Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Manque de désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Manque de désir Empty
MessageSujet: Manque de désir Manque de désir Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:57

Il me semblait qu'il existait déjà des posts sur ce sujet mais je ne les aies pas retrouvés Embarassed

Depuis ma première relation sérieuse, j'avoue que je manque de désir, je n'ai pas beaucoup envie de faire l'amour. Et quand j'en ai envie je ne m'autorise pas à aller jusqu'au bout de cette envie. Je bloque cette envie et je fais autre chose.

Mais paradoxalement une fois que j'ai fais l'amour je me reproche de ne pas le faire plus souvent, c'est tellement bien...

J'aimerais rééquilibrer tout ça et débloquer la situation, lacher prise peut être et m'autoriser à écouter enfin mon désir et mes envies.

Je pense que mon blocage vient de ma première relation sérieuse quand j'étais ado. Une jeune homme pas très fréquentable et qui disons à abuser de moi.

Y aurait il des pierres pour m'aider un peu ? même si je pense qu'il faut que je fasse un travail sur moi.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Manque de désir Empty
MessageSujet: Re: Manque de désir Manque de désir Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:29

je crois que c'est cornaline sur le c2
et le rubis pour le désir.

drunken

En effet la question a déjà été traité mais la fonction recherche étant capricieuse en ce moment chez moi...Sad
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Manque de désir Empty
MessageSujet: Re: Manque de désir Manque de désir Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:43

il y a aussi le zircon,qui active fortement les trois chakras inférieurs.Mais travailler le pourquoi du blocage est certainement plus malin,puisque tu aimes les relations physiques,et que de mauvaises expériences te freinent AVANT ,d'après ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Manque de désir Empty
MessageSujet: Re: Manque de désir Manque de désir Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:04

Grenat spéssartite en C2 et grenat pyrope en C1 devrait t'aider pour l'aspect désir.

après c'est sur qu'il faudrait t'attaquer au problème de fond comme tu le cites.

Bon, ce qui est bien, c'est que tu as déjà posé et pris conscience du problème.

Après il faut que tu transmutes cette énergie de cette situation initiale en énergie positive afin de récupérer cette part de toi que tu as laissée à l'époque et qui te fait défaut.

Pour faire cela, tu peux aller lire ma réponse sur le post de Méliane sur première séance avec une lithothérapeute.

Si ce n'est pas assez clair, tu peux me contacter en MP.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Manque de désir Empty
MessageSujet: Re: Manque de désir Manque de désir Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:11

Merci Shanming, je vais lire ta réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Contenu sponsorisé




Manque de désir Empty
MessageSujet: Re: Manque de désir Manque de désir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-