Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre parcours avec les pierres ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:46

je suis surement trés curieuse mais j'aimerai si vous le voulez bien que vous me parliez de votre parcours avec les pierres ... je m'explique ...

Ma rencontre avec les pierres est trés récente , 2 mois tout au plus ... j'ai la chance de ressentir parfois trés fortement les echanges d'énergie avec les pierres ( a tel point que cela en est difficile parfois ), je pratique le reiki qui m'a habitué à de tels échanges ...

je me documente, je lis , ... mais là je dois dire que je bloque un peu ... je sens qu'il serait interessant d'aller de l'avant en appliqunat des techniques différentes plutot que mon contact habituel mais j'y arrive pas ...

donc j'aimerai connaitre vos expériences, les grandes étapes de vos parcours ... avez vous eu comme moi des périodes de stagnation, de recul, d'interrogation ???

woualla ... merci par avance pour votre aide.

Hécate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:52

Je suis dans une période de stagnation depuis un moment déjà (plusieurs années). Impossible de méditer avec les voisins, ni d'aller ailleurs pour cela. Du coup, je sens bien encore mes pierres fonctionner mais pas ce qu'elles me disent (d'ailleurs j'ai jamais pu).

Mais ce sont elles qui m'ont trouvée, lors d'une balade, je suis tombée sur une grosse pierre avec du quartz qui c'était formé dessus. C'est là que j'ai ramené des pierres pour faire jolie, et 2 mois plus tard, vlan, un livre à la médiathèque qui parle des pouvoirs des pierres.

Et je m'interroge tout le temps, savoir si ce que je fais est bien; et si ce que je dis sur le forum est pas trop c..!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:14

On a déjà traité ce sujet Hecate, en cherchant tu trouveras tous nos témoignages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:27

Hecate a écrit:
je suis surement trés curieuse mais j'aimerai si vous le voulez bien que vous me parliez de votre parcours avec les pierres ... je m'explique ...

Ma rencontre avec les pierres est trés récente , 2 mois tout au plus ... j'ai la chance de ressentir parfois trés fortement les echanges d'énergie avec les pierres ( a tel point que cela en est difficile parfois ), je pratique le reiki qui m'a habitué à de tels échanges ...

je me documente, je lis , ... mais là je dois dire que je bloque un peu ... je sens qu'il serait interessant d'aller de l'avant en appliqunat des techniques différentes plutot que mon contact habituel mais j'y arrive pas ...

donc j'aimerai connaitre vos expériences, les grandes étapes de vos parcours ... avez vous eu comme moi des périodes de stagnation, de recul, d'interrogation ???

woualla ... merci par avance pour votre aide.

Hécate flower flower flower

Hécate , je vais juste me permettre de te dire que tu ne te rend pas compte de la chance que tu as de ressentir aussi facilement et rapidement (en 2 mois à peine) l'énergie des pierres !!! moi elles me chatouillent la main , le bras , je sens leur énergie et parfois rien du tout et encore !!! quand je suis en méditation !!! Shocked , dans une boutique , pour choisir , c'est pas si trivial de trouver un ressenti !!!
et je parle pas de Lusoma pour qui apparemment (je dis bien apparemment quand je crois qu'elle ne se rend pas compte en fait .. What a Face ) ne ressent rien , ne constate rien , mais alors que dalle !!!!

Donc sois heureuse et profite , explore les pierres, sois humble , n'essaie pas d'aller plus vite que la musique , tu trouvera cette nouvelle façon de travailler avec elle en temps voulu , que ce soit sur le forum ou autrement Wink

Aussi , il est complètement normal que l'évolution stagne , c'est une chose à la fois automatique et necessaire à toute période d'apprentissage et/ou découverte ! Wink Smile

Sois rassurée , tout le monde se pose des questions un moment donné , je dirais que ce ne sont que des cycles utiles pour intégrer les informations , on acquiert ainsi l'expérience ! cheers

a bientôt Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:50

LaForceTranquille a écrit:
Hecate a écrit:
je suis surement trés curieuse mais j'aimerai si vous le voulez bien que vous me parliez de votre parcours avec les pierres ... je m'explique ...

Ma rencontre avec les pierres est trés récente , 2 mois tout au plus ... j'ai la chance de ressentir parfois trés fortement les echanges d'énergie avec les pierres ( a tel point que cela en est difficile parfois ), je pratique le reiki qui m'a habitué à de tels échanges ...

je me documente, je lis , ... mais là je dois dire que je bloque un peu ... je sens qu'il serait interessant d'aller de l'avant en appliqunat des techniques différentes plutot que mon contact habituel mais j'y arrive pas ...

donc j'aimerai connaitre vos expériences, les grandes étapes de vos parcours ... avez vous eu comme moi des périodes de stagnation, de recul, d'interrogation ???

woualla ... merci par avance pour votre aide.

