Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Enchanté -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 3:01

Bonsoir !

Aprés quelques lectures ici-même, je me suis décidé à m'inscrire et passe donc me présenter.


Comment ais-je trouvé ce forum ? --> par dispersion drunken
Je me suis rapellé qu'il y à plusieurs années, je m'étais fait percer à la langue pour plaire à ma fiancée du moment, et que cela faisait bien plus d'un an que je n'y avais rien mis. Désireux de vérifier que le trou soit bien rebouché, je me mis en quète d'un trombone et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'y avait absolument rien de changé ><
Quelques passages sur internet afin de regarder par curiosité les offres de piercing, et atterissage sur "barbell" pierres naturelles. Hum, quelles sont ces pierres ? Qu'est-ce qu'elle pourraient bien avoir en elle ? La jade m'attire. Redirection sur articles de lithothérapie et total désintêret pour ces piercing sur navigateur que je m'empresse de fermer. Puis aprés quelques heures d'éparpillement, je tombe sur la boutique en ligne d'un site. Question --> Comment choisir une pierre en ligne alors qu'on ne peut même pas s'en approcher, la toucher, la sentir ? Comment être garant d'une certaine qualité ? Le "bizz-ness" offre bien des disgressions ! Voilà que je m'apprête à saisir dans ma petite barre de recherche : " Site fiable lithothérapie " et que je finis par tomber ici ><


Moi et les pierres ? --> Je n'en ai pas. Peut-être quelques vestiges de mon enfance empoussiérées dans le cellier, ou perdues dans un de ces coins sales, quelque part dans la ville, au détour d'un de mes déménagements vagabonds. Je me rapelle d'une rose des sables qui vient de Bretagne. Tout cela est loin et je n'en ai pas vu l'ombre depuis plus de dix ans. Je ne me rapelle pas avoir eu quelconque affinité, mais je ne me rapelle pas bien. La vie à fait son chemin, et malgré mon jeune âge, mes souvenirs sont embrouillés. Des quelques pierres roulés sortis de leur emballage plastique lidl, je n'avais d'yeux que pour l'améthyste ! Je me rapelle aussi de l'obsidienne noire et de la pyrite, qui m'intriguaient. Je n'ai pas eu l'occasion d'en recroiser sur mon chemin, les loisirs par chez moi s'approchant plus d'attente impatiente devant un froid guichet libérateur d'angoisse pour rmistes endurcis. Intéressé mais n'ayant pas connaissance de toutes les pierres, par l'améthyste, la kunzite, la citrine, l'azurite, la tanzanite, l'oeil céleste, le quartz rose, l'opale d'eau, la celestine, la sélénite, la labradorite, la moldavite, l'héliodore, l'aigue marine, la séraphinite, le lapis lazuli, la jade, la topaze bleue, l'amazonite, la météorite, le corail et la cornaline, le saphyr, la pierre de lune, la tourmaline.

Il est vrai que je me suis souvent intéressé au règne humain, animal et végétal. Alors pourquoi pas minéral aujourd'hui ? Quelques maigres connaissance de phythothérapie mais amour des plantes et fleurs, entre décoctions, tisanes et infusions qui m'ont l'air moins difficiles à dompter que madame chanvre, et qui m'aident bien à me remettre de ma séparation récente avec cette dernière. Mais ces plantes m'accompagnaient déjà, il y a longtemps. Ce n'est qu'une retrouvaille.

In real life ? -->

J'aurais 21 ans sous peu, on me nomme Heka. Mon curicculum vitae n'est pas trés beau, je me rapelle avoir suivi l'école jusqu'à 15 ans, puis la quitter pour l'alcool. Au niveau carrière, quelques erreurs de jeunesse et quelques boulots au noir, une petite étincelle de joie en ayant été jeune homme au pair pendant 8 mois, j'embrasse mes petites Salima, Sephora, Myriam, Sarah et Lilas. Fondateur d'une association visant à sensibiliser à une conscience citoyenne le jeune zonard perdu de quartier sensible par le biais du hip-hop, pour l'intéresser.
Certains font vivre le quartier en vendant du shit. Ceux-là vont en prison. Mais leur action est immédiate, l'argent rentre et le bâtiment se nourrit. Les voyant se détruire sous mes yeux impuissants, j'ai finis par leur laisser leur combat. J'ai préféré le mien, modeste tâche que d'armer la jeunesse, lui apprendre à s'exprimer, s'instruire, et lui donner confiance en elle. Je n'irais pas en prison. Mais mon action est lente et le résultat se fait rare. Bien d'étranges péripéties attendront le jeune au tournant afin de balayer en un soir une année de travail fournit. Retour à la case départ. J'espere avoir pu les accompagner positivement un certain temps.
L'association s'est cassée la gueule depuis. Mon métier, alors? Objecteur de conscience? je vous avouerais, fier, être en fait rappeur indépendant. Indépendant signifiant que je ne suis pas "majoré" - j'ai été labélisé mais aujourd'hui, tout ce que je peux faire, je ne le dois qu'à moi seul. Indépendant, dans le sens où je ne baisserais jamais mon pantalon, préférant contenter mon éthique et non mon estomac.
Mes intêrets sont divers et variés, je suis quelqu'un de curieux.


Je ne savais pas comment me présenter, et je m'en excuse si la manière n'est pas adéquate. Je pense avoir fait le tour même si j'en ai certainement peut-être un peu trop mis. Je vous souhaite en tout cas un grand Bonjour et je me vois enchanté de faire votre connaissance.

