Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accident vasculaire cérébral ou AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:39

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de conseils alors je fais appel à vous.

Mon oncle a fait plusieurs AVC , ça va faire maintenant deux ans. Il est dans un fauteuil roulant. Il a retrouvé la parole mais ne marche pas encore tout seul. Il a également un bras qui ne fonctionne plus beaucoup, il a besoin de rééducation.
Sa femme (ma tante) ne supporte pas la sittuation. Pour elle c'est un poids , elle voudrait qu'il soit automne au plus vite mais malheureusement ce n'est pas le cas. Elle en devient même méchante envers mon oncle, beaucoup d'énergie négatives gravitent autour de lui.

Mon oncle lui est très émotif, il pleure beaucoup, peut passer du rire aux larmes très vite.


Dans quinze jours, il vient me voir pour mon mariage, je précise que la majorité de ma famille est à plus de 600kms et ce fut un vrai combat pour trouver la solution pourqu'il puisse assister à cet évènement et le voyage n'est pas encore fait...

Bref j'aimerais lui offrir des pierres à cette occasion. Mais lesquelle ? j'aimerais des pierres pour l'apaiser, lui redonner un peu de sérénité mais aussi une pierre pour l'aider dans son combat, dans la rééducation...

Un soir j'ai beaucoup pensé à lui et la nuit j'ai rêver de pierres pour lui : il y avait la quartz rose (d'ailleurs dès que je pense à lui cette pierre s'impose à moi), un oeil de tigre, une macle d'améthyste en forme de coeur, et des boules d'oreilles en cornaline et péridot. Pour les BO je ne suis pas sure qu'elles lui sont destinées. Wink

Que me conseillez vous pour lui ?

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:04

J'ai accroché sur les "boules d'oreille", scratch la lettre "c" a du échappé à tes doigts... Donc les BO - boucles d'oreilles : c'est peut être pour sa femme - pour raviver l'amour ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:12

ça peut être une piste en effet mais ma tante n'est pas du tout féminine !! j'ai beaucoup de mal à l'imaginer avec ses BO...

Je pensais qu'elles étaient pour moi ses BO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:42

C'est peut être ça le hic ? Si elle n'est pas féminine... il y a peut être un déséquilibre énergétique au niveau de leur couple et c'est pour ça qu'elle s'en prendrait à son mari ? scratch scratch scratch Donc il faudrait qu'il devienne plus... viril, ou qu'elle devienne plus féminine ? Je dis cela, mais il est certain que ce n'est pas une paire de BO qui va tout changer. Mais le fait que ce soit en péridot ou en cornaline pourrait changer des choses ? D'un autre côté, il ne faudrait pas faire de boulette et que le support en métal ne soit pas adapté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:47

Disons qu'il n'y jamais vraiment eu d'amour entre eux, c'est un mariage arrangé... et oui à l'époque ça existait encore malheureusement Sad

Il y a beaucoup de non dit entre eux, ils ne s'aiment pas, peut être même qu'ils se détestent et la situation n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:53

Dur dur... mais ils ont ça en commun tous les deux et plutôt que de s'en vouloir mutuellement, il y a peut être moyen de trouver une solution pour qu'ils puissent vivre à peu près bien ? L'amour se cache peut être, mais cela ne veut pas dire qu'il est complètement absent... et peut être que le péridot pourrait le révéler ou au moins laisser s'exprimer le "peu" qu'il y a entre eux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:57

ta façon de voir les choses m'apportent du réconfort sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:07

flower En tout cas, d'ici ton mariage, peut être auras tu d'autres suggestions... sunny sunny sunny Et l'oeil de tigre, tu le voyais pour lui ou pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:10

POur lui mais dans mon rêve c'était un donut mais très moche !! la pierre ne m'inspirait pas du tout... Elle n'avait pas la beauté de l'oeil de tigre, vraiment une pierre pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:02

ça veut peut être dire quelque chose ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:32

surement mais quoi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:37

[quote="Papivert"] scratch scratch Donc il faudrait qu'il devienne plus... viril, ou qu'elle devienne plus féminine ?
c'est effectivement très lourd pour le conjoint mais le stress et l'épuisement peuvent arriver à le faire devenir maltraitant. Il est prioritaire qu'elle soit soutenue par une association concernant la maladie ou des bénévoles de lhopital etc.. à voir donc pour l'aider et ainsi aider ton oncle.

