Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Oeil céleste Empty
MessageSujet: Oeil céleste Oeil céleste Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:15

je me suis assise par terre pour lire, et je ne sais pourquoi j'ai placé une obsidienne entre mes jambes,

puis sans y prêter attention j'ai changé de position: croisé les jambes, la plante du pied contre la jambe opposée, et joint les mains, paume contre paume.
j'ai trouvé ça bizarre, pas comme d'hab', mais très confortable.
en fait l'énergie du corps circule en circuit fermé, c'est reposant et ressourçant.

et après j'ai compris Laughing c'est l'obsidienne.
alors je dirais qu'elle est un excellent outil pour faire circuler l'énergie.


décidément je trouve que ça tourne, l'oeil céleste. Il y en a d'autres pour qui ça fait ça?

c'est comme des corps en gravitation, ça me fait penser à Saturne ou le système solaire par ex... ça tourne, mais la rythmique est parfaite.
et sa matière vitreuse lui donne une insondable lumière et profondeur...
trop puissante!

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste Oeil céleste Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:39

J'ai beaucoup de messages en retard sur le forum, ( mon navigateur ne me notifie pas toujours des nouveaux messages en ce moment grrrr) j'ai donc raté ton post Machiko.

Je le trouve fort intéressant car ayant eu de fortes expériences avec l'oeil céleste j'aime bien lire celle des autres What a Face

cette pierre est je trouve très efficace quand elle est proche du c1 je ressens toujours un grand bien être.

pour ce qui est de son insondable profondeur, et bien c'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai voulu travailler avec la 1ère fois: impression de plonger dedans quand on la regarde Smile))
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste Oeil céleste Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:22

hihi ça me fait plaisir que tu aies compris^^

mais quelles sont les tiennes d'expériences?? moi aussi je suis curieuse! Rolling Eyes


je suis vraiment étonnée de n'avoir jamais entendu chez quelqu'un d'autre la perception de ce mouvement circulaire et profond, auquel j'incombe cette sensation de sérénité.
je peux le traduire aussi comme une musique, un son qui se balance d'une oreille à l'autre...

en revanche je n'ai jamais testé l'aspect protection, mais pour ça le bouclier de l'oeil de tigre me convient très bien pour le moment si besoin est (bien qu'incomplet à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste Oeil céleste Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:06

On m'a mis en garde contre l'oeil céleste couplé avec d'autres pierres. Au début, je le portais seul, mais hier, je me suis dit "ho et puis zut, je fais ce que je veux, et on verra bien, rien ne vaut l'expérience!". J'ai une améthyste autour du cou. Et j'ai mis mon obsidienne dans ma poche.

2 ou 3 heures après, j'ai ressenti une sorte de brulure sur le chakra du coeur, la où l'améthyste entre en contact avec ma peau. J'ai regardé, et effectivement, j'ai la peau bizarement irritée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste Oeil céleste Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:26

comme quoi on ne raconte pas que des co..eries ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste Oeil céleste Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:58

Pour avoir foi en quelquechose, l'esprit a besoin plus ou moins de preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste Oeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-