Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre perdue dans un parc... et retrouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:54

Bonjour,

J'en profite pour partager ici une expérience qui m'est arrivée il y a de cela quelques années, quand j'étais encore étudiante.

J'étais à Lille et on avait fait la fête dans un grand parc situé dans le centre-ville (il y avait une grande fête d'organisée). Puis, la nuit, je rentre en même temps qu'un voisin...
J'étais à vélo et je me rends compte que je n'ai plus sur moi la pierre que je portais dans la poche de mon short ! Directement, je me suis inquiétée, et j'ai ressenti une sorte de tension au niveau du troisième oeil (je détaille pas, mais j'ai un troisième oeil plutôt sensible ! ^^)

Cette pierre, j'avais l'habitude de la porter au cou, jusqu'au jour où le cordon s'est usé. et après je la mettais dans ma poche, mais bref!

Je me dis que - peut-être - je l'ai laissé chez moi. Je reviens jusque chez moi, cherche partout, et je ne la trouve pas!

Vu que je tenais BEAUCOUP à cette pierre, je me suis dit qu'il n'était pas question que je ne parte pas à sa recherche. C'est une jade néphrite que j'ai achetée au Canada dans un magasin indien à Québec, et c'est la première pierre que j'ai acheté seule. Les Indiens l'appellent "Pierre de médecine".

Donc, je me retrouve en pleine nuit (il devait être 3 heures du matin) sur mon vélo, direction le parc pour retrouver ma pierre en pleine nuit ! Sincèrement, il n'y avait pas beaucoup d'espoir de la retrouver, ce parc (le parc Vauban) est très grand et nous avions été à beaucoup d'endroits au cours de la soirée... Mais je voulais y retourner, en me disant que je me "laisserai guider" pour la retrouver (en étant à l'écoute de mon troisième oeil - j'ai un vrai lien avec cette pierre Smile ).

Alors j'arrive au parc, sur la grande clairière où nous avions passé une partie de la soirée. Il y a des gens du service de sécurité, qui range, surveille, etc. et encore quelque couche-tard.

Dans ma petite tête, je me disais qu'il y avait plus de chance que ma pierre se trouve du côté de l'étang, où nous avions été un petit moment de la journée. Mais mon intuition me disait qu'il fallait que je reste dans cette grande clairière, je ne savais pas trop pourquoi. Je cherchais donc en vain dans cet immense espace, sans même être sûre de l'endroit où nous étions assis, et sans aucun lampe (autrement dit, mission impossible pour retrouver une pierre, d'autant plus qu'elle est verte !!!).

Et c'est là que j'ai vu deux femmes avec des lampes de poche, qui aidaient un jeune homme à retrouver quelque chose ! J'ai donc été les voir, pendant le jeune homme retrouvait ce qu'il cherchait (son sac, je crois...). Et je leur demande si elles peuvent m'aider à retrouver un bijou que j'ai perdu, et que je leur décris.

Elles acceptent, et là, au lieu de rester à l'endroit où nous nous trouvions, je leur demande si elles peuvent m'accompagner du coté de l'étang. D'ailleurs, j'ai dû un peu insister parce que normalement, elles étaient pas censées s'écarter de trop de l'endroit où elles se trouvaient. Mais elles finissent par accepter.

On se retrouve donc à côté de l'étang, je me mets à chercher assez près de la rive quand j'entends l'une d'elle qui demande : "C'est pas ça ?" Je vais voir et, au miracle, dans le faisceau de sa lampe, c'est ma petite pierre adorée !!! Vert sur vert, en pleine nuit, et la dame qui la retrouve en même pas une minute !!!

Je les ai donc remercié, toute contente d'avoir retrouvé ma pierre, et je suis rentrée à vélo, complètement soulagée ! Very Happy

Voilà, à chaque fois que je repense à cette histoire, je me dis que j'ai bien fait de me laisser par mon intuition (troisième oeil, je me laissais guider "magnétiquement", si vous voyez ce que je veux dire), car sinon je ne l'aurais jamais retrouvé ! Après, certaines personnes me disent que ce n'est qu'une coïncidence, mais je ne le pense pas. C'est parce qu'il y avait un lien entre moi et cette pierre que j'ai pu me laisser guider pour la retrouver aussi facilement.

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette histoire, mais j'aimerais bien avoir votre avis dessus ! Est-ce que quelque chose de similaire vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 2:35

Salut Litia,je pense que ton expérience est très belle et oui,je pense aussi que le lien que tu as avec cette pierre-amie t'a guidé...une faculté -intuitive que tu as laissé faire car tu n'avais pas d'autre choix...celle qui est sans doute lié au coeur vu comme tu en parles...je n'y connais rien mais je crois comme toi.
Merci en tout cas pour ce partage!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:01