je dirai presque que ce serait elle qui serait prioritaire : l'aider à aider, l'aider à aimer malgré tout cela, l'aider à soutenir et bref lui apprendre cette nouvelle vie. Peut etre aussi qu'elle sache passer le relais pour se reposer régulièrement, faire des pauses, prendre du recul.. une vraie éducation pour elle .. et que d'angoisse .. (une améthyste pourrait lui donner un peu de paix mais la pierre ne fera pas tout, il faut tout le reste et j'en oublie)

pour lui, c'est autre chose.. il peut etre culpabilisé et souffre moralement. Il a besoin d'être soutenu, reprendre confiance en lui et d'avoir des bons intervenants paramédicaux. Je pense qu'il a les boules aussi..

le quartz rose pour tous les deux est bien vu, l'amour est à renforcer, l'amour pour elle même, pour ne pas se sacrifier ni s'oublier, l'amour pour lui et lui même pour lui donner un peu de douceur. sunny

l'oeil de tigre le protégerait de tout ce négatif qu'elle lui renvoie. Est ce que cette pierre pas belle serait ceci ou son miroir à elle, ce qu'elle est devenue .. "de pierre".. efficace mais pas attirante par son aspect..??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:46

Je proposerais pour lui: un oeil de tigre et un quartz rose, pour elle: de l'hématite, et pour tous les deux: une pierre de lune à placer entre leurs deux oreillers (ou sous leur traversin).
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:50

Babette j'ai un peu de mal à comprendre ta dernière phrase...

Pour ma tante elle est au bout du rouleau physiquement et mentalement !! elle est épuisée et depuis longtemps seulement elle ne veut pas se reposer, prendre du temps pour elle, passer le relais.. elle ne veut pas et elle est très têtue... d'ailleurs on ne sait plus comment s'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle doit prendre soin d'elle, et accepter de l'aide. c'est comme ci on parlait à un mur Sad
c'est que parfois vu son comportement je me dis qu'elle n'a plus de coeur, tellement froide, un coeur de pierre...

Pour le quartz rose pour moi aussi c'est la pierre qui je sens pour eux.

Merci Babette

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:52

Lusoma pourquoi l'hématite et la pierre de lune ?

Ils ne doment plus ensemble, puisque lui a un lit médicalisé mais une pierre de lune chacun sous leur oreiller est possible.

Reste un souci est ce qu'ils vont accepter mes pierres ??? lui je pense que oui mais ma tante hum hum j'en doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:03

[quote="Lilie"]Babette j'ai un peu de mal à comprendre ta dernière phrase...

l'oeil de tigre le protégerait de tout ce négatif qu'elle lui renvoie.
elle doit s'énerver plus facilement et lui montrer que d'être ainsi ne l'arrange pas du tout .. et qu'il ne va pas assez vite, pas assez bien etc.. cela le dévalorise beaucoup .

lui la voit fatiguée, impatiente, contrariée.. etc il se culpabilise.. donc il se trouve que son estime de lui baisse encore plus, ,comme s'il était coupable de tout cela.. tu vois ce que ça fait quand on te renvoie cela ..


Est ce que cette pierre pas belle serait ceci ou son miroir à elle, ce qu'elle est devenue .. "de pierre".. efficace mais pas attirante par son aspect..?

dans ton rêve, cette pierre n'est pas belle du tout; ce peut etre ton regard, ou celui de ses proches qui se rendent compte que , elle qu'ils ont connu autrement, se révèle, froide, un coeur de pierre, .. elle fait ce qu'elle peut et doit mais arrive malgré cela à repousser l'amour..

suis je plus claire ?



