Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Légèrement impatient et un peu énervé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:23

Voilà il est vrai que cela fait depuis peu que je m'intéresse à la lithothérapie, mais je m'impatiente un peu, je ne ressens rien, je ne ressens pas l'énergie des Pierres, je Pense avoir vu Lycante dans la même situation. Je peux mesurer l'énergie via la radiesthésie, mais pas de chaleur ou de picotements mêmes pour le choix de mes pierres Suspect . Ceci dit je suis certain qu'elle agissent mais elles travaillent en profondeur, je porte un Héliodore depuis que je m'intéresse à la litho et effectivement je change d'attitude, plus de joie de gaité, plus de fou rire. Ceci m'encourage à continuer, de plus, ma femme et mes 2 enfants y sont très sensibles, donc je peux apaiser leur petits problèmes. Et je ne me décourage pas, je dois peut-être encore affiné mon ressenti, mon 6 ème sens. De plus je ne laisserai jamais tomber la litho, ne fut-ce que pour mes proches et aussi pour la beauté de ses pierres qui me font scintiller les yeux flower

Voilà ce n'était pas un coup de gueule mais un petit découragement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:03

Shocked Alors tu veux quoi ? Des picotements ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:05

Ne te décourage pas. On est pas obligés de ressentir des picotements ou autres pour savoir que les pierres font effet. C'est ce que j'avais lu dans le premier livre que j'ai emprunté sur le sujet et je te garanti que c'est vrai. Les pierres agissent même si çà paraît 'silencieux'.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:26

coucou kalebh,

si je peux me permettre, un petit "conseil" ou "piste" pour toi Wink
ne pas forcément chercher à ressentir des trucs physiques bien déterminés, car ça peut "enfermer" en quelque sorte la perception, en fait si par exemple on veut ressentir tel type d'effet, on risque de se fermer inconsciemment aux autres effets...

je crois que le ressenti des pierres passe avant tout par le coeur...
cherche plutôt les sentiments que ça éveille en toi.... si tu ressens de la joie par exemple, alors c'est que tu ressens déjà l'énergie des pierres, avec ton coeur Wink
la joie c'est un état très profond de l'être, c'est relié au coeur...

pas très grave si ça ne s'accompagne pas de picotements ou autre manifestation physique, c'est pas le plus important, enfin à mon avis...
ce qui compte c'est comme avec tous les êtres autour de toi, c'est ce qui vibre dans ton coeur Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:27

Tu as raison, je ne ressens pas non plus l'énergie des pierres.C'est pour ça que j'ai les pierres les plus puissantes pour voir si ça change (oeil céleste, moldavite, covelline) mais toujours rien.
Cependant, depuis que je suis tombée dedans, je ne peux plus mettre un pendentif autre qu'en pierre Razz
Et c'est vrai, même si je ressens rien, je constate les effets de ma pierre de lune qui m'a rendu un cycle régulier et mon collier d'ambre qui me guérit d'un rhume en 2 jours ou me préserve d'une angine!

J'ai actuellement + de 100 pierres dans une vitrine et je les choisis selon les propriétés généralement admises qui me seront utiles sur le moment.
Ma mère s'est intéressée aux pierres aussi après que je lui en ai parlé et elle a porté une oeil céleste et un oeil de tigre lors d'une entrevue avec une personne négative et tout s'est bien passé...
Donc, en bref, ne te stresse pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:34

Papivert a écrit:
Shocked Alors tu veux quoi ? Des picotements ? Shocked scratch

çà ne se résume pas à cela mais il doit être agréable de ressentir des choses lors de l'achat d'une pierre par exemple, mais merci à tous, çà m'a remonté le moral, et il est vrai que je constate les effets des pierres, je crois que je vais suivre ton conseil Etoile, ressentir les choses avec le coeur, à la base étant très cartésien je dois m'ouvrir plus aux sentiments .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:25

C'est déjà une véritable chance que tu ressentes les effets des pierres, tu sais! Moi je ne ressens pas leur énergie dans la main, ni les effets qu'elles procurent (ou sont sensées procurer Rolling Eyes ) alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:42

Lusoma a écrit:
C'est déjà une véritable chance que tu ressentes les effets des pierres, tu sais! Moi je ne ressens pas leur énergie dans la main, ni les effets qu'elles procurent (ou sont sensées procurer Rolling Eyes ) alors tu vois...

Arf... mais pourtant moi je les vois sur toi les effets des pierres........................... Razz

C'est vrai qu'on est toujours moins lucide vis à vis de soi-même..... Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:07

Lusoma a écrit:
C'est déjà une véritable chance que tu ressentes les effets des pierres, tu sais! Moi je ne ressens pas leur énergie dans la main, ni les effets qu'elles procurent (ou sont sensées procurer Rolling Eyes ) alors tu vois...

