Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cyanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

Cyanite Empty
MessageSujet: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:01

Excusez mes questions si elles ont déjà été traités, mais je n'ai pas trouvé les réponses.

J'aurais voulu savoir avec quelles pierres la cyanite s'associe, et avec quelles pierres il faut éviter l'association.
Si quelqu'un est au courant et a le temps, j'aurais aussi aimé connaitre ce qui ressort de ses associations.

Ma question principale étant de savoir si je peux porter cyanite/améthyste et ce qui peut en découler.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:35

la cyanite est un bon outil, car elle favorise le travail de guérison, suite à des problèmes du passé, c'est la pierre du lâcher prise, donc associée à l'améthyste, en méditation par exemple, je pense quelle colle parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:38

wolgran a écrit:
la cyanite est un bon outil, car elle favorise le travail de guérison, suite à des problèmes du passé, c'est la pierre du lâcher prise, donc associée à l'améthyste, en méditation par exemple, je pense quelle colle parfaitement Very Happy

tout a fait en accord avec toi wolgran
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:38

Et pourquoi une améthyste? Pour tempérer l'effet de la cyanite?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:46

Lusoma a écrit:
Et pourquoi une améthyste? Pour tempérer l'effet de la cyanite?


oui, ça serait interressant de savoir pourquoi un couple améthyste/cyanite, je viens justement de penser, que certains utilisent soit la cyanite pour dormir soit l'améthyste, j'essaierais bien les deux, pour voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:47

Lusoma a écrit:
Et pourquoi une améthyste? Pour tempérer l'effet de la cyanite?

bonjour lusoma
l'améthyste aide a chassé les pensées obsessionnelles apaise les angoisses et les colères
la cyanite pour le lâche prise donc tu comprend bien la complémentarité des deux
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:27

D'accord.

Justement je voudrais bien réeesayer de travailler avec la cyanite un jour (mais je ne sais pas encore comment). Du coup je me dis que couplée à une autre pierre, ça marcherait peut-être mieux.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:54

Merci pour ces réponses, et j'en suis bien content de voir que ces deux pierres s'associent. Pour quoi améthyste/cyanite ? Simple intuition. Je suis quelqu'un d'instinctif. Je n'y suis pas encore, il me faut d'abord les acquérir, et avant de les acquérir, il me faut d'abord les sous Smile

Je n'ai jamais porté de pierre sur moi. Je fais connaissance depuis hier soir d'une petite magnésite, à moins que ce soit une howlite, roulé, que j'ai retrouvé au fond du cellier en mauvais état. Le problème étant qu'elle ne me convient pas vraiment ... ceci pour diverses raisons ... j'essaye quand même de faire connaissance, mais je ne ressens rien. Je dors légèrement mieux quand elle est sous mon oreiller, ceci dit, mais je ne me rapelle plus de mes rêves. Aussi, je ne pense pas qu'elle soit trés bénéfique pour moi.

L'améthyste, j'ai toujours été attiré par elle, j'en avais une quand j'étais petit et je l'aimais beaucoup. Je pense en faire ma principale compagnonne, c'est une pierre qui m'est naturellement compatible et qui me correspond bien. De plus, je suis de novembre. J'ai un passé lourd et je suis angoissé de nature. Je suis tombé sur un poste qui parlait de cyanite, et j'ai voulu en savoir plus sur cette pierre. Elle m'intrigue. Et j'aime ses propriétés. Je me suis alors demandé si je pourrais m'accompagner des deux, d'où ce post Smile

De plus, je ne savais pas qu'elle facilitait le travail de guérison. Mais je n'ai plus de sécurité sociale et j'essaye tant bien que mal de soigner mes douleurs dentaires et mes maux de dos/épaules. Si nous pouvons partager ces problèmes ensembles, elle me semble encore plus belle.

Il y a énormément de pierres avec lesquelles j'ai envis de faire connaissance, surtout les bleues, mais je pense que ces deux pierres m'iront trés bien pour l'instant. J'ai pas mal d'années devant moi pour apprendre à les connaitre, les comprendre, les découvrir, toutes qui sont plus belles les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:36

Soul, pour tes douleurs dentaires, place un petit morceau d'ambre dans la bouche et ça devrait vite atténuer ces douleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:41

Merci pour l'info Surprised

Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à l'ambre, qui ne m'a pas interpellée. Mais je vais voir ça et m'en dégôter un petit morceau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Cyanite Cyanite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-