Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un site à regarder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

un site à regarder... Empty
MessageSujet: un site à regarder... un site à regarder... Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:05

Je suis allée en pharmacie aujourd'hui et il y avait une vitrine avec (je croyais au début !) de belles Pierres et bien non il s'agissait de savons, en forme de pierres assez grosses et très belles. J'ai cherché le site sur internet car j'ai trouvé sympa de partager...

http://www.savons-gemme.com/

"Les Savons Gemme sont fabriqués entièrement à la main. Aucune fabrication industrielle ne pourrait reproduire aussi fidèlement les Pierres Précieuses de notre Terre. Tout comme les Pierres Précieuses, chaque savon à une beauté individuelle, et aucun ne se ressemble.
Presque 180 étapes sont nécessaires pour recréer dans chaque Savon Gemme®️ la beauté façonnée par la Nature sur des millions d’années.
Chaque savon est ensuite découpé à la main et non pas moulé. Ceci explique les variations de poids, car si l’étiquette affiche 170 gr, le poids réel des savons se situe entre 170 et 200 grammes.

Les marbrures, couleurs, et reflets sont dans la masse.
Au fil des utilisations, chaque Savon Gemme®️ s'use doucement tel un galet de rivière pour devenir un véritable Bijou de Bain®️, tout en gardant sa forme et sa transparence d'origine."

C'est relativement cher mais cela peut faire un beau cadeau et décorer utilement une salle de bain le temps de son utilisation ! Very Happy cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

un site à regarder... Empty
MessageSujet: Re: un site à regarder... un site à regarder... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:46

Laughing je connais !!!!! ma soeur m'avait offert une belle opale noire, ou plutôt une belle savonnette! taillée comme une opale, j'avoue j'ai eu un peu de mal, à l'utiliser, je voulais la garder en déco drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

un site à regarder... Empty
MessageSujet: Re: un site à regarder... un site à regarder... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:19

Ma grand-mère m'a offert pour Noël un savon "quartz rose". Au moins, je suis pas la seule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

un site à regarder... Empty
MessageSujet: Re: un site à regarder... un site à regarder... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:11

J'en ai eu un en cadeau aussi mais je trouve qu'il sentait "la cocotte" Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




un site à regarder... Empty
MessageSujet: Re: un site à regarder... un site à regarder... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un site à regarder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site
» Mon site
» bonjour à toutes et tous
» Mon site à moi
» Site vente de pierres avec des photos contractuelles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-