Tu as beaucoup de patience .Je trouves cela très bien et comme dit Etoile à mon avis tu as dû subir leurs effets sans y être forcément sensible mais peut-être que çà se passe très lentement, je crois que ce sera le cas pour moi, comme je le dis toujours, il suffit d'y croire sans détour pour que cela fonctionne même si cela semble aller à l'encontre des scientifiques qui sont souvent là pour essayer de minimiser les effets.

Moi ce dont je peux te parler c'est de radiesthésie, qui énerve les scientifiques au plus haut point je dirais que la radiesthésie est devenue une quasi Science, mais tant que les résultats ne peuvent se répéter à chaque fois elle n'a pas le statut de Sciences. Mais alors comment expliquer qu'à mes débuts je retrouvais 16,17,18 fois sur 20 une seule carte(Celle que je voulais retrouver) parmi 32 cartes toutes différentes. Le radiesthésiste a souvent aussi beaucoup plus de mal devant une assemblée dans laquelle se trouvent des gens réfractaires. Sans oublier Jean-Louis Crozier qui a retrouvé plus de 200 personnes disparues (parfois mortes) et à qui la police faisait appel d'ailleurs.

Mais je vais m'entraîner par la méditation la richesse du Forum et les écrits pour me mettre dans un état de sensibilité pour vraiment ressentir tous ces bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:19

On est tous différents , on fonctionne tous différemment et avons chacun notre sensibilité .
Tu n'as pas eu de picotements , tu ne sens pas leur énergies pourtant tu en ressent les effets ! c'est pas si mal ! Wink et je crois que c'est l'essentiel ! Smile
Au fil du temps , sans attendre d'elles , tu découvrira comment tu fonctionne avec elles , question d'expérience ! Smile
Perso , je ne sens que les picotements , pas tellement les effets ni visions ou autre . Je commence d'ailleurs à lâcher prise sur ce que je peux attendre d'elles , je les aimes bien , je m'occupe d'elles et elles me montrent parfois un petit quelque chose et je suis content ! Smile . J'apprécie mon chemin dans ce forum , qui m'ouvre des portes des voies , me donne une culture , me montre et me rassure parfois sur la nature humaine dans ce qu'elle a de beau au travers des actions et des récits de membres . Smile

Il n'est pas de hasard Kalebh , je comprend que tu sois un peu impatient d'avancer ! bounce bounce bounce (moi aussi il n'y a pas si longtemps ! Smile ) mais le temps qui passe t'apprend la patience puis tu te rend compte qu'il fallait laisser un peu de temps pour te rendre compte que sans en avoir l'impression tu as quand même avancé ! le temps qui passe, inexorablement fait son oeuvre ...

Bien à toi Wink Smile

(PS : tu fais des photos vraiment sympa ! un plaisir Wink . Tu les retouche un peu au niveau contraste et saturation ! non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:27

Etoile a écrit:
Lusoma a écrit:
C'est déjà une véritable chance que tu ressentes les effets des pierres, tu sais! Moi je ne ressens pas leur énergie dans la main, ni les effets qu'elles procurent (ou sont sensées procurer Rolling Eyes ) alors tu vois...

Arf... mais pourtant moi je les vois sur toi les effets des pierres........................... Razz

Pourquoi dis-tu cela? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:22

LaForceTranquille a écrit:
On est tous différents , on fonctionne tous différemment et avons chacun notre sensibilité .
Tu n'as pas eu de picotements , tu ne sens pas leur énergies pourtant tu en ressent les effets ! c'est pas si mal ! Wink et je crois que c'est l'essentiel ! Smile
Au fil du temps , sans attendre d'elles , tu découvrira comment tu fonctionne avec elles , question d'expérience ! Smile
Perso , je ne sens que les picotements , pas tellement les effets ni visions ou autre . Je commence d'ailleurs à lâcher prise sur ce que je peux attendre d'elles , je les aimes bien , je m'occupe d'elles et elles me montrent parfois un petit quelque chose et je suis content ! Smile . J'apprécie mon chemin dans ce forum , qui m'ouvre des portes des voies , me donne une culture , me montre et me rassure parfois sur la nature humaine dans ce qu'elle a de beau au travers des actions et des récits de membres . Smile

Il n'est pas de hasard Kalebh , je comprend que tu sois un peu impatient d'avancer ! bounce bounce bounce (moi aussi il n'y a pas si longtemps ! Smile ) mais le temps qui passe t'apprend la patience puis tu te rend compte qu'il fallait laisser un peu de temps pour te rendre compte que sans en avoir l'impression tu as quand même avancé ! le temps qui passe, inexorablement fait son oeuvre ...