Pour ma tante elle est au bout du rouleau physiquement et mentalement !! elle est épuisée et depuis longtemps seulement elle ne veut pas se reposer, prendre du temps pour elle, passer le relais.. elle ne veut pas et elle est très têtue... d'ailleurs on ne sait plus comment s'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle doit prendre soin d'elle, et accepter de l'aide. c'est comme ci on parlait à un mur Sad
elle est certainement dans une forme de culpabilité aussi de ne pas assez bien faire; iL FAUDRAIT pouvoir lui dire que si elle tombe malade, cela ne va aider personne et il faudra bien qu'elle lâche le contrôle à ce moment . Lui dire et puis la laisser faire.. elle sait et elle est grande. Ensuite, la vie fera que les choses se passeront de façon, malheureusement pour elle, à vous donner raison. Elle fait comme s'il n'y avait qu'elle qui fait bien, elle veut tout controler, peut etre lui aussi puisqu'elle voudrait qu'il fasse ou soit ceci et cela.. si c'était si simple. J'en vois tous les jours des gens ainsi, j'explique et après je lâche. Informés, c'est leur choix et basta. Que veux tu faire ? ça leur appartient. On ne peut pas porter tout le monde, ce n'est pas notre rôle. Informer oui , faire à leur place , pas possible.

c'est que parfois vu son comportement je me dis qu'elle n'a plus de coeur, tellement froide, un coeur de pierre...
essaie de lui parler des soins à domicile, souvent mis en place dans le réseau ville/hopital, ou voir avec l'assistance sociale.. cela lui fera déjà cela en moins, même une aide ménagère en plus.. mais si elle, ne veut pas et rien lâcher.. ce sera son corps qui le lui rappelera le moment voulu .. Crying or Very sad


elle n'est pas à blâmer, c'est très dur, mais à aider, essaie de trouver sa corde sensible, ce qui lui reste , pour jouer dessus.. c'est de la bonne manipulation , pour essayer de faire passer là où ça passe.

Parfois, il faudrait que quelqu'un puisse s'imposer et la mettre gentillement "dehors" pour s'occuper de lui et lui laisser à elle , le temps de souffler..l'emmener quelque part... qu'est il possible de concocter à ce niveau, en fonction de ceux qui l'entourent..?? à voir, à réfléchir à plusieurs.. c'est urgent pour tous les deux .

c'est que parfois vu son comportement je me dis qu'elle n'a plus de coeur, tellement froide, un coeur de pierre... on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:22

Babette tu est troublante... Shocked dans le bon sens du terme j'entend.

Je n'ai écris que quelques posts et pourtant tu as saisi toute la situation dans son ensemble.... la difficulté de cette situation.

Ma tante est très près proche de ma maman ( elles sont soeurs) et malgré la distance, je sais que ma maman fait tout ce qu'elle peut pour lui faire comprendre qu'elle doit prendre soin d'elle, et que si elle tombe malade ça sera catastrophique et pour elle et pour lui.
Il y a une infirmière ou aide à domicile qui vient tous les jours sauf le we, le we c'est ma grand mère qui prend le relais pour essayer d'apporter l'aide qu'elle peut.

POur le mariage il a fallu des semaines pour la convaincre de venir. Mon oncle le voulait de tout son coeur, mais elle ne souhaitait pas venir, peur du trajet peur qu'il faille s'occuper de lui et ne pas profiter de la fête, peur que ce soit trop lourd et je comprend très bien. Mais la famille a fait bloc et finalement à force de patience, et d'explications ils viennent tous les deux et ça fais un plaisir fou. J'ai d'ailleurs hâte de les voir. On lui a simplement dit qu'on serait tous là pour s'occuper de lui, on est nombreux, elle pourra aussi se reposer, ce n'est pas à elle de tout gérer, on a essayer de lui apporter tout le soutien pour la rassurer sur ce voyage.

Je note pour le quartz rose et l'oeil de tigre. Je me renseigne pour le pierre de lune et l'hématite.

Babette, merci beaucoup. Le fait d'écrire tout ça fait du bien, et surtout le fait que tu aies compris tout ça, trouver les bons mots, ça aussi ça fait du bien finalement. Je n'aurais pas du attendre aussi longtemps avant d'en parler mais c'est ainsi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:05

Lilie a écrit:
Lusoma pourquoi l'hématite et la pierre de lune ?

L'hématite pour la patience et le dynamisme tout en conservant son calme. Et la pierre de lune pour les réconcilier, même s'il ne faut pas en attendre de miracle bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:12

Merci Lusoma sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:23

[quote="Lilie"]Babette tu est troublante... Shocked dans le bon sens du terme j'entend.
Je n'ai écris que quelques posts et pourtant tu as saisi toute la situation dans son ensemble.... la difficulté de cette situation.

