Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:12

Je sais par expérience que j'ai arrêté de boire avec l'améthyste.Je suis sobre depuis déja deux mois.

Pour se qui est d"arrêté de fumer, j'ai lu a quelque part le quartz fumé(j'en ai deux petits morceaux).Mais je me demande si il existe des pièrres
plus "balaise" pour m'aider a écrasé pour de bon?.Reste que Je fume moins, un paquet dure deux/trois jours et j'ai un inhalateur de nicotine.

Votre humble avis ?









Dernière édition par mysticvision le Mar 26 Oct 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:53

Auriculothérapie d'une extrême efficacité sans prendre un kilo avec prise de gélules de plantes pour nettoyer les poumons et palier au manque , très très efficace je ne sais pas où tu es sinon j'ai quelqu'un qui le fait et je peux te dire d'y aller les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:54

l'hématite est très bien comme pierre elle possède un grand pouvoir désintoxiquant.elle est efficace contre l'alcool et la nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:54

Je sais j'ai pas répondu sur les pierres mais je les considèrent comme un complément la dessus , pour avoir testé .
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:04

D'après ce que j'ai pu lire dans le fofo , quartz fumé oui , mais si tu veux que ce soit "balaise" , il ne te faut pas un petit bout de machin qui plus est roulé . Il t'en faut un parfaitement cristalisé de taille honorable , sans forcément faire 10 cm pirat , 2 à 3 cm , bien cristallisé , homogène etc... (de qualité quoi Wink ) sera à mon avis bien pas mal "balaise", je pense Wink (quoi que ... je ne sais d'ailleurs pas comment sont tes quartz scratch ) .

dans la fonction recherche là haut , en tapant tabac , tu trouves :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/programmation-du-cristal-et-arret-du-tabac-t1951.htm?highlight=tabac[url][/url][url][/url]

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/tabac-t2390.htm?highlight=tabac

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:07

Mais s'il est utilisé en soin, doit-il aussi être assez gros? Il me semble que la taille d'une pierre importe en raison de son rayonnement, mais s'il est posé sur un chakra, la question du rayonnement ne se pose pas. Je me trompe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:31

Euh , Lulu , je vais faire une comparaison un peu à la noix mais ça permet de comprendre .

Le cristal de roche , fumé, ou pas, ou autre est naturellement de forme cristalline , donc avec des faces et 1 , voire 2 pointes ( pour les cristaux dits : bi-terminés ) . Alors qu'une pierre roulée est forme aléatoire ( les heures à tourner dans le tonneau de polissage ont émoussés et polis pointes et arrêtes devenue arrondies ) , et ne correspond plus vraiment à la nature ni à l'expression même du minéral ( qui peut se distinguer justement par sa forme naturelle ), il est comment dire , un peu dénaturé , son énergie est diffuse , bref , moins efficace .

j'en viens à ma comparaison à la noix Wink :
Comparons le soleil , grand , beau , harmonieux , il n'est pas passé dans un tonneau à polir , il est puissant Very Happy comme si il était- un cristal naturel par rapport à un machin qui ressemble à ce qu'on veut bien imaginer arrondi de partout et sans caractère ! ce cristal roulé est une lampe de poche .

Les deux t'éclairent dans le noir mais un seul te permet de bronzer Cool , alors qu'il est bien loin , à grosso-modo 9 min lumière ( je compterais pas le nombre de zéro pour convertir en Km pirat tongue ) de la terre .

Voilà pourquoi il est généralement mieux apprécié d'avoir un cristal bien formé plutôt qu'une pierre roulé Smile .

Cette explication vaut pour les minéraux qui peuvent se former sous forme de grands monocristaux ( cristal de roche , améthyste , citrine , aigue marine etc ... )

Un morceau de granit , roulé ou pas ne fera de différence que par sa taille Wink Smile

Voili voilou !

si quelqu'un veut corriger ce que je raconte Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:42

Merci pour toutes ces info...Il est temps que j'arrete la clope aussi.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:18

Tu peux aussi aller voir un magéntiseur, c'est efficace, même si ça coute plus cher qu'une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour aider à arreter de fumer
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Une pierre pour...
» pour une pierre!!!
» Quelle(s) pierre(s) pour moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-