C'est très édifiant comme histoire. Et ça doit faire plaisir quand ça arrive...
De temps en temps il m'arrive de mettre la main in extremis sur une pierre qui m'a accompagnée la nuit durant mon sommeil. J'en ai de toutes petites que je glisse entre ma peau et mon pyjama et il m'arrive quelques fois de me lever pour aller au petit coin. Une fois je me suis levée et comme je ne la retrouvais pas (j'avais mis tout le lit sans dessus dessous en pleine nuit pour la retrouver..) je me suis levée, concentrée, et j'ai formulé mentalement : "je veux retrouver ma pierre". Et dans la foulée, elle est tombée de je ne sais où de mon pyjama à mes pieds ! C'est tout bête, mais si j'avais été faire mon affaire avant, elle aurait pu tomber dans le vortex des wc...
Tu l'as encore en ta possession la pierre en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:34

super histoire Litia ! merci de nous l'avoir fait partager, je suis certaine que tu as un lien extrêmement fort avec ta pierre, et qu'elle t'a guidée, je ne pense pas que ca soit dû au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:18

Oui, oui, je l'ai toujours, elle est posée sur mon bureau en ce moment même. Smile
Et j'ai racheté un cordon depuis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:22

ton histoire est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:03

Belle histoire Wink , j'avais perdu mon porte monnaie en faisant une balade à cheval, on a passé dans les bois, les étang, monter et descendre des montagnes au retour de la balade en fin de journée je réalise que j’ai perdu mon porte monnaie, la noirceur étant commencée, il n’était pas question d’aller faire des recherches alors le soir au coucher j’ai demandé à mes guides de me montrer à quel endroit il était, le matin j’avais vu dans un rêve où il était je suis donc reparti à cheval, je me suis rendu directement à l’endroit et je l’ai trouvé exactement là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:08

Elles sont poétiques et très cinématographiques vos histoires... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:53

oui ce genre d'histoire m'est arrivé. J'avais perdu mon agate mousse et 2 fois mon oeil de tigre et elles sont revenues à chaque fois.

Je n'ai vraiment perdu que mon ambre Sad d'ailleurs il me manque mais pour lui je sais qu'il ne reviendra pas.

Pour moi ton histoire n'est pas une coincidence mais le résultat d'un vrai lien avec ta pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:34

Papivert a écrit:
C'est très édifiant comme histoire. Et ça doit faire plaisir quand ça arrive...
De temps en temps il m'arrive de mettre la main in extremis sur une pierre qui m'a accompagnée la nuit durant mon sommeil. J'en ai de toutes petites que je glisse entre ma peau et mon pyjama et il m'arrive quelques fois de me lever pour aller au petit coin. Une fois je me suis levée et comme je ne la retrouvais pas (j'avais mis tout le lit sans dessus dessous en pleine nuit pour la retrouver..) je me suis levée, concentrée, et j'ai formulé mentalement : "je veux retrouver ma pierre". Et dans la foulée, elle est tombée de je ne sais où de mon pyjama à mes pieds ! C'est tout bête, mais si j'avais été faire mon affaire avant, elle aurait pu tomber dans le vortex des wc...
Tu l'as encore en ta possession la pierre en question ?

C'est drôle il m'est arrivé quelque chose de similaire à vos deux histoire ce matin avec l'améthyste que j'avais acheté sur le site dont je vous ai mis le lien (bijouterie). je la porte en ce moment avec un cordon noir et ce matin en rentrant dans la salle de bain le cordon pendait...vide ! Je ne sais pas comment il s'est détaché !!
Comme je suis passée par les toilettes en me levant, je me suis dis "zut c'est fichu !" j'ai quand même cherché dans mon lit et partout où je suis passée. J'ai secoué le T-shirt de mon pyjama mais sur moi en le levant et en tirant dessus, j'ai fait pareil avec les manches...toujours rien.

J'étais déçue mais quand j'ai oté le T-shirt pour passer à la douche, la goutte améthyste était collé sur mon épaule droite !! Et c'est justement cette épaule qui me fait souffrir... C'est quand même bizarre mon histoire avec cette pierre que j'ai vue en méditation, que j'ai achetée et qui reste collée sur ma peau une nuit et dans mon agitation du matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:44

Tu sais quoi ? Ton histoire d'améthyste est balaise aussi... Shocked
Pour continuer dans le même style, hier j'ai eu une bonne surprise aussi.
Dimanche a été une journée très occupée. J'avais déposé sur mon bureau mes cailloux de la nuit. COmme ils sont petits j'essaye de faire attention maintenant. Bref, hier je me suis dit qu'il fallait compter tous mes compagnons de méditation avant de les perdre et il y en a une que je ne retrouvais pas sur le bazar du bureau. Je l'ai cherchée partout. D'habitude je flippe.
Je me suis arrêtée... je me suis concentrée et j'ai encore formulé une demande dans ma tête pour le retrouver. Et ma main est partie directe sans réfléchir sous le clavier à l'endroit exact où elle était !!! J'ai été très étonnée et super contente, car dans un moment de distraction on fait parfois des choses bizarres...
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:24

Comme quoi, il faut être à l'écoute du monde qui nous environne... Cela facilite beaucoup les choses... et ça nous permet de retrouver nos petites pierres momentanément égarées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
Contenu sponsorisé




Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Pierre perdue dans un parc... et retrouvée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre perdue dans un parc... et retrouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-