Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 effet des pierres montées en bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:00

Bonjour,

J'ai pas mal de pierres en pendentifs mais j'ai aussi deux magnifiques bagues, une avec un quartz rose rond et une avec un lapiz lazuli rectangulaire, ma question est :

Quels sont les effets des pierres portées sur les doigts (j'ai un oeil de tigre en bague que je ne quitte jamais) ou en boucles d'oreilles ? (quand je parle de boucles d'oreilles je veux dire des "pendants, elles ne sont pas contre l'oreille.)
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:26

Bonne question alien
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:10

alors pour les bagues, c'est assez interressant en effet, car tout dépend à quel doigt tu portes ces dernières Wink
par exemple, une bague portée à l'auriculaire gauche, irradiera son potentiel énergétique le long du bras, pour ensuite "cibler" le système rhinopharyngé, nez, gorge, oreilles, ainsi que tout ce qui touche le souffle, bronches et poumons.

pour l'annulaire, les effets seront basés plus sur les muscles circulaires dit aussi sphincters.
pour le majeur, c'est le support idéal, pour le coeur, donc toutes les pierres comme la rhodocrosite, quartz rose, topaze, émeraude.....
une bague porté directement sur l'index, agira sur les problèmes, mentaux, ou psychologique,
pour le pouce, ce dernier est lié aux fonctions reproductrices ou sexualité, donc le grenat, rubis, par exemple Rolling Eyes

voilà, aprés il y a aussi l'histoire de main droite, main gauche, tu m'en diras plus Very Happy et je te répondrais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:03

Merci Wolgran.
En fait je porte l'oeil de tigre sur l'annulaire gauche. Les autres je les portais sur le droit à tour de rôle mais depuis quelques mois j'ai un problème avec ma main droite(et le bras et l'épaule c'est lié à une hernie discale aux cervicales) et l'articulation a enflé donc je ne peux plus les mettre et c'est dommage... et elles sont trop grandes pour l'auriculaire !

pour les boucles d'oreilles ça dépend du jour, de mon humeur etc...

J'ai aussi des bracelets et j'envisage un bracelet en malachite pour mon bras droit puisque c'est là que j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:09

Peut-être pourras-tu compléter tes infos, via le post suivant

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/bracelets-et-chakra-t3703.htm
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:35

Merci Liberté, je viens de lire le lien ! Ce forum est tellement riche que je suis loin d'avoir tout découvert !!!

Là je peux dire que ma main droite est toujours glacée, surtout je crois depuis que j'ai mon problème. Je sais que c'est lié aux problèmes que j'ai au travail (en avoir plein le dos, il y a 2 ans j'ai dû m'arrêter longtemps à cause du mal au dos et je suis toujours sous antalgique et puis à l'hôpital où j'ai fait de la rééducation le médecin m'a dit que tant qu'on ne me respecterait pas au travail et que j'aurais des gens "à dos" j'aurai du mal à guérir !)

Je suis en arrêt depuis un mois, je reprends mardi et j'emporterai une labradorite avec moi et d'autres pierres pour me protéger des ondes négatives qui régnent au travail en ce moment ! (Je ne suis pas la seule à patir de ce problème hélas).
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:17

Si tu avais un oeil céleste , ça pourrait calmer certain(ne)s peut être ! Wink
Moi , je suis assez sensible à l'aspect même de cette pierre , surtout sous forme de sphère , je trouve qu'elle en impose et me fait toujours penser à l'oeil de Caïn qui regardait Abel dans sa tombe (oui je sais c'est une référence catholique mais bon ... ) . Bref , l' oeil céleste me fait un peu l'effet miroir de vérité ! pas envie de déconner avec quoi ! Smile , j'aime bien ! (quand on a rien à se reprocher y'a pas de raison ! Smile )
Boschiero dit qu'une sphère sur un bureau peu gêner certaines personnes et qu'il peut être souhaitable de le recouvrir d'un voile ( enfin c'est selon What a Face ) .
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:34

J'ai un collier en oeil céleste et un pendentif. Ce que je crains en laissant une belle pierre sur mon bureau c'est qu'elle disparaisse !!!

A un moment je fermais à clé mon tiroir jusqu'au jour où je n'ai pas pu l'ouvrir avec ma clé ! Certainement car on a cherché à forcer la serrure... Un collégue de l'équipe technique à débloqué le tiroir mais la serrure ne peut plus fermer, quand j'ai demandé à la directrice d'avoir quelque chose qui ferme à clé (j'ai des médicaments et du sucre en cas d'hypoglycèmie) elle m'a répondu que je n'avais qu'à gardé "mes effets personnels dans mon sac à main" !!!
A savoir que je travaille dans le social, que beaucoup de public passe par chez nous et que les vols existent fréquemment aussi, là où je suis on pourrait également voler mon sac si je m'absente ne serait ce que pour aller au toilettes.

Donc je me vois mal laisser une belle boulle sur mon bureau pale mais je penserai à porter mes bijoux !

voici ceux dont j'ai parlé.

effet des pierres montées en bijoux Bijoux10
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2987
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:47

J'ai une idée : tu l'accroches au plafond ! Shocked Ou sinon, tu mets un aquarium sur ton bureau et tu mets le caillou dedans... ça attire moins les gens de mettre les mains dans l'eau froide pour prendre un caillou... Surtout si l'aquarium est plein à raz bord, ça ferait tout déborder et ce ne serait pas discret !!! Tu pourrais très bien mettre un aquarium rond avec juste des plantes dedans, et un joli décors avec juste quelques pierres discrètes ? Et si ce sont des pierres qui n'aiment pas l'eau, bin... les mettre dans un petit récipient en verre avec un bouchon hermétique, au fond de l'eau, en déco..... Suspect Suspect Suspect Ou sinon... faire faire un tableau avec un clown dessus, et à la place du nez, mettre un caillou incrusté dans la toile, et bien fixée pour qu'on ne le prenne pas. Avec une alarme qui se met en route si quelqu'un touche au nez.
Il parait que plus c'est voyant, mieux c'est caché. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:26

Enaivlys, tes bagues sont belles drunken Tu as déja porté celle en quartz rose? Tu en a ressenti les effets comme sur le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:28

Méliane, celle en quartz rose quand je pouvais la porter m'a servi à envoyer de l'amour à mon père qui n'allait pas bien à ce moment là et je lui ai aussi envoyé du reiki en même temps et quelque temps après il allait mieux et j'ai été la première surprise ! J"ai acheté ces deux bagues sur des coups de coeur, elles m'ont attirée tout de suite, surtout celle en quartz car j'en cherchais une depuis longtemps, même si je débute en litho j'aime les pierres depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




effet des pierres montées en bijoux Empty
MessageSujet: Re: effet des pierres montées en bijoux effet des pierres montées en bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

effet des pierres montées en bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porter des pierres non "montées"
» pierres contre les montées de fièvre
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Effet inversé des pierres.. ?
» Pierres précieuses et zone d'effet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-