Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

 hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Empty
MessageSujet: hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:44

edition du rhin

A lire sans modération : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

 hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Empty
MessageSujet: hauts lieux d'energie ( d'adolphe landspurg )  hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:27

patrice67300 a écrit:
edition du rhin

A lire sans modération : Very Happy

je confirme , c'est un super bouquin I love you

" en compagnie d'amis sourciers , radiesthésistes , géobiologues , géologues , ethnologues et chercheurs , il a longuement parcouru les sites historiques et mégalithiques , les anciens lieux de culte et les lieux-dits toponymiques du Grand Est et de la Foret Noire . Après avoir étudié tous ces lieux , comparé leurs vibrations , effectué des mesures et datations de façon rigoureuse et méthodique , il présente dans cette ouvrage plus de 160 hauts- lieux d'énergie privilégiés , situés sur des courants telluriques intenses , émettant tous de très fortes vibrations bénéfiques "

je me demande , si toutes ses énergies , font , qu'en alsace , on trouve plus de magasins de pierres qu'ailleurs cheers
j'ai également remarqué que les alsaciens ( malgrés leur réputation d'etre des gens " froid " ) sont bien plus " ouvert " et réceptif Smile
c'est pour cela que je pense que toutes ses énergies y sont pour quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
séphira

séphira

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010

 hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:18

je viens confirmer que le livre de Adolphe Landspurg, est une véritable bible, pour celui qui désire faire le plein d'énergie!
En camping-car il est de tous nos voyages, et on a un très bon guide pour faire le circuit des hauts lieux d'énergie.
affraid parfois la vibration est tellement puissante, que je me retrouve, assise au sol avec la tête qui tourne!

A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

 hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:39

je l'ai reçu il y a un petit moment mais pas encore eu le temps de mettre le nez dedans...
a lire vos commentaires j'ai envie de m'y mettre tout de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




 hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hauts lieux d'energie (d'adolphe landspurg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hauts lieux d'énergie en France
» Pouvoirs des lieux
» lieux d'achat
» Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux
» lieux de stages debutants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-