Je me suis permis d'aller visiter avant l'heure le petit cadeau de Maïna : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant-t4691.htm


Dernière édition par Soul le Jeu 14 Avr 2011 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:14

enchantée,soul Very Happy tu me fais l'effet de quelqu'un d"assez exceptionnel.et oui,je confirme,la vie n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:26

Bonjour Soul,

Il n'y a pas de manière "adéquate" de se présenter ici ou alors elles le sont toutes, et la tienne est particulièrement jolie.

Ton optimisme fait plaisir ta personnalité nous sera certainement très riche, ici! Alors bienvenue à toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:58

Bienvenu a toi Soul! je n'avais pas lu de présentation si complète et si bien écrite depuis fort longtemps (t'es sur que tu n'as que 20ans? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:35

j'adore ta présentation ! drunken je te souhaite la bienvenue !
a très bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:36

Belle présentation qui donne envie de te connaitre encore mieux.
Bienvenue à toi et à tous les autres nombreux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

- Enchanté - Empty
MessageSujet: enchanté - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:10

bonjour soul et bienvenue sur le forum sunny

quelle présentation !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:11

Merci à vous pour votre accueil sunny

J'ai fais un rêve trés intéressant sur les pierres, cette nuit, un rêve apaisant ( rien de surprenant ) ... m'en rapeller, c'est une autre affaire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:59

bonjour et bienvenue soul!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:57

Bienvenue, soul, sur ce forum... Remarquable présentation...
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:10

eh ben j'en reviens pas , t'as quitté l'école à 15 ans , t'es rappeur et t'écris même pas en laguage sms ! ??? Shocked What a Face clown albino tongue tongue

Un plaisir de te découvrir au travers de ta présentation qui n'en est pas moins ... euh , étonnante , originale , surprenante , riche , remarquable , bien écrite ? pas mal de tout ça je pense Wink Smile .

Bien à toi , qui m'a l'air d'avoir un karma prometteur Wink cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:29

Ne pas me lancer sur ce sujet, bien que j'en apprécis l'humour sunny

Les médias mettent peut-être bien l'accent sur des caricatures capitalistes rapologiquement plates en tout point et récupérées par mes détracteurs haïssables, bien que je ne souhaite du mal à personne, mais ces "clowns" sont discrédités par le milieu. Ce serait comme réduire la lithothérapie à une collection de gravier, sans vouloir manquer de respect au "dit" gravier. Chaque discipline possède ses propres gemmes, et le rap, qui est un partage et un combat perpetuel, n'échappe pas à cette règle.
Pour l'école, ce n'est pas elle qui m'a appris, ni l'éveil, ni la curiosité, et réfléchir leur semble être marginal. Peut-être écrirais-je en sms si je ne l'avais pas quittée, je me demande si le "sms" ne serait pas le "symptome" de la néo-génération. Ces années à l'école ont tentées de m'apprendre à rester scolaire, sans aller voir au dela de mon p'tit bout d'nez, je comprend alors ceux qui écrivent en sms. Il faudrait être fou pour se couper de toute perspective d'avenir, et sans curiosité, on s'endort alors trés tôt. Je m'en suis rendu compte une fois sortis de leur désenseignement.


Merci
LFT pour tous ces compliments qui me feraient presque rougir, quand au karma, je me demande si je n'ai pas toujours été en conflit avec. Je n'ai peut-être jamais pris le temps de le connaitre. Un sujet qu'il me faudra exploiter.

Je file au cellier voir si je peux retrouver cette belle "améthyste" qui prend la poussière depuis au moins 10 ans, à moins qu'elle se soit sauvée entre temps, mais quelle maltraitance ... :/


Edit : Au temps chercher un caillou dans l'désert scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:06

Bienvenue parmi nous.

Ta façon d'écrire me touche... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:27

Je n'ai rien trouvé d'autre qu'une minuscule pierre roulée non identifiée pour l'instant, peut être une howlite ? peut-être une magnésite ? et elle est franchement dans un sale état la pauvre ...

Je suis devenu Bonhomme Poussière cheers


Que faire d'une pierre blessée ?


Dernière édition par Soul le Jeu 14 Avr 2011 - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:25

Bienvenue sur le forum! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:17

Que dire de plus que nos amis?
Ils ont tres bien exprimé ma pensé.

Sois le bienvenue

Et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:44

Quelle belle présentation et quel tallent cheers

Bienvenue sur ce super fofo flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:05

Bonjour Soul,

Effectivement si l'école n'est pas la panacée, si la rue n'est pas la panacée, et bien il y a tout de même des âmes merveilleuses sur cette planète Wink

Bienvenu à toi sur ce forum riche en information et où il est bon de pouvoir s'exprimer. Alors n'hésite pas.

Pour ce qui est des pierres délaissées, le seul fait de déjà t'avoir rappelé qu'elles existaient est déjà beaucoup pour elles.

A moins que ce ne soit elles qui t'aient rappelées, va savoir ...

Tout le meilleur bonne lecture et à bientôt.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:17

sunny


Dernière édition par Soul le Jeu 14 Avr 2011 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Invité
Invité



- Enchanté - Empty
MessageSujet: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:57

bonjour et bienvenue
belle présentation
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:59

J'ai regardé derrière moi Suspect

Je ne t'ais pas vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:42

Bienvenu à toi Soul ! J'espère que tu te plairas parmi nous flower
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:45

bienvenue Soul
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:22

Liberté, j'adore ta signature drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




- Enchanté - Empty
MessageSujet: Re: - Enchanté - - Enchanté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Enchanté -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-