Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:01

Bonjour les amis,

Vous savez que je suis complètement débutant en litho, et j'ai une interrogation lorsque je fais une petite séance de 15 minutes en mettant 1, 2 ou 3 pierres sur mes chakras, à quoi dois-je penser durant la séance? Je n'ai jamais été initié à la méditation ou autre discipline de ce genre, en tant que radiesthésiste j'ai juste appris à focaliser mon esprit sur une seule chose en chassant les pensées parasites, c'est la seule chose que je sais faire. Je vous avoue avoir (peut-être mal Embarassed ) cherché dans le Fofo mais je n'ai pas trouvé. Que dois-je faire durant la séance à part me relaxer physiquement? Vers quoi dois-je diriger mon Esprit?

Merci d'avance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:14

Merci les liens sont super intéressants, de plus c'est vraiment pour méditer et c'est très simple, petit aparté tes pierres sont magnifiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment? Empty