Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon collier en pierres de lune/labradorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:24

bonjour à tous,

voilà, il y a quelques temps déjà, j'avais demandé à une amie créatrice wicca, de me confectionner un collier en labradorite et pierres de lune, j'ai donné le concept, puis elle l'a réalisé Very Happy (je n'aime pas créer pour moi, je crée plus pour les autres)
en faite j'avais aussi la flemme d'enfiler toutes les chips en pierre Embarassed

bref, j'ai porté hier ce merveilleux collier, toute la journée, et arrivé le soir au moment de l'ôter pour me coucher, je me suis apperçu que derrière la grosse pierre de lune, une marque noire était apparu,
elle avait même légérement creusé la pierre scratch

et ce n'est pas tout, j'ai aussi eu mes rêgles, hors je suis sous stérilet mirena, (donc plus de rêgles depuis 4 ans) on avait déjà fait un post dessus avec Maïna Wink
cela à duré 24 heures, le temps que je retire le collier, aujourd'hui je ne le porte pas, et ..............plus de menstruations Arrow


tout le monde connais les effets de la pierre de lune pour les autres, voici:

met en harmonie les cycles hormonaux et les cycles de la nature, aide en cas de troubles menstruels, aprés un accouchement, et lors de la ménopause....
tiré de 430 pierres de Michael Gienger, pour ne citer que cet auteur


voici les photos de mon collier, elles viennent directement du site de mon amie, car plus d'appareil portable pour le moment Embarassed , c'est bien dommage, car j'aurais voulu vous faire voir, la tache noire qui se trouve derrière la grosse pierre de lune, qui elle même était collée toute la journée, d'hier sur ma peau (bien en contact)

j'en déduis que la pierre a bossé comme une folle.....


mon collier en pierres de lune/labradorites 59292_10


mon collier en pierres de lune/labradorites 41129_10





Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:35

Maïna Wink
cela à duré 24 heures, le temps que je retire le collier, aujourd'hui je ne le porte pas, et ..............plus de menstruations Arrow

Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là faut que je regarde ça de pres! Enfin le probleme seulement lol!

Je vais voir avec Etoile ce qu elle en pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:38

Maïna a écrit:
Maïna Wink
cela à duré 24 heures, le temps que je retire le collier, aujourd'hui je ne le porte pas, et ..............plus de menstruations Arrow

Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là faut que je regarde ça de pres! Enfin le probleme seulement lol!

Je vais voir avec Etoile ce qu elle en pense aussi

tu es content ma poulette!!! clown
j'aurais eu mes (lunes 24 heures)!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:42

C'est pas le fait d'être content ou non. Wink
Mais intéressant oui ^^
Tu connais mon avis la dessus après jamais je n'obligerais une personne à faire ne pas faire. Je ne met qu'en évidence des choses.
Et je ne souhaite pas te faire changer d'avis sunny

Mais d'un point de vu bio-énergétique c'est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:44

arf, ben moi ... j'en pense rien de spécial Laughing
à part que la pierre de lune est donc particulièrement puissante, puisqu'elle est capable de passer au-delà de l'"argument" médical et biologique du stérilet, pour te déclencher des lunes.... Very Happy

merci pour ce retour d'expérience en tout cas, c'est très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:48

c'est clair! j'ai un peu halluciné, je dois avouer sur le coup, j'ai porté ce collier sans aucune intention, juste pour sa beauté, sans rien en retour ......., bien sur il était très bien RECHARGE/PURIFIE
en le portant j'ai tout de suite ressenti l'effet, mais la suite Shocked je suis restée sans voix, d'autant que la pierre de lune, je ne l'ai jamais porté, j'ai des pierres mais ça s'arréte là,
donc encore une expèrience sur moi, qui fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:09

en tout cas c'est très chouette ce retour - je me répète Laughing - car ça me donne des pistes pour accompagner un travail chamanique sur les lunes et la féminité, pour des femmes qui voudraient se reconnecter à leur cycle naturel.
donc merci encore wolgran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:21

Je confirme! ma pierre de lune m'a permis de retrouver un cycle régulier!
En ce moment, elle a été programmée pour ma grossesse mais je la sens assez fatiguée (c'est une impression que j'ai).Donc je la met au repos dans une coquille saint jacques.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:03

C'est fou ça ! Shocked

C'est bien, cela prouve la réalité des effets des pierres sur notre organisme, je suis bluffée
Revenir en haut Aller en bas
mitsue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:08

Bonjour à tous Smile Je viens de m'inscrire sur votre forum que je parcours déjà depuis quelques temps (je n'oublierai pas de me présenter Wink ).
Je voulais réagir à ce post car j'ai vécu une expérience similaire avec mon bracelet en pierre de lune.
J'essaie d'avoir des enfants depuis longtemps, j'ai vécu plusieurs fausse-couches, on a du m'opérer des ovaires et de l'utérus, je souffre d'un dérèglement hormonal (trop de testostérone).
Ceci fait que je n'ai pas de cycles réguliers voire pas de cycles du tout et que je n'ai pas d'ovulation ou pas souvent.
Je vais voir une kinésiologue depuis le début de l'année et je pratique le kinomichi depuis 4 ans (c'est un art martial interne où l'on travaille bcp sur les énergies).