Hécate flower flower flower

Hécate , je vais juste me permettre de te dire que tu ne te rend pas compte de la chance que tu as de ressentir aussi facilement et rapidement (en 2 mois à peine) l'énergie des pierres !!! moi elles me chatouillent la main , le bras , je sens leur énergie et parfois rien du tout et encore !!! quand je suis en méditation !!! Shocked , dans une boutique , pour choisir , c'est pas si trivial de trouver un ressenti !!!
et je parle pas de Lusoma pour qui apparemment (je dis bien apparemment quand je crois qu'elle ne se rend pas compte en fait .. What a Face ) ne ressent rien , ne constate rien , mais alors que dalle !!!!

Donc sois heureuse et profite , explore les pierres, sois humble , n'essaie pas d'aller plus vite que la musique , tu trouvera cette nouvelle façon de travailler avec elle en temps voulu , que ce soit sur le forum ou autrement Wink

Aussi , il est complètement normal que l'évolution stagne , c'est une chose à la fois automatique et necessaire à toute période d'apprentissage et/ou découverte ! Wink Smile

Sois rassurée , tout le monde se pose des questions un moment donné , je dirais que ce ne sont que des cycles utiles pour intégrer les informations , on acquiert ainsi l'expérience ! cheers

a bientôt Wink flower

Cher LFT (me permets tu ce raccourci) que veux tu que je te réponde, car ton message me laisse perplexe. Dois je m'excuser de ressentir des choses ??? est ce que c'est un manque d'humilité que décrire ce que l'on ressent, et cela uniquement dans le but d'échanger et de connaitre les expériences des autres ... que dois je faire ??? je serai bien aise de le savoir car là franchement je ne comprends pas.
Je ne suis pas là dans un esprit de compétition, pour savoir qui fait mieux quoi que quelqun d'autre.
Mes ressentis avec les pierres ont été livré avec le package, si je puis dire ... mais c'est loin d'être la panacée, bien loin crois moi. Alors oui je ressens certaines choses (et encore pas tout le temps) mais des fois c'est tellement fort que cela m'impacte fortement physiquement et emotionnellement (nuits blanches, sentiment d'être vidée de toute énergie, ect ... ) alors parfois j'aimerai être moins sensible ... que veux tu parfois moi aussi j'aimerai tous les avantages sans aucun inconvénient ...

Pour le reste de ton message, je n'en ai pas retenu grand chose tant la première partie m'a laissée sans voix ...

Cordialement.

Hecate
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:00

Citation :
Pour le reste de ton message, je n'en ai pas retenu grand chose tant la première partie m'a laissée sans voix ...

Quand-même...Shocked

je doute que LFT te demande de t'excuser de ressentir les choses, son message explique simplement d'après moi :
Citation :
tu trouvera cette nouvelle façon de travailler avec elle en temps voulu


mais je peux me tromper aussi geek

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:20

Hecate , ta réaction m'a fait relire ton 1er post et ma réponse .
Excuse moi donc pour ma réponse plutôt cash et quelque peu déplacé par certains termes que j'ai utilisé . je t’ai répondu un peu trop vite sans avoir intégré tout ce que tu avais dit . Crying or Very sad (je ne suis pas fière pour le coup)

Donc pour répondre à ta question , tu peux changer ton contact en apprenant à méditer (pas besoin non plus d'être un moine bodhiste ! ) , puis ensuite en méditant avec une pierre dans la main , y'a nombre d'info dans la rubrique exercices de méditation .

Bien à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:41

LaForceTranquille a écrit:
Hecate , ta réaction m'a fait relire ton 1er post et ma réponse .
Excuse moi donc pour ma réponse plutôt cash et quelque peu déplacé par certains termes que j'ai utilisé . je t’ai répondu un peu trop vite sans avoir intégré tout ce que tu avais dit . Crying or Very sad (je ne suis pas fière pour le coup)

Donc pour répondre à ta question , tu peux changer ton contact en apprenant à méditer (pas besoin non plus d'être un moine bodhiste ! ) , puis ensuite en méditant avec une pierre dans la main , y'a nombre d'info dans la rubrique exercices de méditation .

Bien à toi ...

Les rigolos sont de grands sensibles ... je suis sure que tu sais de quoi je parle LFT Very Happy Very Happy
Sincérement merci pour ton second message, peu de gens savent revenir en arrière avec délicatesse ... pour ton conseil concernant la méditation, je crois qu'elle est juste mais dans mon cas j'envisage plutot de reprendre le tai chi qui me correspond mieux ...

A bientôt.

Hécate flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:06

Oui , je suis un rigolo , je crois que je peux être aussi sensible que dur ... normal d'un sens question d'émotion ! Smile

Remarque , faire du taï chi avec une pierre peut être enrichissant !
A chacun de trouver sa manière Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre parcours avec les pierres .... Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours avec les pierres .... Votre parcours avec les pierres .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre parcours avec les pierres ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose
» votre intéret pour les pierres
» Mélange de pierres,votre avis
» Dormir-pierres : votre avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-