Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je rencontre samedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:48

Samedi le site suivant vient faire une exposition au magasin bio près de chez moi.
Sauf contretemps j'irai y faire un tour et je vous dirai si les pierres sont vraiment belles et quel échange j'aurai eu avec eux... Basketball

http://www.planete-cristal.net/
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:55

Bonsoir,

Comme prévu, je suis allée rencontrer les gens du site. Et j'ai passé un très agréable moment à discuter avec son créateur. sunny

Là il avait des pierres encore différentes de celles du site, des bijoux plus élaborés, tout en finesse, aussi.
J'ai acheté un pendentif coeur en oeil de tigre pour une amie (moins cher que sur le site) et trois pierres rondes plates, je ferai des photos demain et je les mettrai.

Eric Misme est gemmologue, pour lui les pierres sont liées à la spiritualité avant tout , il souhaiterait créer un site pour en parler mais il ne sait pas encore trop comment faire pour exprimer ce qu'il ressent et ce qu'il vit avec les pierres.
Pour lui , les pierres doivent être purifiées et soignées mais on devrait éviter de les programmer (nous ne nous rendons pas toujours compte de tout ce qu'il y a au fond de nous et les pierres sont de grands recepteurs).

Il m'a proposé d'aller le voir dans son atelier (ce n'est pas loin de chez moi et les lyonnais du forum pourrait prendre contact avec lui).

En tout cas, cet homme dégageait un douceur et quelque chose comme de l'amour inconditionnel et toutes les pierres était magnifiques et dégageaient de la positivité (sans programmation ni rechargement). Il les purifie à l'eau salée, en prend soin, et la jeune femme qui était avec lui disait qu'il aimait tellement ses pierres qu'elles devaient garder de l'amour en elles !

pour la liste des pierres vendues sur internet :

http://www.planete-cristal.net/sitemap.php

Pour contacter Eric Misme

http://www.planete-cristal.net/T4_pour-nous-contacter.html
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:28

merci de ton retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:28

En effet, ce fut tres interessant
En esperant qu'on puisse bientot le lire
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:35

Je rencontre samedi... Pierre10

Les trois pierres plates rondes que j'ai prises, améthyste, obsidienne flocon de neige, et unakite, en réalité elles sont légérement plus grosses.

Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:28

elles sont très jolies, en plus c'est pratique pour travailler les galets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:02

Très intéressant, Sylviane, merci de ton retour.
C'est vrai que j'ai lu que les programmations étaient déconseillées, on 'est loin de maîtriser le sujet.... même les mandalas et les ondes de formes ne sont à utiliser qu'en connaissance de cause et en ayant un bon ancrage car elles peuvent destabiliser l'individu et permettre l'accès du plan astral (pas le bas astral, mais quand même) dans le quotidien de la personne.
J'espère ne pas paraître trop planer.
Bonne journée à tout le monde quand même. Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:38

POur ma part. Je ne pense pas que ce soit la programmation en tant que telle qui soit dangereuse. Mais plutôt dont les personnes se servent de leur intention.
A mauvaise intention, mauvaise programmation.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:10

Maïna a écrit:
POur ma part. Je ne pense pas que ce soit la programmation en tant que telle qui soit dangereuse. Mais plutôt dont les personnes se servent de leur intention.
A mauvaise intention, mauvaise programmation
.

il est bien d'être prudent avec la programmation et je serai aussi de l'avis que c''est à modérer. EN effet il faut tenir compte de notre inconscient et même si l'intention est bonne consciemment, on ne sait pas ce que le fichu Ego peut faire dévier..quand c'est pour soi ok mais pour d'autres....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:08

babette a écrit:
Maïna a écrit:
POur ma part. Je ne pense pas que ce soit la programmation en tant que telle qui soit dangereuse. Mais plutôt dont les personnes se servent de leur intention.
A mauvaise intention, mauvaise programmation
.

il est bien d'être prudent avec la programmation et je serai aussi de l'avis que c''est à modérer. EN effet il faut tenir compte de notre inconscient et même si l'intention est bonne consciemment, on ne sait pas ce que le fichu Ego peut faire dévier..quand c'est pour soi ok mais pour d'autres....... scratch

J'avais programmé un cristal de roche pour que Dom s'en sorte, lorsqu'il a fait son hémorragie. J'en avais programmé un autre quelques semaines auparavant pour m'aider à trouver du travail (pas très efficace en l'occurence, lol). Cela vous semble gênant? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je rencontre samedi... Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre samedi... Je rencontre samedi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rencontre samedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle
» samedi 15 décembre AU COEUR DE L'INCONNU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-