Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

ma boutique Empty
MessageSujet: ma boutique ma boutique Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:56

Alors moi c'est plutôt ennuyeux, je me sens très mal quand je vais chez mon vendeur de pierres attitré, j'arrive toujours à l'ouverture mais 1h avant d'y aller je me sens comme avant un examen, la boutique est petite et un peu bordélique, assez vétuste, le vendeur est relativement âgé 70 ans, communicatif, mais le fait d'y aller m'angoisse et à l'intérieur je ne traîne pas, une pseudo atmosphère ésotérique, par contre j'ai trouvé un autre magasin, mais malheureusement pas aussi bien achalandé que le premier mais là je m'y sens bien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:23

Le stress , l'appréhension ! il faut te dire que la peur n'évite pas le danger !!! Wink

Un petit truc de sportif pour évacuer le stress , cela peut se faire assis ou debout , mais assis c'est mieux :
Appuyer le pied droit sur le sol , crisper les orteils , puis le pied gauche , puis contracter le mollet droit , puis le gauche , puis la cuisse droite , puis la gauche , puis , les mains posées sur les cuisses tu commence à prendre un aspiration tout en contractant la main droite sur la cuisse , puis la gauche , puis l'avant bras et le bras droit , puis pareil à gauche . Quand tu est à fond de ta respiration , tu souffle progressivement et à fond en relâchant tout , les bras , les jambes en imaginant ton stress te quitter par tes extrémités (tu peux imaginer les tentions libérées par les jambes s'enfouir dans le sol qui les absorbent toutes Wink )

Tu fais cet exercice 2 , 3 voire 4 fois et tu te sentira du moins plus détendu , donc plus aptes à gèrer la situation qui te gène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:37

Bonjour ! J'espere que tu te porte bien !?
Alors effectivement j'ai eu le mm probleme dans 2 boutique de rennes que je nommerai pas ^^
Surtout une en faite. Alors c'est malheureux a dire mais si tu ne le sens pas et si tu n'arrive a identifier ces énergie qui d'incommode, lâche l'affaire et n'y vas plus.
Je continue d'aller personnellement dans une boutique qui a des énergies de merde, mais c'est pour aider les pierres. Elles sont très en colères, mal traité, voir triste. Donc j'y vais, j'en achète, mais c'est ma contribution pour les aider.
J'essaie d'élever un peux tout ce petit monde.
OU alors tu peux y aller en connaissance de cause. En posant l'intention de trouver la pierre qu'il te faut. Et bien sur en rentrant chez toi, prends le soins de la déprogrammer, de bien la purifier, checharger, et surtout beaucoup de compassion et d'amour. Car la compassion et l'amour son de puissant purificateur. Rien ne sert non plus d'y aller comme un bourrin en purification pendant 3 semaine. Trop de purification peut flinguer et fragiliser énergétiquement une pierre.
Si tu sens qu'elles sont pas glope, évidemment la 1ere réaction que tu peux avoir ce n'est pas de l'acheter, néanmoins certaine pierre souhaite être soigné aussi. Donc après la purification laisse la 2 ou 3 jour sans la recharger tout de suite. Et place la avec d'autre pierre qui pourrons veiller sur elles. Ensuite tu pourras.
Car il faut laisser un temps d'adaptation a la pierre.
Bien entendu ce que je te dis et le fruit de mon expérience perso, donc a toi de voir si cela te parle ou non.
Et aussi protège toi un peux lorsque tu vas dans ce genre de boutique. Et vas y directement avec une obsidienne avec laquelle tu as de bonne infinité


Dernière édition par Maïna le Jeu 30 Sep 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:41

Super ton truc LFT. Sinon en te lisant cela me fait penser cette énergie qui essais de te paralyser, de te contrôler, comme une personne qui juge. Je sens aussi que tu as une forte empathie et que ne contrôle pas encore tout a fait tes capacité. Mais c'est normal, il faut parfois du temps. Si tu veux je pourrais te glisser 2 ou 3 astuces. Mais la 1ere c'est d'écouter ce que ton corps te dit. C'est le 1er système d'alarme. C'est un garde fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:18

