Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porter plusieurs pierres ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:08

Salut à tous,
je suis nouvelle, aussi bien sur ce forum, que sur le thème de la lithothérapie.
Mais hier, je me suis décidée à commander les pierres que je voulais.
Et je voulais savoir si je pouvais les porter ensemble ...

Alors, en aparté, sous mon oreiller, j'ai calé une améthyste, pour arriver enfin à avoir un sommeil reposant ...
Et sinon, j'ai commandé du quartz rose, de la cornaline, pierre de lune, cristal de roche, sodalite, et chrysoprase.

Voila, ça correspond à ce que je veux "traiter" et je voulais savoir si il n'y avait pas de contre indications à les porter toutes ensemble.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:09

Bonjour pourrais-tu avant toutes choses aller te présenter dans la section correspondante en haut du forum s'il te plaît ??? flower


Et sinon je trouve que sa fait beaucoup trop de pierre à porter ensemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:12

Oui effectivement ... Very Happy

Mais bon, disons que l'ensemble traite tout ce que je souhaite ...

C'est ça le délire ...

Sinon faut que j'en porte une ou deux par jour, en changeant régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:15

Je ne suis pas très expérimenté donc je te dirai d'attendre l'avis des autres scratch

Et n'oublie pas ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:17

OKi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:21

Pour commencer , tu peux consulter ce document Wink Smile

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant-t4691.htm[url][/url][url][/url]

Si après tu as des questions on t'apportera nos lumière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:34

Merci, je viens de lire en diagonal et je ne crois pas qu'on ne puisse pas porter plusieurs pierres en même temps ...
Donc c'est cool.
Façon, une fois que je les aurai dans la main, on verra si je ressens quelque chose ou pas ...

Je ne sais pas si ça a à voir, mais je suis allée voir quelqu'un qui travaille sur les énergies, et qui m'a reboosté à fond, et qui à vu que j'avais été maitre Reiki dans une vie passée.
D'ailleurs je dois suivre un stage avec elle afin de pouvoir prodiguer des soins par la suite avec mes mains.
( pas de suite, car j'ai pas les pepettes ... :/ )

Donc peut être que les pierres vont m'aider à développer ces "énergies" ..

Bref, effectivement, j'attend de les avoir en mains Smile

et merci pour les conseils...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:40

il n'est pas du tout impossible de porter plusieurs pierres en même temps.

Mais si j'ai bien lu tu veux en porter 6 et sa fait un sacré mélange d'énergie je trouve après c'est à toi de voir comment tu les ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:45

Bah ouais..
mais j'ai des pb de sommeil, hormonaux, intestinaux, pis après c'est plus des traits de caractère, enfin des "défaillances" que je voudrais améliorer ...
Et du coup, bah j'ai réduit au minimum le nombre de pierres que je jugeais bonnes pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:46

En général , il est souhaitable d'éviter d'en porter plus de 5 à la fois ! Wink

Pour ce qui est de cette personne qui t'as reboosté , j'ai envie de te dire , "attend" ! de la connaitre un peu plus et de te renseigner sur elle . Ne sais-t-on jamais ! dans le milieu , on ne sais pas toujours si on tombe sur , non pas un charlatan avec éventuellement de réels "pouvoirs énergétiques" ou une personne honnête qui ne se soucis gère de sa propre cupidité .

Par ailleurs , ce serait sympa que tu nous fasse une petite présentation dans le sujet "présentation" en haut du menu du fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:47

Yoake a raison, on peut tout à fait porter plusieurs pierres en même temps, mais de là à en porter 6 à la fois... What a Face Surtout lorsqu'on débute...

Je te conseillerais plutôt d'essayer tes pierres une par une, et de voir ce qu'elles te font, comment tu te sens avec elles. Ensuite, tu pourras tenter quelques associations.

Ce n'est pas parce que la litho est une thérapie douce qu'on doit faire n'importe quoi... Et puis il ne faut peut-être pas brûler les étapes... Avance, doucement mais sûrement. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Wink

Et comme Yoake te l'a suggéré, ce serait sympa de nous faire une petite présentation dans la rubrique appropriée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:48

Oups, désolée pour la répétition.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:53

Putain vous y tenez hein à votre présentation Smile

Je ferais ça ce soir en rentrant.

Et la personne que je suis aller voir n'a rien d'un charlatan...
Elle m'a dit des choses qu'elle ne pouvait savoir.
C'est un ami qui guérit lui même avec ses mains, qui me l'a conseillé.
Elle est très demandé et soigne tout type de maux.
Je suis allée la voir en ayant aucun problème en particulier, et elle a fait ressortir certaines choses assez "interessantes" on va dire.
BOn je file.

A peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:25

Delta a écrit:
Putain vous y tenez hein à votre présentation Smile

Je ferais ça ce soir en rentrant.

