Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animaux qui jouent avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:31

J'avais mis quelques pierres dehors, par terre, afin que la pluie les purifie, et voilà que Tara (ma nouvelle petite chienne), pendant mon absence, les a prises dans sa gueule pour les emmener un peu partout, notamment près du pied de vigne, sous lequel elle se couche souvent. Je ne sais pas ce qu'elle voulait en faire mais je crois comprendre que mes pierres lui plaisent!! clown

Il y a quelques temps, c'est Mandoline (la chatte) que j'avais surprise couchée sur les pierres de ma fille... cat

Avez-vous des animaux qui ont déjà joué avec vos pierres?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:25

Vi mon chat joue toujours avec mon agate mousse, d'ailleurs il faut que je la planque lol. Je lui ai proposer d'autres pierres mais l'agate mousse reste sa préférée Wink
Il a aussi jouer une fois avec un oeil de tigre pendant la nuit, mais il l'a fait qu'une fois.

En effet tes pierres lui plaisent. Lesquelles a t-elle emmener avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:59

Apparemment elle a joué avec toutes! Il y avait: une cyanite, un collier de pierres diverses, un bracelet de fluorine, un de turquoise, un de cristal de roche, un collier d'améthyste, un quartz fumé et un pendentif de quartz rose. A moins que je n'en ai oubliée une, qu'elle m'aie cachée je ne sais où! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 14:02

Laughing bah elle est accro aux pierres pas de doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:01

A priori elle adore les pierres, comme sa maîtresse lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 18:07

j'ai des oiseaux qui adore allez boire l'eau ou je mets a tremper certaine pierres
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 19:52

bidule joue avec de l'amesthyste et seulement la pierre la . les autres pierres je lui impose dans son panier, elle ne sait pas qu'elles sont la ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 21:24

Lorsque j'ai acheté mes premières pierres, je les ai purifiées et mises dehors sur une table à la tombée de la nuit.

Comme d'habitude je sors mes chiens qui se promènent librement dans mon terrain et là j'entends une de mes chiennes aboyer (mes chiens n'aboient jamais). Je sors et que vois-je? Ma chienne aboie en direction des pierres (je précise qu'elle ne les a pas vues, et quand bien même, aboyer sur une pierre..........??)

Donc je ne sais pas si elle a senti une énergie ou je ne sais quoi venant d'une des pierres?

La nuit suivante une autre de mes chiennes a eu exactement le même comportement confused

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 06:05

What a Face What a Face What a Face Tes chiennes causent avec les pierres ? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 15:52

Cela fait un moment que je porte un pendentif en ambre et jusqu'à présent mon chat n'y touchait pas.

sauf qu'aujourd'hui bah il a repéré !! je précise que le pendentif est à mon cou, et monsieur chat le léchait, le prenait entre ses dents ( sans jamais l'abimer), jouait avec. Bon au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre, j'ai caché mon pendentif sous mon vêtement , sauf que chat n'a pas apprécier !!! lol !!! il m'a un peu engueuler avec ses miaulements mdr !! je l'ai ressorti, il l'a lécher un dernier coup et maintenant il fait dodo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2008

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 22:41

Bin moi,c'est ma Cornaline qui se prend une léchouille Saméenne I love you
les autres nada,à part le contact de l'oeil de tigre qu'il aime bien!!!

Pour compliquer un peu les choses,il serait bon de définir si un chien ou chat d'une race préfère généralement une pierre plutot qu'une autre,qu'un chat ou chien d'une autre race Idea

Dsl pour la complique,c'est mon Sam,qui me la soufflé Embarassed

Surveillez bien le fofo,je ne vais pas tarder à pointer ma truffe Wink

Sam Story,à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bananofour

bananofour

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:29

ma minouche aime bien ma jaspe rouge cat

je l'ai posé devant elle, elle l'a fixé longuement....puis elle l'a reniflé et a essayé de la machouiller Laughing
depuis quand je lui montre, elle passe son temps a la lécher, machouiller.... mais je surveille car j'ai trop peur qu'elle se retrouve coincée avec le caillou dans la bouche!
lol!

les autres pierres, elle s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:34

C'est amusant, mais pas surprenant de la part de nos amis les animaux! Ils ont une intuition incroyable! Et pour le coup, je pense que c'est plus que de l'intuition, ils doivent vraiment sentir les énergies des pierres bien mieux que nous cat
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:14

mon chat lui aussi joue avec mes pierres, un vrai petit filou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 08:43

mes 2 chats ont joué avec ma chrysocolle hier, l'un 2 s'est même roulé dessus. Je ne les avais pas encore vu attirés par les pierres mais là c'était flagrant cat
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:59

c'est mignon l'histoire de ta ptite chienne,Lusoma,à croire qu'elle veut elle aussi bénéficier des vibrations bénéfiques de tes ptites protégées Wink
moi c'est une des mes minettes (eywa),qui adore allez jouer avec ma tourmaline noire qui se trouve dans ma chambre,c'est marrant car c'est la seule à le faire,mes 2 autres mimines se fichent pas mal des mes pierres;mais bon pour etre honnète je compte mettre ma tourmaline plus en sécurité (je suis pas préteuse Razz )
je suis plus que persuadée que nos pierres font autand de bien à nos animaux qu'a nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:16

Animaux qui jouent avec les pierres 01110
attiré par la géode ou la plante?

Animaux qui jouent avec les pierres 02210
la cornaline,ou les poissons?

Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:25

Animaux qui jouent avec les pierres 02710^

pour elle, aucun doute,elle fait toujours la sieste près des cristaux,et m'a volé plusieurs fois des larmes d'apache(elle les prend dans sa gueule et se sauve en courant)
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:15

Animaux qui jouent avec les pierres 02910

en tout cas,pour se reposer,rien de tel que le quartz rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:18

Trop Mimiiii drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:51

trop mimi les matous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animaux qui jouent avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Animaux qui jouent avec les pierres Animaux qui jouent avec les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animaux qui jouent avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres protection animaux
» "Communiquer avec les animaux" - Energies positives
» Pierres pour animaux en mauvais état général ?
» Pierres et animaux
» pouvoirs des pierres sur animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-