Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question concernant la méditation avec des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

petite question concernant la méditation avec des pierres Empty
MessageSujet: petite question concernant la méditation avec des pierres petite question concernant la méditation avec des pierres Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:55

bonsoir a tous

voila ma question et,est ce qu'on peut travailler ces chakras de la sortes????

exemple

lundi en C1 hématite C2 cornaline C3 oeil du tigre C4 moldavite C5 calcedoine C6 lapis lazuli

et C7 améthyste.


et pour le mardi toujours en exemple C1 obsidienne C2 cornaline C3 moldavite C4 jade C5 calcedoine C6 oeil du tigre et C7 cristal de roche.

voila en faite ce que je voulais savoir c'est est ce qu'on peut changer de pierres?


est ce que sa ne pose pas de probléme???niveau des chakras. Very Happy

et est ce qu'on peut médité qu'avec une pierre si ont le souhaite.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

petite question concernant la méditation avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la méditation avec des pierres petite question concernant la méditation avec des pierres Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:00

Je dirais oui pour les deux questions. Very Happy Tout dépend de tes besoins après.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

petite question concernant la méditation avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la méditation avec des pierres petite question concernant la méditation avec des pierres Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:04

Euh , il me semble que c'est un peu particulier de travailler tout les chakras à la fois !

T'as pas peur de te faire chambouler de partout ! cyclops Question

souvent , il est conseillé d'en travailler 1 voire 2 à la fois et d'aviser ensuite si je me souviens bien .

Sinon , oui , méditer avec 1 seule pierre c'est très bien , ça permet de rentrer en communication avec elle Smile , comme ça vous apprenez à vous connaitre et elle peut te montrer "ses petites choses" parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

petite question concernant la méditation avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la méditation avec des pierres petite question concernant la méditation avec des pierres Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:35

merci laforcetranquille pour ta réponse je débute et j'avoue que je suis un peu perdu lol!

je procederais de la sorte 2 voir 1 pierre par séance,histoire de me familiarisé avec celle ci

aussi non ba non j'ai pas trouvé que j'étais chamboulé a moins que je ne le remarque pas.

merci a vous 2 en tout cas pour vos réponses.

ps: est ce qu'il y aurait un bon bouquin a me recommander pour la méditation avec les pierres???
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

petite question concernant la méditation avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la méditation avec des pierres petite question concernant la méditation avec des pierres Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:53

mais de rien Wink

sinon , je saurais pas trop te conseiller , je te suggère de fouiner dans "a propos des livres" dans le bas du forum , sinon dans "exercices de méditations" , en fouinant , tu pourras te faire ton propre bouquin ! lol! afro afro (tiens , c'est une idée ça bom ... me faire des dossiers qui m'éviteraient de divaguer 36H dans le forum et sur le web au grés des trouvailles rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

petite question concernant la méditation avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la méditation avec des pierres petite question concernant la méditation avec des pierres Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:15

(tiens , c'est une idée ça me faire des dossiers qui m'éviteraient de divaguer 36H dans le forum et sur le web au grés des trouvailles

c'est ce que j'envisage de faire car ont et perdu avec tout ce que l'ont peut faire ou pas lol!

merci laforcetranquille a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

petite question concernant la méditation avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la méditation avec des pierres petite question concernant la méditation avec des pierres Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:27

nico,

perso,je méditerais un plus sa complémentaire! Smile
en commençant peut-être par celui qui a été influencé par le premier
(celui qui est cause de l'influence de l'autre))

ou alors,commence par celui du coeur,c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question concernant la méditation avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant la méditation avec des pierres petite question concernant la méditation avec des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question concernant la méditation avec des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-