Bien à toi Wink Smile

(PS : tu fais des photos vraiment sympa ! un plaisir Wink . Tu les retouche un peu au niveau contraste et saturation ! non ? )

Merci pour ton discours, cela rejoint les encouragements des autres,

Pour les photos, oui, je fais des mariages, des communions et oui lol, si tu trouves encore un photographe numérique qui ne retouchent pas ses photos, oui avec les technologies offertes, ce serait dommage de s'en priver, comme les photos que tu as pu voir où l'on dirait mi-dessein-mi Photo c'est une technique qui s'appellent HDR(High Dynamic Range) c'est impressionnant donc j'en fais quelques unes pour les clients, cela se fait en prenant 3 fois la même photo avec une exposition différente et ensuite on les croisent, cela permet d'avoir de meilleurs détails dans les blancs et les noirs, personnellement je le fais avec 5 photos, c'est encore mieux. Mais oui, si les couleurs sont un peu ternes on remonte un peu la saturation, on joue un peu le contraste mais aussinon elles ne sont presque pas retouchées, on sait juste les rendre plus vives. Et alors bien sûr, je ne touche jamais aux visages ou au corps des personnes lol. C'est du léger en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:11

il reste à potasser les livres pour connaitre leur bienfaits.
R BOSCHIERO a écrit:
"Si l'intuition est indispensable dans toute technique de soin énergétique et plus particulièrement en lithothérapie,elle n'est jamais suffisante et ne remplace en aucun cas la connaissance,le savoir et les acquis de l'expérience"
En gros ressentis ou pas il faut étudier pour avancer:D
Certains iront plus vite que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:11

Que ce soit avec les pierres ou toutes autres sortes d'énergies, je pense que chacun est différent.
Je ressens bien les pierres, en général, mais pas toutes, certaines ne me font aucun effet, on dirait qu'elle m'ignore, et va savoir pourquoi quand je regarde telle ou telle, j'ai des émotions d'attirance envers elle ou de tendresse.
J'ai fait des stages à propos de toutes autres énergies, il y avait des personnes qui voyaient des couleurs, d'autres qui entendaient des voix et moi, rien rien et rien, c'était très frustrant. Par contre je ressentai énormément les choses, mais le ressenti c'est tellement moins parlant que de voir ou d'entendre par exemple son guide spirituel. Dur dur à l'époque.
Et bien aujourd'hui, je ne vois et n'entends pratiquement toujours pas, mais ressentir est devenu pour moi une vraie possibilité, mais ça n'est pas spectaculaire et ça s'est développé tout doucement, je ne m'en suis même pas rendue compte. Donc patience, tout le monde à des dons, suffit de trouver celui qui est "TOI"? je ne dis pas le tiens.
Ne cède surtout pas à la frustration (si tu peux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:21

Etoile a écrit:
coucou kalebh,

si je peux me permettre, un petit "conseil" ou "piste" pour toi Wink
ne pas forcément chercher à ressentir des trucs physiques bien déterminés, car ça peut "enfermer" en quelque sorte la perception, en fait si par exemple on veut ressentir tel type d'effet, on risque de se fermer inconsciemment aux autres effets...

je crois que le ressenti des pierres passe avant tout par le coeur...
cherche plutôt les sentiments que ça éveille en toi.... si tu ressens de la joie par exemple, alors c'est que tu ressens déjà l'énergie des pierres, avec ton coeur Wink
la joie c'est un état très profond de l'être, c'est relié au coeur...

pas très grave si ça ne s'accompagne pas de picotements ou autre manifestation physique, c'est pas le plus important, enfin à mon avis...
ce qui compte c'est comme avec tous les êtres autour de toi, c'est ce qui vibre dans ton coeur Wink



Kalebh,

je rejoint Etoile quant au fait que ressentir les pierres peut être parfois une limite surtout quand on les ressent fortement;
C'est mon cas, cela permet de superbes echanges (bracelet en obsidienne et oiel de tigre), à la limite du difficile (avec la septaria) ou troublant avec la calcite verte ... avec des pierres plus "discretes", le manque de ces symptomes peut laisser perplexe quand on est habituée à des réactions fortes, pourtant cela marche et au détour juste d'un contact avec elles juste par plaisir et sans rien attendre, le coeur s'ouvre (quartz rose ) ...

Après tout, est ce que le but n'est pas juste de s'entourer de beau et de doux, de se donner et de donner aux autres, un peu de bonheur ... si tu as déjà cela avec tes pierres, cela me semble le plus important ...

