Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:19

Source : Le site : http://www.amourdelumiere.fr

Message inspiré à l'auteure, qui désire rester anonyme, lors de méditations magnifiques avec les Prêtresses de la Lune.

Un maximum de personnes conscientes est souhaité, seul ou en groupe :

CHERS ÊTRES HUMAINS !

Le 7 octobre 2010 à 15H15 (heure GMT, 17H15 heure française) des rayons de substances "témarythe" se déverseront sur notre Terre, à cette occasion les 13 vortex d'énergie lunaire répartis sur notre belle planète sont ramenés au point zéro et sont de nature neutre. Ce qui offre la possibilité extraordinaire pendant 1 à 3 h que les êtres humains conscientisent leurs pensées depuis tout endroit du globe terrestre et puissent en conscience polariser positivement tous ces vortex, sachant qu’aujourd’hui 10 sont polarisés positivement et trois négativement.

Ces 13 grands Vortex Lunaires sont très puissants* et la perspective qu’ils puissent se mettre à vibrer ensemble aurait un impact formidable pour l’évolution collective de notre humanité!
Ils sont situés au Sri Lanka, au Brésil, en Islande, en Afrique du Sud, au Japon, en Nouvelle Zélande, au Yemen, en France, aux Etats Unis à l’Ouest du Colorado, en Birmanie, en Tchécoslovaquie, dans l’île de Pâques et en Mongolie. (certains ont un lien spécifique voir le planisphère)


Ils sont préservés notamment par le travail des civilisations intra-terrestres.

Donc Ce jeudi 7 octobre où que nous soyons sur la planète, seuls ou en groupe, nous pouvons en conscience nous unir par le coeur et la pensée, si possible avec des cristaux, pour manifester notre intention d’UNITE pour ces 13 vortex. Ceux et Celles qui veulent se réunir le peuvent et ceux qui ne peuvent pas se regrouper peuvent aussi se relier depuis chez eux.
La connexion se fera entre nous sur la planète via notamment les réseaux intraterrestres et par nos chakras des pieds. Donc de toute façon, ou que l’on soit sur la planète il suffit de se connecter à l’intention d’UNITE positive des 13 vortex Lunaires pour être reliés et unis.

Avant le 7 octobre nous pourrons nourrir la trame collective de notre intention d’unité avec nos cristaux partenaires, la puissance effective de notre intention sera le fruit d’une formidable coopération entre les peuples terrestres humains et cristaux!

Faites circuler cette information comme il vous plaira !

* Ces vortex sont d’une ampleur énergétique immense. Ils sont en quelque sorte les “points de Vie” de la Terre depuis son commencement. Ils catalysent les rayons cristallins et cosmiques envoyés vers la planète pour les répartir ensuite sur toute la surface de la Terre et dans tous les corps de toutes les espèces. Ils réceptionnent les substances qui servent à l’évolution collective de l’humanité! (cf le livre “la magie du 13” de Nathalie Chintanavitch)
* Il existe en notre corps, 13 centre cristallins qui sont liés énergétiquement aux 13 vortex lunaires de la Terre (cf le livre “manuel d’utilisation des lettres de feu” de Nathalie Chintanavitch)

Merci de suivre votre coeur et d'agir en conscience

Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 13017 membres.

N.B : impossible de coller l'image de la localisation de ces vortex. Si vous souhaitez visualiser la carte, allez voir directement sur le site web
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:45

Très belle expérience ...
J'ai vu des couleurs très puissantes et chatoyantes : un sublime rouge, un orange magnifique et enfin du jaune ...

J'espère que vous avez pu vous joindre à ce joli moment

La fée
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:46

Pffff , j'étais encore à la rue moi ! partagé entre le boulot et les infos que j'ai cherché sur le site en question , j'avais pas fait gaffe que le 7 c'était aujourd'hui ! Embarassed Crying or Very sad
Sinon , j'aurais essayé de prendre 10 bonnes minutes pour méditer Wink
Tant pis ...

en tout cas , merci ShanMing pour l'info , je connaissais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:02

Zut, je le découvre trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:42

Very Happy et bien ce fut magique! moi qui suis très fatiguée en ce moment, j'étais zen, bien, calme, remplie de douceur, et....... par la suite, je me suis bien "rapprochée" avec mon amoureux clown
merci ShanMing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:03

Vous en avez de la chance : aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée, mais je pas vu de substance "témarythe". C'est quoi au juste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:57

Merci ShanMing Smile

moi non plus je ne connaissais pas!

Je vais faire la marmotte en attendant l'année prochaine Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:02

Bonsoir,

Désolé, j'ai posté cela un peu tardivement, mais je n'avais eu l'info que ... tardivement aussi !!!

Bien content que cela ait pu être agréable pour celles et ceux qui ont pu faire l'expérience.

C'était bien reposant et ressourçant effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:15

c'est quoi la substance "témarythe"
Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:08

Shanming : c'est quoi une substance "témarythe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 13 vortex lunaires au point zéro le 7 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-