Maïna a écrit:
Bonjour ! J'espere que tu te porte bien !?
Alors effectivement j'ai eu le mm probleme dans 2 boutique de rennes que je nommerai pas ^^
Surtout une en faite. Alors c'est malheureux a dire mais si tu ne le sens pas et si tu n'arrive a identifier ces énergie qui d'incommode, lâche l'affaire et n'y vas plus.
Je continue d'aller personnellement dans une boutique qui a des énergies de merde, mais c'est pour aider les pierres. Elles sont très en colères, mal traité, voir triste. Donc j'y vais, j'en achète, mais c'est ma contribution pour les aider.
J'essaie d'élever un peux tout ce petit monde.
OU alors tu peux y aller en connaissance de cause. En posant l'intention de trouver la pierre qu'il te faut. Et bien sur en rentrant chez toi, prends le soins de la déprogrammer, de bien la purifier, checharger, et surtout beaucoup de compassion et d'amour. Car la compassion et l'amour son de puissant purificateur. Rien ne sert non plus d'y aller comme un bourrin en purification pendant 3 semaine. Trop de purification peut flinguer et fragiliser énergétiquement une pierre.
Si tu sens qu'elles sont pas glope, évidemment la 1ere réaction que tu peux avoir ce n'est pas de l'acheter, néanmoins certaine pierre souhaite être soigné aussi. Donc après la purification laisse la 2 ou 3 jour sans la recharger tout de suite. Et place la avec d'autre pierre qui pourrons veiller sur elles. Ensuite tu pourras.
Car il faut laisser un temps d'adaptation a la pierre.
Bien entendu ce que je te dis et le fruit de mon expérience perso, donc a toi de voir si cela te parle ou non.
Et aussi protège toi un peux lorsque tu vas dans ce genre de boutique. Et vas y directement avec une obsidienne avec laquelle tu as de bonne infinité

Oui je dirais que c'est la boutique qui est pas saine, c'est une sorte de grossiste donc cela fait grand débarras où le stock est entreposé et néanmoins classé (les pierres), il a essayé de mettre une sorte d'ambiance ésotérique mais cette boutique est sombre et on ne voit que le tapis (qui à l'origine devait être Beige) tâché et les murs d'un blanc défraichi, il a de superbes pierres, la dessus rien à dire j'ai acheté une pointe de citrine bi-terminé et je peux te dire qu'elle est d'une pureté et surtout qu'elle est véritable, et elle fonctionne du tonnerre, mais c'est vrai qu'elle a commencé à faire de l'effet après 3 purifications et du repos 3 jours dans mon tiroir secret bien à l'abri.

Je dirais que vu le peu de magasin que nous avons ici (en tous les cas de minéraux) je devrai y retourner mais je vais mieux soigner les pierres que j'y acheterai, une bonne purification un bon repos et de l'amour comme tu dis.

LFT super ton exercice j'ai un ami kiné qui m'en avait parlé mais je ne l'ai jamais tenté , je vais essayé cela au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:17

Au faite Kaleb ceci:

Citation :
Sinon en te lisant cela me fait penser cette énergie qui essais de te paralyser, de te contrôler, comme une personne qui juge. Je sens aussi que tu as une forte empathie et que ne contrôle pas encore tout a fait tes capacité. Mais c'est normal, il faut parfois du temps. Si tu veux je pourrais te glisser 2 ou 3 astuces. Mais la 1ere c'est d'écouter ce que ton corps te dit. C'est le 1er système d'alarme. C'est un garde fou.

Cela s'adressé a toi pas à LFT lol! lol!

dSL Je me suis mal Exprimationné
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:44

Maïna a écrit:
Au faite Kaleb ceci:

Citation :
Sinon en te lisant cela me fait penser cette énergie qui essais de te paralyser, de te contrôler, comme une personne qui juge. Je sens aussi que tu as une forte empathie et que ne contrôle pas encore tout a fait tes capacité. Mais c'est normal, il faut parfois du temps. Si tu veux je pourrais te glisser 2 ou 3 astuces. Mais la 1ere c'est d'écouter ce que ton corps te dit. C'est le 1er système d'alarme. C'est un garde fou.

