Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 l'eau magnétisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:24

L'eau comme tout un chacun est source de vie. La majeure partie d'entre nous (mais pas moi, lol) en manquons car la plupart des personnes ne boivent même pas un litre d'eau par jour.... A cela s'ajoute le soucis d'avoir une eau de qualité.

Les sources naturelles se chargent magnétiquement à travers la terre qu'elles parcourent. Malheureusement ces sources tendent a se rarefier et le champ magnétique décroissant de la terre n'arrangeant rien le recours suuivant est l'eau magnétisée.

Ses vertus sont nombreuses et sa capacité d'ydratation accrue est extremement bénefique pour l'organisme et les plantes.Elle évite l'accumulation des dechets, les dépôts sur les parois des vaisseaux, la congestion des organes, fait disparaître les calculs rénaux, baisser le taux de cholesterol et diabète, combat la constipation, les insuffisances hépatiques ou biliaires, éclarcit le teint et favorise la perte de poid. Ele prévient en outre les blessures pendant l'effort et améliore les performances physique de part son hydratation accrue. Prenez en tous les jours et vous verrez vraissemblablement des résultats en maints domaines.

Un de ses principaux aspects est le tonus retrouvé en cas de fatigue. Pour vous mesdames qui est parfois êtes sujettes à la constipation, l'eau magnétisée peut vous soulager de façon notable....

SON PRINCIPE

L'eau ne devient pas magnéique mais sa structure change. Chaque molécule d'eau (h2o) est un petit dipôle electrique avec 2 molécules d'hydrogène (+) pour une grosse molécule d'oxygène (-). Les molécules s'assemblent et se structurent de façon différente de par un champ magnétique émis. L'eau devient plus favorable au échanges intercellulaires et à leur frequence. Elle devient en quelque sorte plus hydratante. Ses caractéristiques en font un eau plus naturelle et compatible avec l'organisme.

Toutliquide peut être magnétisé.

Comment magnétiser une bouteille me direz vous ? Il existe dans le commerce comme des emballages contenant des aimants à l'intérieur avec du velcro s'adaptant aux différents diamètres des bouteilles. C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:34

J'ai fait un test un jour: j'ai fait ce qui est indiqué sur ce site: http://www.vicky-voyance.com/developpement-de-vos-dons-f54/exercice-magnetiser-de-l-eau-t2012.htm. J'ai goûté l'eau et effectivement elle n'avait pas du tout le même goût que l'eau d'un autre bol, utilisé comme témoin.

Cette méthode magnétise-t-elle l'eau suffisamment?
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:45

Normalement le gout ne change en rien. Par ailleurs, détail qui a son importance, ne buvez pas d'eau magnétisée le soir car son effet diurétique perturberait notablement votre sommeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:32

Le Dr Masaru Emoto a écrit un livre Les Messages cachés de l'eau. Il a photographié des cristaux d'eau après les avoir exposés à certains mots dans les mêmes conditions: "dauphin" ne fait pas le même cristal qu'"ange" ou "maladie" par exemple.
Il conseille de bénir l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:24

Perso , je suis assez septique sur certains travaux du Dr Masaru Emoto . Notament dans l'interprètation des cristaux de glace Suspect . Je dois me documenter là dessus à l'occasion mais il me semble qu'un rien suffit pour faire cristalliser différemment une même eau ! What a Face . Il y'a en effet un certain nombre de paramètres assez sensible qui font changer la forme des cristaux que pour l'instant , à mes yeux , j'ai des doutes sur la possibilité d'interprèter ces cristaux ! Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:57

je pose ma carafe d'eau sur un dessous de plat qui a pour motif une fleur de vie.L'eau du robinet change de goût et son taux vibratoire monte considérablement.
L'eau est sensible aux mots.Enfin n'est-ce pas l'intention que l'on donne lorsqu'on écrit qui transforme l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:48

Si, comme lorsque l'on transmet ses intentions aux pierres.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:00

Je vais faire une petite expérience , je vous tiendrais au courant Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:08

Boire de l'eau dynamisé au bol tibétain surtout en plaçant de bonnes intentions, est très bénéfique.
Vous pouvez aussi ajouter dans l'eau, par exemple une detox avec du pissenlit en poudre ou en branche, ajouté quelques feuilles d'aubépine et de sauge.

Ensuite je fais sonner le bol en tournant avec le manche en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:01

Maïna a écrit:
Boire de l'eau dynamisé au bol tibétain surtout en plaçant de bonnes intentions, est très bénéfique.
Vous pouvez aussi ajouter dans l'eau, par exemple une detox avec du pissenlit en poudre ou en branche, ajouté quelques feuilles d'aubépine et de sauge.

Ensuite je fais sonner le bol en tournant avec le manche en bois.


tu mets l'eau directement dans le bol scratch , tu sais qu'il y a différents métaux, ou cuivre qui composent les bols, Suspect ou tu mets l'eau dans un verre, et le verre dans le bol? (méthode indirecte)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:12

Bonne remarque wolgran , en principe , y'a 7 métaux dans les bols ! dont du mercure ! c'est juste à peine toxique ! What a Face
a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:39

Non pas juste moins d'une minutes en faisant vibrer le bol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:16

LaForceTranquille a écrit:
Bonne remarque wolgran , en principe , y'a 7 métaux dans les bols ! dont du mercure ! c'est juste à peine toxique ! What a Face
a voir ...

Bon nombre de métaux le sont également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:21

Tout peux être toxique haute dose. Prenez par exemple le Réalgar(arcenic), la vanadinite(plomb). Je pense que c'est de trouver, un juste milieu. Je dynamise très souvent mes eaux au bol puis la place ensuite dans une caraf elle mm posé sur un mandala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:47

wolgran a écrit:
Maïna a écrit:
Boire de l'eau dynamisé au bol tibétain surtout en plaçant de bonnes intentions, est très bénéfique.
Vous pouvez aussi ajouter dans l'eau, par exemple une detox avec du pissenlit en poudre ou en branche, ajouté quelques feuilles d'aubépine et de sauge.

Ensuite je fais sonner le bol en tournant avec le manche en bois.
tu mets l'eau directement dans le bol scratch , tu sais qu'il y a différents métaux, ou cuivre qui composent les bols, Suspect ou tu mets l'eau dans un verre, et le verre dans le bol? (méthode indirecte)
Et si tu utilisais la méthode indirecte comme le suggère Wolgran, tu ne crois pas que tu obtiendrais le même résultat...?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:21

Personnellement je met ma carafe d'eau sur une orgonite plate. Et l'eau a un goût plus métallique je trouve, je ne sais pas si c'est pareil avec l'eau magnétisée et la fleur de vie?
D'ailleurs je fais des mesures et à ce propos j'aimerais bien avoir vos mesures du taux vibratoire de l'eau du robinet, ainsi qu'après magnétisation et fleur de vie, pour ceux qui le veulent bien.
ps. je préfère encore que vous m'envoyez vos mesures par mp, histoire de ne pas influencer les mesures des autres, on ne sait jamais.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




l'eau magnétisée Empty
MessageSujet: Re: l'eau magnétisée l'eau magnétisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'eau magnétisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eau magnétisée
» l'eau "vibrée"
» nouvelle citrine brute doit je decharger 7 jour a leau?
» nouvelle citrine decharger a leau 7 jour aigle bleu svp ?:)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-