Hécate flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:05

Kalebh a écrit:
Papivert a écrit:
Shocked Alors tu veux quoi ? Des picotements ? Shocked scratch

çà ne se résume pas à cela mais il doit être agréable de ressentir des choses lors de l'achat d'une pierre par exemple, mais merci à tous, çà m'a remonté le moral, et il est vrai que je constate les effets des pierres, je crois que je vais suivre ton conseil Etoile, ressentir les choses avec le coeur, à la base étant très cartésien je dois m'ouvrir plus aux sentiments .... Wink
Tu n'as même pas senti un tout petit picotement en lisant ma petite provocation ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:06

Hecate a écrit:
Etoile a écrit:
coucou kalebh,

si je peux me permettre, un petit "conseil" ou "piste" pour toi Wink
ne pas forcément chercher à ressentir des trucs physiques bien déterminés, car ça peut "enfermer" en quelque sorte la perception, en fait si par exemple on veut ressentir tel type d'effet, on risque de se fermer inconsciemment aux autres effets...

je crois que le ressenti des pierres passe avant tout par le coeur...
cherche plutôt les sentiments que ça éveille en toi.... si tu ressens de la joie par exemple, alors c'est que tu ressens déjà l'énergie des pierres, avec ton coeur Wink
la joie c'est un état très profond de l'être, c'est relié au coeur...

pas très grave si ça ne s'accompagne pas de picotements ou autre manifestation physique, c'est pas le plus important, enfin à mon avis...
ce qui compte c'est comme avec tous les êtres autour de toi, c'est ce qui vibre dans ton coeur Wink



Kalebh,

je rejoint Etoile quant au fait que ressentir les pierres peut être parfois une limite surtout quand on les ressent fortement;
C'est mon cas, cela permet de superbes echanges (bracelet en obsidienne et oiel de tigre), à la limite du difficile (avec la septaria) ou troublant avec la calcite verte ... avec des pierres plus "discretes", le manque de ces symptomes peut laisser perplexe quand on est habituée à des réactions fortes, pourtant cela marche et au détour juste d'un contact avec elles juste par plaisir et sans rien attendre, le coeur s'ouvre (quartz rose ) ...

Après tout, est ce que le but n'est pas juste de s'entourer de beau et de doux, de se donner et de donner aux autres, un peu de bonheur ... si tu as déjà cela avec tes pierres, cela me semble le plus important ...

Hécate flower flower

C'est vraiment cela Hécate, étant au début du chemin, je suis dans l'observation, dans l'attente d'un signe, et j'oublie d'avancer sur ce chemin, car en avançant les choses viendront seules, d'elles mêmes il ne me reste plus qu'à ouvrir mon Esprit et mon coeur.

Merci de m'avoir ouvert les yeux, comme je le disais, étant assez cartésien, je suis souvent dans une relation action--->réaction, c'est la somme de mes expériences passées qui font que je suis comme cela, l'attitude adéquate est donc le "Lâcher-Prise" .... je dois absolument apprendre à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:10

Papivert a écrit:
Kalebh a écrit:
Papivert a écrit:
Shocked Alors tu veux quoi ? Des picotements ? Shocked scratch

çà ne se résume pas à cela mais il doit être agréable de ressentir des choses lors de l'achat d'une pierre par exemple, mais merci à tous, çà m'a remonté le moral, et il est vrai que je constate les effets des pierres, je crois que je vais suivre ton conseil Etoile, ressentir les choses avec le coeur, à la base étant très cartésien je dois m'ouvrir plus aux sentiments .... Wink
Tu n'as même pas senti un tout petit picotement en lisant ma petite provocation ?
lol!

Je n'ai pas pensé une seule seconde à une provocation Suspect

C'était une question directe et claire et une invitation à m'expliquer plus clairement et longuement par rapport à mon inquiétude geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:56

Embarassed Je plaisantais un chouillatissime... mais c'était une provocation, oui... une invitation en somme. Very Happy Histoire de dédramatiser : ton histoire avec les pierres est relativement récente... et puis il y a des influences plus subtiles, discrètes... qui ne flattent pas la curiosité ou l'ego, mais qui font avancer surement et d'une manière équilibrée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:34

Papivert a écrit:
Embarassed Je plaisantais un chouillatissime... mais c'était une provocation, oui... une invitation en somme. Very Happy Histoire de dédramatiser : ton histoire avec les pierres est relativement récente... et puis il y a des influences plus subtiles, discrètes... qui ne flattent pas la curiosité ou l'ego, mais qui font avancer surement et d'une manière équilibrée. Razz

Papivert pourrait te parler longuement de son Aegirine par exemple ! clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:50

Citation :
des influences plus subtiles, discrètes...
Shocked oui mais non... sinon après ce ne serait plus discret ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:11

Kalebh a écrit:
je dois absolument apprendre à avancer.
Apprendre à avancer, c'est apprendre à reculer,... toutes choses inutiles si l'on refuse de stationner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Légèrement impatient et un peu énervé Empty
MessageSujet: Re: Légèrement impatient et un peu énervé Légèrement impatient et un peu énervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Légèrement impatient et un peu énervé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est ce petit minéral rouge légèrement translucide ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-