Enfouissement pendant 2 à 3 mois dans un bois ... Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

oeil celeste  Empty
MessageSujet: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 07:09

theymis , je suis du meme avis que lycante , peut etre n'es tu pas prete pour l'oeil celeste . les obsidienne sont quand meme des pierres très " costaud " Smile

LFT , j'ai pas compris No ce que tu voulais dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:16

theymis a écrit:
je me suis retournée j'ai vu comme un ombe qui me sautée dessus sa s'est passé trés vite j'ai eu super peur et maintenant j'ai un peu peur de l'a porté .

oula pas étonnant que tu ne veuille plus la porter pale

qu'est ce qui t'a donné envie d'avoir cette pierre à la base, sur quoi s'est porté ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:26

En allant a la boutique elle m'a sautée a l'oeil et je l'ai acheté .

Pour le moment j'evite de la mettre je vais peut être l'enfouir dans la terre quelques temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:40

La pierre n'a pas de probleme ^^ elle a fait son job. Tu as peur t et tu condamne. Tu la condamne pour avoir fait son boulot.
De t'extirper une antité acroché a toi

Bien à toi maina
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:07

zenobie a écrit:

LFT , j'ai pas compris No ce que tu voulais dire scratch

Par rapport à ce sujet :
[url=https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-des-sites-internet-f22/oeil-celeste-a-la-tonne-t5182.htm]

d'après le dernier post de Maïna , l'oeil céleste travaillée ou vendue avec de mauvaises intention peut apparemment être un problème .

Après , ce n'était qu'une idée que j'avais eu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:45

LaForceTranquille a écrit:
zenobie a écrit:

LFT , j'ai pas compris No ce que tu voulais dire scratch

Par rapport à ce sujet :
[url=https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-des-sites-internet-f22/oeil-celeste-a-la-tonne-t5182.htm]

d'après le dernier post de Maïna , l'oeil céleste travaillée ou vendue avec de mauvaises intention peut apparemment être un problème .

Après , ce n'était qu'une idée que j'avais eu .


L'oeil celeste d'apres ce que j'en sais et difficilement corruptible
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:48

Maïna a écrit:
LaForceTranquille a écrit:
zenobie a écrit:

LFT , j'ai pas compris No ce que tu voulais dire scratch

Par rapport à ce sujet :
[url=https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-des-sites-internet-f22/oeil-celeste-a-la-tonne-t5182.htm]

d'après le dernier post de Maïna , l'oeil céleste travaillée ou vendue avec de mauvaises intention peut apparemment être un problème .

Après , ce n'était qu'une idée que j'avais eu .


L'oeil celeste d'apres ce que j'en sais et difficilement corruptible

Ben ouais , mais vue ce que tu avais écris , je croyais que tu t'était fait avoir !! Suspect Neutral , et qu'elle était corrompue quand même .

Enfin , difficile ne veut pas dire impossible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:53

LaForceTranquille a écrit:
Maïna a écrit:
LaForceTranquille a écrit:
zenobie a écrit:

LFT , j'ai pas compris No ce que tu voulais dire scratch

Par rapport à ce sujet :
[url=https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-des-sites-internet-f22/oeil-celeste-a-la-tonne-t5182.htm]

d'après le dernier post de Maïna , l'oeil céleste travaillée ou vendue avec de mauvaises intention peut apparemment être un problème .

Après , ce n'était qu'une idée que j'avais eu .


L'oeil celeste d'apres ce que j'en sais et difficilement corruptible

Ben ouais , mais vue ce que tu avais écris , je croyais que tu t'était fait avoir !! Suspect Neutral , et qu'elle était corrompue quand même .

Enfin , difficile ne veut pas dire impossible ! Wink

Oui faite c'est asse simple et compliqué a la fois ^^
Bon je m'explique. Tout choses, degage une champs vibratoire au mm titre qu'une personne avec son aura. ^^

Tu peux avoir quelque chose d'acroché dessus sans pour autant que ce soit l' une pollution intrinseque 'interne qu'il le soit.
Par exemple : La programmation d'une pierre ce fait a l'interieur. Tout comme une personne peut mentalement programmé dans son mental.
Dans le cas present on parle juste de champs vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:45

Résumé , l'oeil céleste est difficile (presque impossible) à corrompre mais elle est poluable ! Smile

Ok , ok , merci pour cette nuance qui compte Wink

Theymis , tu va pouvoir tenter de remettre ton oeil céleste , puisque apparemment , elle a fait son travail Wink
Enfin , tu ne sera pas surprise si des fois , cela devait se reproduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:50

Toute pierre est polluable des l'instant ou le taux vibratoire de l'antite ou autre est supérieure au en terme de taux vibratoire.
Mais encore faudrait t'il que le taux sois sérieusement balaise. Je doute donc que ce soit une antite pas astral qui puisse la corrompre. Une énergie n'est i bonne ni mauvaise. C'est l'intention que l'on porte dessus qui fera ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: oeil celeste oeil celeste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-