Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 conseille pour dakota?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:06

Voilà, Maman (dakota, sur le site Rolling Eyes ) doit se rendre dans une autre Région Mardi pour un entretien d'embauche. Elle est un peu plus loin dans l'appart et vous la verriez stresser... que ce soit pour ne pas se perdre entre la gare et le car, ou (surtout) pour l'entretien le Mercredi. Quels conseils auriez-vous pour elle, ici?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:12

Des pierres qui donne confiance en soi, apaise, et calme le mental ^^

Citrine, hypersthene, cyanite,

Mais je pense surtout a la charoite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:55

Merci Maïna!!! Very Happy
Si d'autres personnes souhaitent aussi se manifester, pas de soucis.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:01

tien voila les infos
[size=21][b][b][b][b]CHAROÏTE : silicate d’aluminium et de silicium (monoclinique, tertiaire).
Cette belle pierre nous aide à rester calme et serein particulièrement dans les périodes de débordements et de surcharge dans nos activités. Très bonne pour le système nerveux surmené, redonne l’énergie nécessaire pour accomplir les tâches fixées.
La charoïte
[b]stimule le système immunitaire (Chakra racine), fortifie le cœur (Chakra du cœur), et la prostate (Chakra 2).
Lutte contre l’insomnie (en pendentif, ou sous l’oreiller), désintoxique le foie (si trop d’alcool)-on l'appelle aussi la pierre de Bacchus, car elle lutte contre l'ivresse-, et le pancréas (si trop de sucre, efficace pour le diabète) : sur zone, en eau chargée ou élixir minéral. Eveille et laisse couler les énergies de douceur et de tendresse dont nous sommes frustrées.
Soulage les douleurs physiques en général, particulièrement : sinusite (sur zone) et les migraines frontales (pierre au milieu du front ou sur chaque tempe). Neutralise les crampes (sur le muscle concerné).
Fortifie l’intuition, le discernement, apporte une meilleure compréhension et acceptation des autres (thymus ou chakra cœur). Bénéfique aux personnes autistes en les aidant à se connecter plus facilement à la « réalité » terrestre même s’ils restent reliés à de nombreuses autres dimensions pour transmettre leurs énergies bénéfiques à la Terre et à l’humanité. On pourra l’associer à la tectite noire et à d’autres pierres qu’il convient de déterminer pour chaque individu.

La présence de quartz amplifie d’une part les propriétés de la charoïte mais l’intérêt supplémentaire réside dans la possibilité de la programmer pour un travail spécifique, en rapport avec ses vertus.
Plan spirituel et ésotérisme : pour canaliser les énergies cosmiques divines (Amour Divin) sur le Chakra coronal et Chakra cœur). Sur le 3ème œil pour la récupération ou l’amplification des capacités extrasensorielles. Connecte à la Flamme Violette comme l'améthyste et la tanzanite, à l'Archange Tsadkiel et au maître ascensionné St Germain, à Marie Madeleine, au rayon blanc. On peut faire une programmation de transmutation et de purification de nos énergies émotionnelles cristallisées, des corps subtils (via chaque chakra ou en lissage de l’aura), d’un lieu (plusieurs pierres disposées dans la pièce), l'alimentation, les boissons… etc. (en traçant des cercles concentriques au-dessus dans le sens des aiguilles d’une montre).


Roland Auer
[/b]
[/b]
[/b][/b]
[/b][size=21]http://cgi.ebay.fr/CHAROITE-GALETS-POLIS-20-25-mm-RARE-EXTRA-RUSSIE-42P-/110453754855?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item19b78e8be7[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:12

Elle pourrait s'y préparer à l'avance, en méditant et en visualisant à l'avance son périple. Visualiser son voyage en train, en car, visualiser un plan B (le taxi!!) au cas où.. et bien sur visualiser son entretien, sa gestuelle fluide, sure et décontractée, son regard franc, droit et confiant, son aisance, se voir radieuse, rayonnante et visualiser sa pleine réussite.

Elle pourrait le faire 2 ou 3 fois d'ici mercredi.

En plus de cela, elle pourrait tous les matins faire la fameuse douche purifiante et énergisante de babette, et ensuite une fois totalement énergisée, elle pourrait se regarder dans la glace et s'adresser à elle même à haute voix, avec force et conviction: "toi (son nom) tu vas réussir ton entretien mercredi prochain... et tu sais pourquoi?? Parce que tu as tout!! Tu as la force, la volonté de réussir, tu es rayonnante et tu as tout l'univers avec toi".

I love you I love you I love you

Dans tous les cas, je lui souhaite la pleine réussite pour cet entretien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:42


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! affraid

Là où je vais être hébergée la veille de mon rencart super important (chez mon frangin), personne ne croit dans les pierres et je ne pourrais pas plus méditer. Ensuite le trajet, quelle galère... Shocked

Je me produits à 16h le 29 septembre. Neutral

Je lance cet appel solennel: envoyez moi des pensées positives. flower


Un grand merci à tous et à ceux qui se sont déjà penché sur mon cas. sunny
(Ma fille est mignonne de penser à moi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:34

Promis, je mets ton rancard sur mon calepin. Je t'enverrai de l'énergie positive la veille et le jour même.

flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:37



Merci, tu es un chou I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:50

meuhhhhhhhhhhhh non flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:58

Merci pour elle!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:45

Je ne saurais faire quoi que ce soit de concret pour t'aider mais je t'envoie plein d'ondes positives et croise les doigts pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:56

Un grand, grand Merci à tout ceux qui ont pensé à moi.

Je reviens ce soir, ça s'est super bien passé même si je n'ai pas encore le résultat.

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:32

cheers cheers cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:34

Bon eh bien tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:35

youpiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:12

Ben j'suis déçue et j'ai rien compris. Suspect

Durant tout mon séjour, voyage et tout compris, tout s'est super bien déroulé et j'avais l'impression de marcher sur une mer d'énergie positive.
Samedi j'ai eu un mauvais retour et sans aucune explication. Par contre ils veulent garder ma lettre et mon c.v... Question

Pour les encadrer, vous croyez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:29

on ne sais jamais ce qu'il peut se passer par la suite , je ne veux pas te donner de faux espoirs mais p'tète qu'un jour tu sera surprise d'avoir un coup de fil d'une boite partenaire à celle ou tu as postulée qui est intéressée par ton profil Wink
Impossible à prédire à l'avance , sauf peut être avec une ulexite ou une sélénite ! ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:45

Shocked Mince ........................ pale pale pale

J'espère qu'ils te contacteront rapidement. En attendant essaye de garder le moral

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:58

Merci Gérald, et toi aussi LFT cheers

Ca va mieux!
Sur le coup j'étais plutôt en rogne. Evil or Very Mad
Maintenant j'me dis que je trouverai mieux ailleurs. C'est forcément ça le truc. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:00

Belle philosophie. alien

C'est comme ça qu'il faut aborder les contrariétés rendeer

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:01

Belle état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:06



Merci messieurs
sunny
C'est normal, un jour je vous dresserai la liste de toutes mes filles (mes pierres) qui me soutiennent. Ca devient impresionnant...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseille pour dakota? Empty
MessageSujet: Re: conseille pour dakota? conseille pour dakota? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseille pour dakota?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Mia
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» Pub pour mon site?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» contre pour les maisons pour toxicomanes! :-(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-