Cela s'adressé a toi pas à LFT lol! lol!

dSL Je me suis mal Exprimationné

C'est très dur de parler de soi mais je reçois tellement d'ondes positives de ce Forum que je suis ému, et cela donne envie de se confier (surtout quand tu tapes juste en plein milieu de la cible Embarassed ) Mais bon il y a une partie dans le Forum pour cela Wink Je ne vais pas m'étendre mais je crois justement que ma vie c'est l'empathie, je suis foncièrement doux et gentil, et je ressens la douleur des gens et je ferais tout pour les aider même si je ne les connais pas et oui tu as deviné c'est dur à porter mais je ne changerai pour rien au monde, je suis croyant pas catholique malgré mon éducation mais j'ai vécu des expériences mystiques dans ma vie, je sais que tu peux ressentir quelle genre de vie j'ai eu, je sens ta clairvoyance et comme je n'arrive pas à en parler, c'est bon de savoir qu'une personne arrive à aller chercher ces réponses en moi comme toi je me sens moins seul. Merci.

Autre chose tu me parlais de l'obsidienne (pierre de protection, qui me fait très peur en plus avec ce que j'entends), quand on parle du Bien absolu (Dieu pour moi), il faut accepter la présence de son contraire, et lui je ne veux pas d'aide pour le combattre, je me suis dressé contre lui dans ma vie et la personne que je suis (qualités et défauts) a réussi à le chasser. Je n'ai pas peur de ces énergies ou êtres même si certains diraient "il ne sait pas de quoi il parle, c'est trop puissant, il doit se protéger".
Enfin cela peut être un long sujet. J'ai choisi, enfin mon être mon ressenti m'ont dirigé vers l'Héliodore, j'adore foncièrement cette Pierre, je l'ai en pendentif avec un cristal de Roche. Je veux choisir la joie, protéger ma santé, surtout communiquer, je crois que c'est le meilleur bouclier, je le ressens de tout mon être, je ne ressens rien de particulier depuis L'Heliodore mais je crois qu'elle travaille en fond et je dois m'ouvrir là est mon salut, la solitude a trop souvent été ma compagne....

Aussinon, je voudrais offrir le Jaspe Paysage à ma petite fille de 6 ans, elle doit aller chez une logopède et j'ai vu que cette pierre encourageait la facilité d'expression entre autre. Penses tu que je peux le faire sans risque?

Merci

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma boutique Empty
MessageSujet: ma boutique ma boutique Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:47

bonjour kalebh
je voie que tu vis a Bruxelles
je ne voie qu'une boutique ésotérique se c'est c'est la meme je te conseille de fuire
si tu as besoin de bonne adresses chez nous en belgique joint moi en mp
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:58

Kalebh a écrit:

Aussinon, je voudrais offrir le Jaspe Paysage à ma petite fille de 6 ans, elle doit aller chez une logopède et j'ai vu que cette pierre encourageait la facilité d'expression entre autre. Penses tu que je peux le faire sans risque?

Merci

flower flower flower flower flower

Pour le logopède, (orthophoniste pour les français tongue ) et travailler l'expression verbale, je te conseille beaucoup plus des pierres comme la cornaline bleue, l'aigue marine ou la chrysocolle par exemple. En collier ou pendentif ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:32

Dreamstone a écrit:
Kalebh a écrit:

Aussinon, je voudrais offrir le Jaspe Paysage à ma petite fille de 6 ans, elle doit aller chez une logopède et j'ai vu que cette pierre encourageait la facilité d'expression entre autre. Penses tu que je peux le faire sans risque?

Merci

flower flower flower flower flower

Pour le logopède, (orthophoniste pour les français tongue ) et travailler l'expression verbale, je te conseille beaucoup plus des pierres comme la cornaline bleue, l'aigue marine ou la chrysocolle par exemple. En collier ou pendentif ce sera très bien.

C'est noté Dreamstone, Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:44

De la cornaline bleue??? jamais entendu parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:28

Lycante a écrit:
De la cornaline bleue??? jamais entendu parler scratch
Oups, toutes mes excuses, je voulais dire calcédoine bleue. Désolé, je suis un peu à coté de mes pompes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




ma boutique Empty
MessageSujet: Re: ma boutique ma boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-