Enfin bref, c'est pour vous situer rapidement le contexte. Sur les conseils d'une amie qui me dit que les pierres de lune sont bonnes pour la fertilité, j'ai acheté un bracelet que je porte depuis deux jours. Il paraît aussi qu'elle aide à se rapprocher de son conjoint.
Là je n'avais plus de règles depuis deux mois et elles sont arrivées le deuxième jour où je porte le bracelet.
J'ai aussi remarqué que lorsque je le porte je ressent comme de légers picotements/ fourmillements dans ma main et mon avant bras. Le premier jour j'ai ressenti aussi des choses dans mon ovaire droit.
Je suis vraiment surprise. Ce n'est peut être qu'une coincidence. J'ai aussi remarqué m'apparition de petites tâches sombres sur certaines des pierres.

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous aussi m'indiquer si laisser baigner le bracelet dans de l'eau de source suffira à le purifier ?

Enfin je suis vraiment étonnée car je l'ai acheté en me disant "si ça ne fait rien au pire j'aurai toujours un joli bracelet" :p
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:08

eh ben je crois que c'est clair Mistue Smile , tes pierres de lune travaillent très fort sur toi ! Wink

N'hésite pas à les mettre régulièrement dans l'eau de source ou déminéralisée pour les purifier et les mettre dehors à la pleine lune pour les recharger Smile . Tu peux aussi les mettre dans une coquille St Jacques pour les recharger , ça aide en tout cas quand y'a pas de lune .
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:31

En tous cas, je trouve le collier magnifique.
A ta place, j'éviterai de le mettre dans l'eau, j'aurai trop peur que les parties métalliques rouillent !
Il est trop beau !


Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
mitsue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:07

Oui c'est quand même bizarre. Enfin si ça pouvait m'aider ce serait vraiment génial, parce que je n'avais pas forcément de résultats avec les traitements hormonaux alors me dire que des pierres sont efficaces !!
En tout cas je vais prendre bien soin de mes pierres. Là je ressens quelques fournmillements légers dans la main. J'ai remarqué que cela avait lieu en fin de journée. La journée je ne ressens rien de particulier.
Voili voilou pour mon retour d'expérience (de 48 h lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:22

Lola a écrit:
En tous cas, je trouve le collier magnifique.
A ta place, j'éviterai de le mettre dans l'eau, j'aurai trop peur que les parties métalliques rouillent !
Il est trop beau !


Lola flower

Merci pour le collier, celui ci n'est pas une de mes créations, c'est une amie "aussi créatrice " qui me la réalisé Very Happy toutes les deux nous utilisons de l'aluminium et du cuivre pour nos bijoux, la pierre supporte très bien ce matériau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:05

Super, je prend note !

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: mon collier en pierre de lune / labradorite mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:19

magnifique ton collier wolgran I love you

effectivement la pierre de lune , dans mon cas , associé à la cornaline ( sur les conseils de wolgran Smile ) , était super efficace sur mes problèmes de ménopause , bouffées de chaleur , sueur nocturne . au bout de quelques semaines , pratiquements plus de désagréments , j'étais tranquille tout l'été cheers
Mais , comme chaque bonne chose a une fin Crying or Very sad , cela fait 1 mois je me " bat " contre les symptomes , qui sont réapparus pour ainsi dire , du jour au lendemain . Ma pierre de lune et ma cornaline ne m'aident plus No , j'ai aussi acheté des produits en magasin bio , rien n'y fait No

super , mitsue pour ton expérience Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitsue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010

mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:30

Et bien pour le moment je suis contente de mes pierres, mais cela fait peu de temps que je les ai et ce sont les seules que j'ai.
Je voulais vous demander à quoi servait la cornaline en association car j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il fallait les associer.
Et aussi j'ai une autre question, il faut les purifier tous les combien les pierres de lune ? C'est gênant si je les porte tout le temps (le jour et la nuit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon collier en pierres de lune/labradorites Empty
MessageSujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites mon collier en pierres de lune/labradorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon collier en pierres de lune/labradorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collier perles pierres du soleil ou pierre de lune orangées?
» Collier "Pierre de lune"
» comment purifier mon collier pierre de lune, corail et métal
» identification collier pierres bleues
» tailles des pierres( bague ou collier ou etc...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-