Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:01

Bonjour les amis,

Vous savez que je suis complètement débutant en litho, et j'ai une interrogation lorsque je fais une petite séance de 15 minutes en mettant 1, 2 ou 3 pierres sur mes chakras, à quoi dois-je penser durant la séance? Je n'ai jamais été initié à la méditation ou autre discipline de ce genre, en tant que radiesthésiste j'ai juste appris à focaliser mon esprit sur une seule chose en chassant les pensées parasites, c'est la seule chose que je sais faire. Je vous avoue avoir (peut-être mal Embarassed ) cherché dans le Fofo mais je n'ai pas trouvé. Que dois-je faire durant la séance à part me relaxer physiquement? Vers quoi dois-je diriger mon Esprit?

Merci d'avance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:14

Merci les liens sont super intéressants, de plus c'est vraiment pour méditer et c'est très simple, petit aparté tes pierres sont magnifiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:23

Kalebh a écrit:
Merci les liens sont super intéressants, de plus c'est vraiment pour méditer et c'est très simple, petit aparté tes pierres sont magnifiques affraid

Merci Kalebh! Je crois que ma chienne les aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:36

Kalebh a écrit:
Bonjour les amis,

Vous savez que je suis complètement débutant en litho, et j'ai une interrogation lorsque je fais une petite séance de 15 minutes en mettant 1, 2 ou 3 pierres sur mes chakras, à quoi dois-je penser durant la séance? Je n'ai jamais été initié à la méditation ou autre discipline de ce genre, en tant que radiesthésiste j'ai juste appris à focaliser mon esprit sur une seule chose en chassant les pensées parasites, c'est la seule chose que je sais faire. Je vous avoue avoir (peut-être mal Embarassed ) cherché dans le Fofo mais je n'ai pas trouvé. Que dois-je faire durant la séance à part me relaxer physiquement? Vers quoi dois-je diriger mon Esprit?

Merci d'avance jocolor

Coucou Comment te porte ?

Alors je pense que deja le fait que tu réussis à ne pas avoir de pensées parasite, montre aussi que tu arrivé à porter de maniere drurable ton intention.

Je te propose 3 Exercices à mon tour.

1-La respiration hyper*ventilé avant tes séances
2-La technique de la piscine
3-Visualisation des chakra.

1-Réspiration




Cette étape va nous permettre de préparer le corps afin de recevoir cette lumière cosmique. Mais aussi de nous détendre.
Nous allons pour ce faire pratiquer la technique de respiration hyper-ventilée.
Cette technique consiste à alimenter fortement le cerveau en oxygène. Ce qui aura pour effet de nous placer presque dans un état de conscience modifié, mais aussi d' aider à l'ouverture du chakra de base, coronal et de purifier le cops de ses toxines stagnantes.

Pour se faire, allonger vous , en aillant pris soin au préalable de ne pas être dérangé, et veillant à ce que la pièce soit tout de même ventilée.

Lorsque vous serez prêt , allongez vous. Commencez par inspirer fortement par le nez en visualisant que vous extirpez l 'énergie depuis vos pied, et, en gonfler le ventre. Puis expirez fortement par la bouche en visualisant que les toxines sorte de celle-ci , et par le coronal.
Ensuite même chose, mais cette fois avec le thorax.

http://www.starwaytoheaven.org/


Répétez l'opération une 20 aine de fois.


2-La piscine


Cette technique consiste a visualiser que tu es dans une piscine tu reste en surface. Tu fais des efforts pour y rester. Tes bras bougent, tes jambes. Regarde ensuite le clapotis de l'eau (c'est le mental).
Tu pose maintenant l'intention d'arrêter de battre des bras, et des jambe et tu te laisse t'enfoncer dans l'eau. Tu arrive dans le fond de la piscine. Tu t'y assois Regarde autour de toi. Il n'y a rien qui bouge tout est uniforme, tranquille. Tu lève maintenant la tête vers la surface. C'EST TON MENTAL. La ou tu es il ne peux t'atteindre. Tu reste dans cette position




3-Visualisation des chakra


Tu place tes deux mains sur ton C1(chakra sacré) , et tu te laisse submergé par les image que tu vois. Pense a retenir la couleur, s'il tourne, s'il est pas, peut, ou fortement ouvert.


Et tu repète cette opération sur tout les chakra


C2 (sacrée)
C3 Solaire
C4 (coeur)
C5 (gorge)
C6 (Troisieme oeil)
C7 (Coronal).


