Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Obsidienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:20

Bonjour,

Je commence a peine a m'interresser vraiment aux pierres. J'ai une améthyste et une labradorite. Je voudrais me procurer une obsidienne a porter en permanence avec l'améthyste. Seulement, on m'a mis en garde par rapport a cette pierre. C'est parfois difficile de distinguer le vrai du faux... Peut elle être dangereuse pour moi? Existe t il des interractions entre des pierres?

Et enfin, connaissez vous des sites internet vraiment sérieux?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:08

Les obsidiennes ne sont "dangereuses" que si tu ne te connais pas entièrement.
Comme c'est une pierre de vérité, elle montre ce qui est, ton moi profond et si ce que tu y trouves ne te convient pas, ça peut partir en déprime sévère.
Perso, je suis capable de porter un oeil céleste autant de temps que je veux, je ne la crains pas.
Si tu le souhaites, tu peux porter l'oeil céleste dans une poche accompagné d'une kunzite, qui diminuera un peu ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:18

Pour être honnête, je vis une période de renouveau spirituel, et physique, grace aux nouvelles énergies qui rentrent dans mon corps. Je suis en train d'évoluer. Et vu que mes énergies ne sont pas encore stables, j'ai envie d'attendre une peu. Je ne voudrais pas que l'obsidienne chamboule tout, et surtout fragile mon équilibre.

Mais je pense que dans queques temps, une obsidienne pourrait être un précieux allié.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:26

Aucune pierre n'est dangereuse, hors mis la toxicité de certaines. Le risque avec l'obsidienne c'est simplement que ça remue le refoulé , soit on y est prêt, soit c'est trop difficile et il suffit de ne pas porter la pierre, mais il n'y a pas de danger, au pire un gros coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:59

Le danger est tout relatif, cela me fait penser à certaines plantes, fruits, légumes..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:08

L'oeil de tigre est elle une obsidienne?

Car je lis que oui, et que les obsidiennes ne se purifie ni ne se recharge. Or, je lis sur plusieurs sites comment purifier et recharger un oeil de tigre. Qu'est ce qui est vrai, qu'est ce qui est faux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:11

Je n'est jamais vu nul part qu'une oeil de tigre était une obsidienne scratch

tu as trouvé sa où, sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:49

Pas sur le forum, mais sur des sites internet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:56

Apparement elles ont la même formule chimique mais vu que je n'y connais rien c'est un peu complexe.

Je préfère laissez ma place a ceux qui s'y connaisse vraiment mais pour moi ce ne sont pas les même pierres et l'oeil de tigre se purifie tandis que l'obsidienne peut se purifier même si ce n'est pas nécessaire apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:42

Lumpinee a écrit:
L'oeil de tigre est elle une obsidienne?

Car je lis que oui, et que les obsidiennes ne se purifie ni ne se recharge. Or, je lis sur plusieurs sites comment purifier et recharger un oeil de tigre. Qu'est ce qui est vrai, qu'est ce qui est faux?


non, non beaucoup de confusions la, je pense qu'il faudrait que tu lise un peu le forum, tu as aussi une rubrique purification/rechargement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:52

Ok, merci a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:33

J'ai encore une ou deux questions, si vous le voulez bien...

J'ai lu plein de choses a propos de l'obsidienne... Comme le fait qu'elle éloigne une certaine catégorie de personnes: est ce vrai? Quel genre de personnes?

Parait aussi qu'elle repousse les sorts de magie noire. Est ce vrai? Protège t elle des entités de types celles qui hantent les maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne... Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne... Obsidienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-