Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Premier ressenti Empty
MessageSujet: Premier ressenti Premier ressenti Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:40

J'avoue croire aux pouvoirs des pierres, sans plus. Pour être convaincu de quelquechose, il faut des preuves, souvent.

Aujourd'hui, je me suis acheté un Oeil de tigre. Tout le monde en parle, plein de pouvoirs tout ça, bon pour 3 euros ça le fait.

Un peu plus tard, j'ai fait du feu dans une cheminée. Et la, juste après j'ai été ébloui, a cause de la lumière du feu. Etrange, d'habitude ça me fait pas ça, même si y'a longtemps que j'avais pas fait de feu dans une cheminée., mais quand même! Comme si j'avais regardé longtemps le soleil! C'est l'oeil de tigre! Elle accroit l'acuité visuelle, et donc a emplifié la lumière du feu! Shocked

Je pensais pas que ça faisait effet a ce point la... affraid Very Happy C'est bon, maintenant je suis convaincu du pouvoir des pierres!
Et je voudrais dire un GRAND MERCI a Pacha Mama, Dame Nature. Elle nous a donné la vie, et en plus, grace aux plantes on peut se soigner, et grace aux pierres, on peut faire de tas de trucs, comme nous protéger, nous donner de l'énergie, favoriser des dons comme le magnétisme... MERCI chère Maman, deja Mère de nos Anciens... I love you

Premier ressenti Prosternation
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier ressenti
» Premier exercice de ressenti
» mon premier ressenti avec la tourmaline
» plus de ressenti
» Premier reve premonitoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-