Et la personne que je suis aller voir n'a rien d'un charlatan...
Elle m'a dit des choses qu'elle ne pouvait savoir.
C'est un ami qui guérit lui même avec ses mains, qui me l'a conseillé.
Elle est très demandé et soigne tout type de maux.
Je suis allée la voir en ayant aucun problème en particulier, et elle a fait ressortir certaines choses assez "interessantes" on va dire.
BOn je file.

A peluche Wink

Ouais , on y tiens à ta présentation ! dis nous tout ! d'où tu viens , où tu habites , ton compte en banque , ton numéro de carte bleu avec les codes secrets qui sont inscrits derrière ! dis nous tout et uniquement ce qui nous intéresse dans ta présentation ! What a Face clown clown Razz Laughing

Et , ok , si le mec est connu et reconnu , pas de souci donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Présentation Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:33

Delta a écrit:
Putain vous y tenez hein à votre présentation Smile

Heu... Oui, on y tient assez. Tout simplement parce que nous sommes sur un forum et qu'un forum est un lieu de partage, et qu'on aime bien savoir avec qui on partage! Normal, non?

On te demande si peu... Tu devrais t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:59

Lusoma a écrit:
Delta a écrit:
Putain vous y tenez hein à votre présentation Smile

Heu... Oui, on y tient assez. Tout simplement parce que nous sommes sur un forum et qu'un forum est un lieu de partage, et qu'on aime bien savoir avec qui on partage! Normal, non?

On te demande si peu... Tu devrais t'en sortir Wink

Oui merci, je traîne assez sur des forums pour savoir comment ça marche.

Par contre, la présentation elle, n'est jamais obligatoire ...

Ça se fait petit à petit, à force de parler avec les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:14

Delta a écrit:

Par contre, la présentation elle, n'est jamais obligatoire ...

Ce n'est pas vraiment une histoire "d'obligation", mais plutôt un question de courtoisie. Ne le prends pas mal, on ne te demande pas d'écrire trois pages! Juste de nous dire un peu qui tu es, et, par exemple, ce qui t'amène ici, ou comment tu as découvert les pierres,...

Lorsque tu arrives chez quelqu'un qui ne te connais pas, tu te présentes Razz: . Ici, c'est un peu pareil. Mais ne trouve rien de méchant dans cette demande, c'est juste une question de politesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:24

Delta :
Spoiler:
Lusoma :
Spoiler:
LFT :
Spoiler:
Question pierres, j'aime bien certaines combinaisons. Certaines sont un peu bizarres, mais globalement j'aime bien. Mais quand tu dis porter plusieurs pierres, tu pensais exclusivement des pierres différentes ou la même pierre par exemple les mêmes dans chacune des mains, ou genre, un quartz identique sur chaque chakras (..) ?



Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:53

Salut Amigo !

Non, je pensais les porter aux poignets :p
Et l'améthyste sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:18

Shocked Du coup, j'ai oublié de dire bonjour.
Elle booste l'améthyste... moi j'ai testé une fois seulement - allongée avec mon macle au niveau du chakra couronne, et je dois dire qu'elle était trop excitante pour moi ! J'ai du l'enlever rapidement. Par contre, je la laisse dans un endroit stratégique de l'appart.
De toute façon, je les trouve toutes "excitantes". Hier et aujourd'hui je me trouve un peu trop boostée et je me demande si ce n'est pas parce que j'ai dormi (entre autres) avec mon péridot sous l'oreiller.
Et pourquoi aux poignets ? Tu as une idée précise en tête ? C'est pour le côté pratique/esthétique ou pour les... les méridiens (là je dis ça, mais c'est pour la frime, car Suspect je ne sais pas ce que ça fait de plus aux poignets...).
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:02

Non, juste parce que j'ai acheté les pierres euh, alignées sur un fil que je vais transformer en bracelet car il parait que c'est mieux si ils sont en contact de la peau ...

Excitante dans quel sens l'améthyste ?

Et euh, amigo ou amiga pour le coup ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:06

Dans mon cas, l'améthyste me réénergise et éveille mon esprit. J'ai les neurones en ébullition quand je la porte. C'est pour ca que je l'utilise pour étudier d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:08

merde, moi je l'ai foutu sous l'oreiller hier soir...
mais bon, j'ai pas noté de différence par rapport a d'hab :/
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:08

Delta a écrit:
Non, juste parce que j'ai acheté les pierres euh, alignées sur un fil que je vais transformer en bracelet car il parait que c'est mieux si ils sont en contact de la peau ...


Tu veux dire que tu les porterais sur un même bracelet? Car si toutes tes pierres se touchent, les énergies vont se mélanger et ça ce n'est pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:11

Delta a écrit:
merde, moi je l'ai foutu sous l'oreiller hier soir...
mais bon, j'ai pas noté de différence par rapport a d'hab :/

Bah tu sais elle n'a pas le meme effet sur tout le monde. Moi elle m'éveille. Le quartz rose est le top pour moi, pour dormir.
Apres, c'est pour ca qu'il faut expérimenter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter plusieurs pierres ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter plusieurs pierres ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plusieurs pierres ensemble
» Porter plusieurs pierres
» porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres à la fois?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-