| | Porter plusieurs pierres ensemble... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delta

Nombre de messages: 11 Age: 30 Localisation: Far far far away.. Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:08 | |
| Salut à tous, je suis nouvelle, aussi bien sur ce forum, que sur le thème de la lithothérapie. Mais hier, je me suis décidée à commander les pierres que je voulais. Et je voulais savoir si je pouvais les porter ensemble ... Alors, en aparté, sous mon oreiller, j'ai calé une améthyste, pour arriver enfin à avoir un sommeil reposant ... Et sinon, j'ai commandé du quartz rose, de la cornaline, pierre de lune, cristal de roche, sodalite, et chrysoprase. Voila, ça correspond à ce que je veux "traiter" et je voulais savoir si il n'y avait pas de contre indications à les porter toutes ensemble. Merci  |
|
 | |
Yoake

Nombre de messages: 1838 Age: 20 Localisation: Cher Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:09 | |
| Bonjour pourrais-tu avant toutes choses aller te présenter dans la section correspondante en haut du forum s'il te plaît ??? Et sinon je trouve que sa fait beaucoup trop de pierre à porter ensemble |
|
 | |
Delta

Nombre de messages: 11 Age: 30 Localisation: Far far far away.. Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:12 | |
| Oui effectivement ...  Mais bon, disons que l'ensemble traite tout ce que je souhaite ... C'est ça le délire ... Sinon faut que j'en porte une ou deux par jour, en changeant régulièrement ? |
|
 | |
Yoake

Nombre de messages: 1838 Age: 20 Localisation: Cher Date d'inscription: 28/05/2010
 | |
 | |
Delta

| |
 | |
LaForceTranquille

Nombre de messages: 1898 Age: 38 Localisation: caen Date d'inscription: 24/06/2010
 | |
 | |
Delta

| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:34 | |
| Merci, je viens de lire en diagonal et je ne crois pas qu'on ne puisse pas porter plusieurs pierres en même temps ... Donc c'est cool. Façon, une fois que je les aurai dans la main, on verra si je ressens quelque chose ou pas ... Je ne sais pas si ça a à voir, mais je suis allée voir quelqu'un qui travaille sur les énergies, et qui m'a reboosté à fond, et qui à vu que j'avais été maitre Reiki dans une vie passée. D'ailleurs je dois suivre un stage avec elle afin de pouvoir prodiguer des soins par la suite avec mes mains. ( pas de suite, car j'ai pas les pepettes ... :/ ) Donc peut être que les pierres vont m'aider à développer ces "énergies" .. Bref, effectivement, j'attend de les avoir en mains  et merci pour les conseils... |
|
 | |
Yoake

| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:40 | |
| il n'est pas du tout impossible de porter plusieurs pierres en même temps. Mais si j'ai bien lu tu veux en porter 6 et sa fait un sacré mélange d'énergie je trouve après c'est à toi de voir comment tu les ressens |
|
 | |
Delta

| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:45 | |
| Bah ouais.. mais j'ai des pb de sommeil, hormonaux, intestinaux, pis après c'est plus des traits de caractère, enfin des "défaillances" que je voudrais améliorer ... Et du coup, bah j'ai réduit au minimum le nombre de pierres que je jugeais bonnes pour moi... |
|
 | |
LaForceTranquille

Nombre de messages: 1898 Age: 38 Localisation: caen Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:46 | |
| En général , il est souhaitable d'éviter d'en porter plus de 5 à la fois !  Pour ce qui est de cette personne qui t'as reboosté , j'ai envie de te dire , "attend" ! de la connaitre un peu plus et de te renseigner sur elle . Ne sais-t-on jamais ! dans le milieu , on ne sais pas toujours si on tombe sur , non pas un charlatan avec éventuellement de réels "pouvoirs énergétiques" ou une personne honnête qui ne se soucis gère de sa propre cupidité . Par ailleurs , ce serait sympa que tu nous fasse une petite présentation dans le sujet "présentation" en haut du menu du fofo !  |
|
 | |
Lusoma

| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:47 | |
| Yoake a raison, on peut tout à fait porter plusieurs pierres en même temps, mais de là à en porter 6 à la fois...  Surtout lorsqu'on débute... Je te conseillerais plutôt d'essayer tes pierres une par une, et de voir ce qu'elles te font, comment tu te sens avec elles. Ensuite, tu pourras tenter quelques associations. Ce n'est pas parce que la litho est une thérapie douce qu'on doit faire n'importe quoi... Et puis il ne faut peut-être pas brûler les étapes... Avance, doucement mais sûrement. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Et comme Yoake te l'a suggéré, ce serait sympa de nous faire une petite présentation dans la rubrique appropriée |
|
 | |
Lusoma

| |
 | |
Delta

| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Lun 18 Oct 2010 - 12:53 | |
| Putain vous y tenez hein à votre présentation Je ferais ça ce soir en rentrant. Et la personne que je suis aller voir n'a rien d'un charlatan... Elle m'a dit des choses qu'elle ne pouvait savoir. C'est un ami qui guérit lui même avec ses mains, qui me l'a conseillé. Elle est très demandé et soigne tout type de maux. Je suis allée la voir en ayant aucun problème en particulier, et elle a fait ressortir certaines choses assez "interessantes" on va dire. BOn je file. A peluche |
|
 | |
LaForceTranquille

| |
 | |
Lusoma

| |
 | |
| | Porter plusieurs pierres ensemble... | |
|