Babette, merci beaucoup. Le fait d'écrire tout ça fait du bien, et surtout le fait que tu aies compris tout ça, trouver les bons mots, ça aussi ça fait du bien finalement. Je n'aurais pas du attendre aussi longtemps avant d'en parler mais c'est ainsi.
c'est ce qu'on appelle l'expérience,j'ai connu les deux , coté patient et coté soignant dans différentes structures, les difficultés de la famille, la souffrance du patient .. Wink alors tant mieux si cela t'a fait du bien, nhésite pas si besoin drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:49

Elle a du avoir beaucoup souffert s'il s'agit d'un mariage arrangé...
Comment la femme peut elle vivre cela sereinement sans abimer son coeur ? Le "devoir" conjugal a du ou doit être une sacrée "violence", c'est délicat comme situation. Peut être que son manque d'envie d'assister à ton mariage est justifié par le fait qu'elle a peur de réveiller en elle de vieilles blessures... et qu'on lui mette sous le nez l'évidence de sa propre situation qu'elle n'a pas choisi et qu'elle aurait vécu comme un calvaire ? Sa dureté ne serait pas une carapace, une apparence pour se protéger et ne pas sombrer ?
Ceci dit, Babette a raison sur le fait de se faire aider par un professionnel. Mais si elle ne veut pas, alors... un petit caillou ne lui fera pas de mal ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:00

je suis assez partante pour l'idée que de voir ton bonheur, un mariage, alors que le sien est ce qu'il a été .. peut lui faire beaucoup de mal .. encore du stress pour tout organisé aussi cela et quand on est fatigué, la moindre chose est difficile à faire..
il peut y avoir quand même de la tendresse, un lien d'attachement qui n'est pas "amour" mais il faut quand même ce lien pour tant se donner.. l'amour a tellement de forme.. il peut être très différent pour chacun Wink Wink Wink
dis nous quand est ta date de mariage queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:29

Je voyais hématite pour ton oncle , bien pour le sang ( vue qu'il est sujet aux avc ) et une sélénite , bien pour les cellules nerveuses en général , sans compter que c'est bon pour les viscères et l'élasticité de la peu .
Quartz rose , parfait et pierre de lune , pourquoi pas Smile

En leur offrant les pierres que tu auras choisie , montre leur toute ton affection pour eux et tout le plaisir de leur offrir ces cadeaux . Cela les touchera probablement plus et les aideront à les accepter plus facilement Smile et inconsciemment le pouvoir des pierres en question .
Tu peux éventuellement programmer les pierres pour qu'elles s'activent au près de ton oncle et ta tante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:53

je n'avais pas du tout penser que d'assister à mon mariage pouvait finalement lui faire du mal Sad , mon oncle est tellement heureux d'y assister...

Je me marie le 16 octobre. c'est tout bientôt cheers

J'ai noté toutes les pierres citées, je vais passer commande je ne pense avoir le temps d'aller dans mon magasin de pierres qui a du fermer ses portes, la saison estival étant finie. Je ne sais pas programmer les pierres No ce serait peut être l'occasion de m'y mettre, je vais potasser le forum.

Merci à tous pour vos réponses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:00

[quote="Lilie"]je n'avais pas du tout penser que d'assister à mon mariage pouvait finalement lui faire du mal Sad , mon oncle est tellement heureux d'y assister...
mais ne culpabilise pas.. c'est important pour lui alors le sachant, vis cela dans son intensité. POur elle, c'est difficile d'en rajouter parce qu'elle est épuisée tout simplement et ça demande une organisation.. Peut etre aussi que le fait que tout le monde le voit ainsi, peut lui faire mal . Si elle a peur du regard des autres, peut etre pourrait elle avoir crainte d'être jugée sur ce qu'elle fait bien ou non.. tout dépend comment elle fonctionne. Ne te pose plus de questions. COntinuez de l'aider de votre mieux et ce qui est souci pour elle maintenant sera peut être très bénéfique si chacun y met de son coeur et l'aide ce jour là en la déchargeant au maximum pour qu'ils aient tous les deux ce moment de bonheur à partager avec ton couple.

Je me marie le 16 octobre. c'est tout bientôt alors bon courage pour la dernière ligne droite sunny et fais toi belle ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Accident vasculaire cérébral ou AVC  Empty
MessageSujet: Re: Accident vasculaire cérébral ou AVC Accident vasculaire cérébral ou AVC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident vasculaire cérébral ou AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-