En fin de séance, si tu en possède une place sous tes pieds une tourmaline durant 5 mn


Essais de noter sur une feuille tes impression et ce que tu a retenue pour chaque chakra



Bien à toi Maina
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:33

Merci Maïna, super j'ai du temps demain un ptit dimanche tranquille, je suis impatient d'essayer je te donnerai mes impressions, je pense que le plus difficile sera l'étape des chakras, je les ai intégrés mais je n'ai jamais travaillé avec eux, je potasserai un peu avant l'exercice.

Le site est génialissime geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:32

Le site est génialissime

Et la lumière fût ! sunny Wink

Bien à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:25

Alors j'ai essayé et même si cela ne s'est pa passé exactement comme dans ta description, çà m'a relaxé de façon incroyable:

Alors la Respiration hyper-ventilée:

Ça a très bien fonctionné, j'imaginais les ondes négatives que j'expirais en fumée noire, et là déjà après c'est exercice je ne sais pas si c'est l'apport en O² mais on se sent très bien déjà.

Ensuite la Piscine, j'ai su rapidement me mettre dans la situation, j'avais un peu de mal à imaginer mon mental et à me laisser glisser vers le fond pour finir j'ai glissé vers le fond de la piscine et je me suis assis, j'étais bien, j'étais serein, c'était calme, j'ai regardé au dessus de moi et je voyais la lumière de la piscine, je me suis dis c'est mon âme, mais je ne sais pas si j'en étais convaincu, ce que je sais c'est ue je suis resté assis dans le fond 2 ou 3 minutes, je m'y sentais en sécurité.

3ème exercice:

Visualisation des chakras, j'ai posé mes mains sur chaque chakras et j'ai essayé de ressentir, j'e n'ai pas vue de lumière mais j'ai ressenti plein de choses:

C1: j'ai vu mon Papa qui est mort l'année passée, il était serein et beau, il souriait, je le retrouvais depuis un an. J'avais l'impression d''être sûr qu'il allait bien.

C2:je sentais une chaleur là où mes mains étaient posées, je me voyais adolescent avec des amis et amies, on était dans une sorte de parc d'attraction je devais avoir 15 ans, on s'amusait énormément. Mais pas de lumière Crying or Very sad

C3: J'étais avec mon fils de 10 ans, je l'aimais plus que tout, je me sentais fort, protecteur, j'avais l'impression d'être très heureux, on marchait vers son club de tennis, il me regardait avec des yeux pleins d'admiration, on se tenait la main.

C4: là par contre je me suis senti fragile, j'avais envie de pleurer comme un petit garçon, je me suis laissé aller et les larmes ont coulé sur mes joues, je me sentais anxieux et envahit d'une grande tristesse.

C5: Je me suis vu en train de me disputer, je disais la vérité mais l'autre personne je ne la connaissais pas, j'essayais de la convaincre que ce qu'elle faisait était mal, faisait du mal.

C6: J'étais en vacances seul, j'étais assis sur une belle plage, je voyais la mer....

C7: Alors là, je ne sais pas, c'était psychédélique, je n'ai pas su interprété ce que j'ai vu, il y avait des couleurs, peut-être des stromboscopes je voyais des schémas comme les Mandalas que j'avais visionné ce matin.

J'ai décidé de respirer encore plusieurs fois correctement et je suis resté allongé encore 1 minute.

C'était très difficile mais je n'ai jamais vécu ce genre de chose, c'était très chouette et j'étais très détendu king
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:33

Kaleb , je pense que tu es bien parti pour découvrir nombre de "lumières" de l'univers !!! cheers cheers cheers (après avoir connu la noirceur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:13

LaForceTranquille a écrit:
Kaleb , je pense que tu es bien parti pour découvrir nombre de "lumières" de l'univers !!! cheers cheers cheers (après avoir connu la noirceur ! )

J'espère mais je n'ai vu aucune couleur pour mes chakras Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:07

Kalebh a écrit:

J'espère mais je n'ai vu aucune couleur pour mes chakras Crying or Very sad

Ne t'inquiète pas , nous avons chacun notre façon de fonctionner énergétiquement , tu es en train d'apprendre , tu n'as pas vu la couleur de tes chakra mais tu as vu d'autres choses , perso , je crois que moi j'aurais rien vu du tout ! Wink Wink
Cette expérience est riche , tu apprend à te connaitre énergétiquement , ainsi tu découvrira les techniques qui te conviennent ou pas ! Wink
C'est tant mieux pour toi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-