Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 chaleur au niveau du mollet droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

chaleur au niveau du mollet droit Empty
MessageSujet: chaleur au niveau du mollet droit chaleur au niveau du mollet droit Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:41

bonjour a tous

voila mon expérience en ce moment je porte une oeil du tigre autour du cou,et une lapis lazulis
dans la poche.

j'ai remarqué que depuis 3 jours j'ai une chaleur au niveau du mollet droit bizarre?????
mais qu'en je touche mon mollet c'est pas chaud.

je sent juste cette chaleur qui se manifeste environ tous les 5 minutes,avez vous une idée j'ai pensé que c'est mon oeil du tigre qui me fait cela car je sait que c'est une pierre qui réchauffe mais pourquoi le mollet scratch ??????
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

chaleur au niveau du mollet droit Empty
MessageSujet: Re: chaleur au niveau du mollet droit chaleur au niveau du mollet droit Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:03

c'est drôle,ce qui t'arrive,moi en ce moment,je ressent une chaleur au dessus du pied droit.(chakra du pied?) comme je porte des pierres jaunes dans mes poches de pantalon,je fais le parallèle avec toi,et je dirai que pour toi,l'effet vient de l'oeil de tigre...j'ai une héliodore dans une poche et une citrine dans l'autre.Maintenant,pourquoi a droite?that is the question! par contre,quand tu dis que ton mollet n'est pas chaud quand tu le touches,c'est assez logique,car une sensation "chaude" de l'énergie ne veut pas dire que la chair est chaude,c'est un autre registre de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

chaleur au niveau du mollet droit Empty
MessageSujet: Re: chaleur au niveau du mollet droit chaleur au niveau du mollet droit Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:31

c'est marrant alors dit moi andrée,est ce que les sensations ressenti c'est parce que cette zone est sensible en ce moment ?????
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

chaleur au niveau du mollet droit Empty
MessageSujet: Re: chaleur au niveau du mollet droit chaleur au niveau du mollet droit Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:38

lorsque je fais des séances avec certaines pierres j'ai des fois une sensation de chaleur au niveau des pieds, et qui remonte au niveau des mollets.


Jamais ressenti ça avec l'oeil de tigre cela dit scratch

Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

chaleur au niveau du mollet droit Empty
MessageSujet: Re: chaleur au niveau du mollet droit chaleur au niveau du mollet droit Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:24

ce que je veux dire,c'est que quand on sent l'énergie circuler,ça donne des sensations de froid,de chaud,de picotements ou de piqûres ou autres.Et oui,nico,il se passe surement quelque chose dans cette zone,en ce moment(mollet droit) mais je ne saurais t'en dire plus.Il doit y avoir un méridien qui passe par là.Ou peut-être que c'est juste circulatoire...je reconnais bien maintenant les différentes sensations,mais c'est plutôt dur a décrire avec des mots.Par exemple,je ressent du chaud et parfois du froid AU DESSUS de mon pied.C'est très net.ça se situe a plusieurs centimètres au dessus de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

chaleur au niveau du mollet droit Empty
MessageSujet: Re: chaleur au niveau du mollet droit chaleur au niveau du mollet droit Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:31

merci andrée et lobiki pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

chaleur au niveau du mollet droit Empty
MessageSujet: Re: chaleur au niveau du mollet droit chaleur au niveau du mollet droit Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:07

Tout dépend de la zone du mollet dans laquelle tu ressens la chaleur et où tu porte également ton oeil de tigre.

Dans le mollet passe plusieurs méridiens : rein, vessie, foie, rate, estomac, triple réchauffeur, gros intestin alors pas facile de te répondre comme cela.

Après en fonction d'où tu porte ta pierre cela peut activer la circulation énergétique dans un ou plusieurs méridiens.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




chaleur au niveau du mollet droit Empty
MessageSujet: Re: chaleur au niveau du mollet droit chaleur au niveau du mollet droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaleur au niveau du mollet droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» obsidienne et chaleur
» Réaligner les méridiens droit
» production de chaleur..
» sommeil et chaleur
» Chaleur et fatigue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-